Rappel du premier message :
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Haider a écrit:J'avais jamais vu ce message. Toujours là pour les frères !T'as vraiment un coeur en or Sd'
Se sacrifier pour ses potes
Haider a écrit:Mon pauvre !Stp respectes moi Sd' je suis un 2000
Si Neon je suis en première
Tom a écrit:C'est vrai que tu es mûr pour ton âge Harder (pas comme moi )
De toutes façons je peux rien dire ma copine est en 2000 :/
Sd' a écrit:Je suis de 1994 moi alors bon, je me fais vieux, et ma copine c'est une 2002.
Sd' a écrit:Oui mais moi au moins j'ai Venise à deux pas de chez moi !
Tom a écrit:Oui j'ai mes trois oraux de langues cette semaine j'ai pas encore fini les dossiers #vivredangereusement
Sinon j'avais aussi une épreuve de bac ponctuelle a faire un y a cela un ou deux mois d'ici, j'ai choisis la natation, et je me suis beaucoup entraîné! (C'était un 800m crawl à réaliser en moins de 12 minutes) Donc juste avant l'épreuve, en entrainement j'arrive à le faire en 11 minutes 45, ce qui me mettra tous les points sur la nage, et là pendant l'épreuve, j'suis hyper chaud, et au bout de 100m, je me fous un coup de genoux dans la gueule pendant un virage, ce qui fissure ma lunette droite, et en tout, ça m'a fait perdre DEUX MINUTES (ce qui est énorme), j'ai donc fini à 14 minutes et 3 secondes, la moitié des points (la nage est noté sur 12, y a des questions après que j'ai géré).
Y a des histoires de points que j'ai pas trop compris car apparemment tous les points qui sont au dessus de la moyenne se dédoublent ou un truc comme ça, bref, j'aurai soit 12, sois 17, et j'espère bien avoir ce dernier.
Depuis j'ai totalement arrêté le sport /o\