Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[GluBix] Test Marche ! :3

+12
Griffer
MadKixs
KouKoal
Idea
Devil_bill
MaxLR
Halodead38
PivotFlash
poilodo
El-Padre
SkeleMick
GluBix
16 participants

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 Empty[GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Rappel du premier message :

GluBix Anim's

Nouveau :

OY ! :

Spoiler :


Un mec qui frappe dans le vents... :

Spoiler :


Un gars qui marche . :

Spoiler :



Credit'Z
SkeleMick : C'est mon idole !
Ubunix : Un animateur supra-méga-légendaire ... je l'adore
Griffer : un administrateur sympa , il anime bien aussi
MaxLR : Un animateur cool , j'aime beaucoup son style
...
...
...


Dernière édition par GluBix le Mer 6 Mar 2013 - 8:37, édité 5 fois

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Griffer a écrit:
Mais c'est que t'as du potentiel toi ! :D
J'aime beaucoup tes animations, c'est fluide, il reste des saccades, et un peu de raideur mais c'est ta deuxième animation alors ...
Continue sur cette voie et t'iras loin !


Et bien merci...je sais pas quoi dire moi...ben...j'aime les chocopops?

Moi aussi :3

C'est mon anniversaire en plus ... c'est un super cadeau ce que vous me faites !

Bon Anniversaire
C'est Griffer au fait

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Joyeux Anniversaire !! :3

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Mais bien sûr que je savais...bon....bon anniversaire !

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Joyeux naniversaire !
Petite anim' ! :

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Bonne anniv'...

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 1362237588

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
yéh ,joyeux anniversaire :)

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Merci beaucoup !

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Bon anniv avec 1 jour de retard

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Tiens, je suis pas passé par là...

Joyeux Anniversaire GluBix! :D

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Zoyeux Naniversaire. hap

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 Emptyjoyeux anniv'

more_horiz
En retard mais quand même :

................................Bon anniversaire !................................

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Ubunix a écrit:
[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 1362237588


Whouaha excellent ! X)

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Euh... Je sais pas quoi dire ! Ah si je crois savoir anniversaire non ? hap

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 252134test

Un test de marche.

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
C'est vraiment pas mal.
Y a quand même quelques saccades mais c'est réussi. Bras veau.

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
TomTeg a écrit:
C'est vraiment pas mal.
Y a quand même quelques saccades mais c'est réussi. Bras veau.


Merci , mais je viens de voir que les pieds tremble...

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
C'est rythmé mais ça manque d'easing...

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
J'adore sinon comme la dit Max rajoute de l'easing, par exemple tu en rajoute en continuent ton anim voilà...

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
poilodo a écrit:
J'adore sinon comme la dit Max rajoute de l'easing, par exemple tu en rajoute en continuent ton anim voilà...


J'avais compris tu sais ^^'

Bref j'ai corrigé mais je vois pas vraiment le resultat.

[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 259135test

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Y a pas forcément besoin d'easing, ça te fais un style à toi (généralement les styles d'animation se développent quand l'animateur anime depuis environ 1 an ou plus).
Mon ordi bug a mort maintenant alors je vois pas de différence, désolé ^^"

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
J'ai eu vraiment du mal à voir le mouvement ( je me fais vieux )

Quand on a une vision du mouv', au niveau des bras c'est pas mal,
Mais niveau jambe pour moi c'est là que ça va pas. J'ai l'impression que c'est assez raide.
Et fait très attention au pied ;) là ça glisse un peu.

Vitesse de l'animation est de combien ? Et nombre de frames ?

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
C'est pas trop mal, le seul problème est au niveau de l'enchaînement des pas. Je trouve que les mouvements sont trop dynamiques.
J'ai fais deux petites animations pour mieux m'expliquer :
Voilà 2 types d'easing que j'ai appelés "doux" et "dynamique" :
Easing doux .piv
Easing dynamique .piv
L'easing dynamique correspond à ce celui que tu as utilisé dans ton animation, et je pense que l'easing doux aurait rendu la marche plus agréable à l’œil.

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
KouKoal a écrit:
J'ai eu vraiment du mal à voir le mouvement ( je me fais vieux )

Quand on a une vision du mouv', au niveau des bras c'est pas mal,
Mais niveau jambe pour moi c'est là que ça va pas. J'ai l'impression que c'est assez raide.
Et fait très attention au pied ;) là ça glisse un peu.

Vitesse de l'animation est de combien ? Et nombre de frames ?


J'anime à 18 fps 19 fps dont 15 où le gars bouge....merci Skell' pour ces exemples je me met tout de suite à étudier sa.

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
Je vais pas répeter ce que les autres ont dit.
C'est vraiment pas mal mais moi ce qui me gène les plus (hormis l'easing) c'est le dos, j'ai l'impression (pas sur) qu'il est un peu raide et trop droit. C'est plus un soucis de réalisme et de gout qu'autre chose mais c'est que j'ai noté d'un peu gênant
Continue mec c'est bien :)

description[GluBix] Test Marche !  :3 - Page 2 EmptyRe: [GluBix] Test Marche ! :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum