TrolCobra a écrit:J'aime bien, c'est bien, mais pourquoi tes anim's bugs un peu ?
TomTeg a écrit:Woaw.
On peut dire que t'apprends vite.
Le seul truc que je peux te dire sans répéter les autres, c'est d'animer en vitesse 19/21...
C'est un peu plus fluide que 14 ;)
Mais fait des tests, ne te lance pas dans des trucs trop compliqués, fait des tests.
L'easing s'applique sur les membres des sticks. Si un bras doit s'arrêter, il doit se ralentir mais le corps peut continuer son mouvement.
'fin c'est comme ça que je fais et ça marche jusqu'ici...
Aussi, il y a énormément de styles d'animations; ça peut être sec, extra-fluide, heavy spacé...
Trouve ton style peaufine le. Tu verras tu progresseras bien
Bonne continuation, tu promets
Ubunix a écrit:
Sinon, je suis assez impressionné par l'animation au first-post. C'est ta toute première ? En tout cas les mouvements sont bien compréhensibles (généralement, quand on commence Pivot, c'est tout saccadé et les mouvements ne sont pas clairs du tout) et je vois que tu penses à bouger toutes les parties du stickman, j'aime ça. J'attends quelques animations de plus pour pouvoir commenter plus précisément.
Griffer a écrit:Déjà tu anime à quel fps ? Le gif ne peut afficher que jusqu'à 21 fps
Sinon mec t'as une progression de fou! l'easing est plutôt bien géré, t'aime bien le smooth, c'est tout mouuu
Tu l'a faite en combien de temps ?