Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topikanécdotik

+19
StickPané
Idea
Sd'
Daft
Ubunix
AC!D
Tom
Mr.Vega
Griffer
Nutela
Neon
Haider
TrollCobra
Halodead38
poilodo
Blackwing
MaxLR
KouKoal
SkeleMick
23 participants

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyTopikanécdotik

more_horiz
Rappel du premier message :

Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Idea a écrit:
Haider a écrit:
Hein quoi ? hap

Le sujet c'était un truc du genre "vous prononcez un discours blablabla". hap


Oui, un discours que tu prononce en faveur d'un auteur dont tu aime ses oeuvres.. hap


Ah oui j'ai eu peur haha j'ai cru qu'on était censé jouer le rôle d'un auteur, 'fin voilà hap
J'ai fait Voltaire noel

Tom a écrit:
Oui je suis un L tavu hap
Et toi en S alors.


J'ai rien dit hap
Sinon j'ai vu que le sujet d'anglais à fait naître des pétitions par rapport au premier texte et à la photo qui seraient incompréhensibles, je sais pas si c'est le sujet des L par contre. :x

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Ah cool, t'es pas tombé dans le piège :3

Par contre 30 min ça à dû être chaud hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Haider qui foire toutes ses épreuves ! hap

Pour l'oral j'avais appris un seul texte sur une vingtaine moi, et devine je suis tombé sur lequel ? Coeur

Je m'en suis sortie avec un 18 alors que j'ai jamais suivi un cours de français au cours de l'année, par contre l'écris oui là je l'ai complètement foiré mais bon on s'n fou finalement j'ai eu le bac avec la mention. hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Haider a écrit:


Tom a écrit:
Oui je suis un L tavu hap
Et toi en S alors.


J'ai rien dit hap
Sinon j'ai vu que le sujet d'anglais à fait naître des pétitions par rapport au premier texte et à la photo qui seraient incompréhensibles, je sais pas si c'est le sujet des L par contre. :x


Oui, tout le monde au lycée était révolté, mais moi j'ai compris le premier texte, suffit de connaître un peu Manhattan et savoir que le texte était situé au début du 20e siècle ahah.
Sinon ouais la photo était quasi-incompréhensible.

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Là je suis en plein stage d'ingénieur de troisième année, ça me rajeunit pas Content

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Moi j'ai fait mon invention sur JRR Tolkien hap
En vrai, je pense que j'ai bien géré, ca va rattraper mon oral pourrave noel

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
AC!D a écrit:
Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Là je suis en plein stage d'ingénieur de troisième année, ça me rajeunit pas Content
C'est sur qu'on est plus tout jeune, le pire c'est qu'on est toujours attaché à ce cher forum qui a bientôt 10 ans. Dieu

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
AC!D a écrit:
Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Là je suis en plein stage d'ingénieur de troisième année, ça me rajeunit pas Content


Il me semble qu'il y a trois ans tu voulais faire/faisais du journalisme? Non? Dieu

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Ouais Idea c'était un peu tendu en vrai niveau temps mais j'ai lâché des bonnes punchlines sympas pour clôturer le discours. hap

Sd' a écrit:
Haider qui foire toutes ses épreuves ! hap

Pour l'oral j'avais appris un seul texte sur une vingtaine moi, et devine je suis tombé sur lequel ? Coeur

Je m'en suis sortie avec un 18 alors que j'ai jamais suivi un cours de français au cours de l'année, par contre l'écris oui là je l'ai complètement foiré mais bon on s'n fou finalement j'ai eu le bac avec la mention. hap


T'as eu une chance énorme :x
Tu as fait quelle fillière ?

AC!D a écrit:
Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Là je suis en plein stage d'ingénieur de troisième année, ça me rajeunit pas


Woah ça va à vous entendre parler on dirait des retraités hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
C'est ce qu'on est, à mon arrivé j'avais 13-14 ans ici t'imagine ! hap

D'ailleurs j'ai toujours pas fait de présentation moi. Triste

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Sd' a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours pas fait de présentation moi. Triste


Haha, GG !
Mais, ouais, on est carrément devenus des vieux cons avec le temps.

Ou alors vous êtes une bande de sales jeunes, au choix hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Je suppose que maintenant c'est trop tard pour me présenter. Triste

Et sinon .. je suis pour la deuxième option moi, c'est eux les sales jeunes ! hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Hmmm, j'ai 17 piges j'suis quoi moi un sale jeune encore ? hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
T'utilises le mot "piges" donc ouais, t'en encore un sale jeune noel

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
En fait ce qui me fait le plus bizarre, c'est d'être considéré comme un vieux con maintenant, alors que j'étais le sale jeune quand il y avait Obisam, Plut, Chocks, etc... hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
T'imagine Elfe des Champs il a bientôt trentaine le mec ! Mac

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
AC!D a écrit:
En fait ce qui me fait le plus bizarre, c'est d'être considéré comme un vieux con maintenant, alors que j'étais le sale jeune quand il y avait Obisam, Plut, Chocks, etc... hap


J'avoue t'étais chiant et tout hap
Période de "vacances" pour vous faire un ptit coucou les gars ! (il serait plus juste de parler de "transition", en fait...)

Perso', après 3 années de licence, j'ai validé tant bien que mal ma licence, et j'assume enfin de ne faire plus que de la musique (projet auteur/compositeur/interprète de chansons en français, + conservatoire), donc recrutement de zikos, aménagement de home studio, bosser les morceaux, rencontrer des gens, chercher du live...tout ça pour ma pomme (mais où je suis le plus heureux du monde de faire ça)

Aussi donc, impossible pour moi de dire que je pourrai m'investir comme il faut sur le fofo.
Mais bordel, j'avais 12 ans quand je me suis inscrit ici, et parler d'aventure humaine est un euphémisme vu la quantité de choses qui se sont passées
(et c'est rigolo de voir la manière dont les "nouveaux" me considèrent maintenant, genre vieux sage reconnu xD)

Je suis là pour ce soir, déjà, mes loulous Coeur

EDIT : la seule chose que je regrette, c'est de ne plus avoir mon pseudo en rouge hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
plutonium a écrit:
EDIT : la seule chose que je regrette, c'est de ne plus avoir mon pseudo en rouge hap
Pour ça tu sais ce qu'il te reste à faire ! Coeur

J'espère que tu repasserais de temps en temps lors des événements du forum (PLC2, 10 ans du forum, etc..), toute manière je manquerais pas de vous MP tous. hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Bravo pour ta licence, et puis ça fait toujours plaisir de travailler sur quelque chose que l'on aime Coeur
Et oui, comme dit plus haut, dix ans déjà :ah:


descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
plutonium a écrit:

EDIT : la seule chose que je regrette, c'est de ne plus avoir mon pseudo en rouge hap


T'as un avatar légendaire, c'est déjà pas mal Coeur

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Le bonhomme qui lance des éclairs...un indémodable. haha
Je vais voir si j'arrive à animer de nouveau un peu...j'ai test viteuf, mais c'est chaud, j'ai absolument plus le feeling que j'avais avant (c'est à dire en mode "bas les couilles, heavy space, ça cogne dur, dynamique")...c'est mou...
Je vais voir si je peux retrouver du niveau pour vous donner un truc pour la PLC2 !

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
plutonium a écrit:
Je vais voir si je peux retrouver du niveau pour vous donner un truc pour la PLC2 !
J'espère que ça sera mieux que ta LSC2. hap

C'est dommage vraiment pour LS, je suppose qu'Obisam n'a plus vraiment le temps pour s'en occupé. Triste

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
J'attends avec impatience les stats du mois de Juin, je sens qu'on a bien remonté le pente. Coeur

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
Hey ! Vous avez vu forumactif à fait une nouvelle mise à jour de la version mobile, elle est beaucoup plus jolie qu'auparavant. Je suis justement en train de poster avec, bon par contre c'est pas pratique pour une vue globale du forum.. mais c'est déjà plus agréable ! hap

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
J'irais voir ça plus tard tiens ! Alien

Sinon c'est bon j'ai passé mon oral de français (je suis assez content ça va, la tirade du nez de Cyrano m'a sauvée mon écrit hap ), je peux commencer mon animation pour la PLC2 Bave

Et j'ai vu que ça parlait d'Elfe des Champs plus haut, j'avoue que j'avais complétement oublié ce membre, et me dire qu'il a bientôt trente ans ça me fait tout bizarre. C'est le membre le plus vieux qu'on ai jamais eu non ? Ange

descriptionTopikanécdotik - Page 10 EmptyRe: Topikanécdotik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum