Rappel du premier message :
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Idea a écrit:Haider a écrit:Hein quoi ?
Le sujet c'était un truc du genre "vous prononcez un discours blablabla".
Oui, un discours que tu prononce en faveur d'un auteur dont tu aime ses oeuvres..
Tom a écrit:Oui je suis un L tavu
Et toi en S alors.
Haider a écrit:Tom a écrit:Oui je suis un L tavu
Et toi en S alors.
J'ai rien dit
Sinon j'ai vu que le sujet d'anglais à fait naître des pétitions par rapport au premier texte et à la photo qui seraient incompréhensibles, je sais pas si c'est le sujet des L par contre.
AC!D a écrit:C'est sur qu'on est plus tout jeune, le pire c'est qu'on est toujours attaché à ce cher forum qui a bientôt 10 ans.Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Là je suis en plein stage d'ingénieur de troisième année, ça me rajeunit pas
AC!D a écrit:Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Sd' a écrit:Haider qui foire toutes ses épreuves !
Pour l'oral j'avais appris un seul texte sur une vingtaine moi, et devine je suis tombé sur lequel ?
Je m'en suis sortie avec un 18 alors que j'ai jamais suivi un cours de français au cours de l'année, par contre l'écris oui là je l'ai complètement foiré mais bon on s'n fou finalement j'ai eu le bac avec la mention.
AC!D a écrit:Halala les gars vous me filez un sacré coup de vieux ! Ça me rappelle tout un tas de souvenirs le bac et tout.
Sd' a écrit:D'ailleurs j'ai toujours pas fait de présentation moi.
AC!D a écrit:En fait ce qui me fait le plus bizarre, c'est d'être considéré comme un vieux con maintenant, alors que j'étais le sale jeune quand il y avait Obisam, Plut, Chocks, etc...
plutonium a écrit:Pour ça tu sais ce qu'il te reste à faire !EDIT : la seule chose que je regrette, c'est de ne plus avoir mon pseudo en rouge
plutonium a écrit:
EDIT : la seule chose que je regrette, c'est de ne plus avoir mon pseudo en rouge
plutonium a écrit:J'espère que ça sera mieux que ta LSC2.Je vais voir si je peux retrouver du niveau pour vous donner un truc pour la PLC2 !