Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionmarche Emptymarche

more_horiz
j'esaille de marcher comme dans le tuto de Firefox et voila ce que ca donne C:\Mes documents\anim's666.gif

descriptionmarche EmptyRe: marche

more_horiz
j'ai qu'une chose a dire: :boulet:

j'ai pas envie de t'expoliquer sa m'énéreve.

descriptionmarche Empty&é"'

more_horiz
Tien je texplique petit :boulet: alors c simple tu voit C/ c'est ton disque dur petit :boulet: alors petit boulet va nous dire comment est-ce qu'on pourait voir son disque dur ^^ ? tu nous le donne par la poste et ont prend un marteau piqeur pour voir l'erreur si tu veu ^^ ? bah oui boulet c un petit peu SURREALISTE nan ?^^
Au revoir petit boulet ! Oublie pas de semer tes messages sur le forum sinon tu va plus savoir ou est la page d'accueil pour ensuite rejoindre la petite croix rouge en haut à droite (A droite c'est par là :arrow:, tu voit la fleche noir ? C'est ce qui t'indique le sens ^^).
PS:Un admin devrait faire passer un petit test de QI aux boulets avant qu'ils s'inscrives du genre (1+2=?).

descriptionmarche EmptyRe: marche

more_horiz
[quote="KillingSpree"]Tien je texplique petit :boulet: alors c simple tu voit C/ c'est ton disque dur petit :boulet: alors petit boulet va nous dire comment est-ce qu'on pourait voir son disque dur ^^ ? tu nous le donne par la poste et ont prend un marteau piqeur pour voir l'erreur si tu veu ^^ ? bah oui boulet c un petit peu SURREALISTE nan ?^^
Au revoir petit boulet ! Oublie pas de semer tes messages sur le forum sinon tu va plus savoir ou est la page d'accueil pour ensuite rejoindre la petite croix rouge en haut à droite (A droite c'est par là :arrow:, tu voit la fleche noir ? C'est ce qui t'indique le sens ^^).
PS:Un admin devrait faire passer un petit test de QI aux boulets avant qu'ils s'inscrives du genre (1+2=?).[/quote]

3 xD ta vu je suis trop fort je suis pas un boulet !

descriptionmarche EmptyRe: marche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum