Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Idea's Thread

+28
Djadja&Dinaz
Detsu
Lion
Zenox
gouenji32
Tanpée
Tom
Neon
Ragg
StickPané
Ubunix
Sd'
SkeleMick
MStick
Haider
darktereur
Halodead38
Devil_bill
aLeXmErCeR
AC!D
KouKoal
Wearn
poilodo
TrollCobra
MaxLR
Igen
jasonpotote
Idea
32 participants

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyIdea's Thread

more_horiz
Rappel du premier message :

╔════════════════╗
│    Bienvenue Invité    │
╚════════════════╝



Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Les pieds de ta course sont pas mal, en revanche le dos est à revoir, ainsi que les diverses saccades, surtout au tout début de ton animation, le dos est très très raide etre précis, revois tout ça, et fais une animation moins longue avec tout plein de petit test, comme exemples, une belle course, un beau coup de poing, enfin tout ça quoi ...
Mhh c'tout .

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
C'est pas encore du Débutant mais t'en est pas loin ! Persévère !
Le mouvement des jambes est fluide, agréable à regarder. Quelques légers problèmes au niveau des pieds mais rien de bien grave.
Par contre le haut du corps c'est autre chose ! Le dos est plutôt raide, ce qui créé beaucoup de saccades sur la tête ! Et c'est dommage parce qu'au début (les 10 premières frames) on sentait que tu t'appliquais bien, puis tu as dû faire un peu moins attention par la suite.
Mais t'inquiète pas, animer une course c'est pas très facile, je me rappelle encore je galérais à mort, avant >.<
Va relire les tutos de course histoire de bien comprendre le mouvement du corps =)

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
SkeleMick a écrit:
C'est pas encore du Débutant mais t'en est pas loin ! Persévère !
Le mouvement des jambes est fluide, agréable à regarder. Quelques légers problèmes au niveau des pieds mais rien de bien grave.
Par contre le haut du corps c'est autre chose ! Le dos est plutôt raide, ce qui créé beaucoup de saccades sur la tête ! Et c'est dommage parce qu'au début (les 10 premières frames) on sentait que tu t'appliquais bien, puis tu as dû faire un peu moins attention par la suite.
Mais t'inquiète pas, animer une course c'est pas très facile, je me rappelle encore je galérais à mort, avant >.<
Va relire les tutos de course histoire de bien comprendre le mouvement du corps =)



Merci beaucoup :)

J'irais voir :)

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Bon bah je met à jour mon thread. c:
Noraj de mon recyclage, j'ai tout enlevé j'repars de 0. La (''première'') anim de mon thread sera celle la :

Idea's Thread - Page 3 V79O9NY

En construction bien entendu c:

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Content de revoir un ancien membre, rebienvenue ! hap

Au niveau de l'animation c'est vraiment une belle course j'adore, l'animation est un peu courte mais c'est clairement au dessus du néophyte. Hâte de voir la suite. Ange

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Merci ça fait plaisir c:

J'ai peu de temps en ce moment, mais bon, pourquoi pas tenter d'en faire quelque chose après tout! :3

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Rebienvenue IdeaSam !
On peut pas dire grand chose pour l'instant, enfin ça m'a quand même l'air d'être du débutant. :x
A voir par la suite Ange

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Salut,
Etant donné que je reçois des notifications sur mon téléphone et que je m'ennui un peu je vais commenter ton anim.
Bah pas mal, le mouvement du sol donne une bonne impression de "puissance" enfin tu vois le dél' et la course en elle meme est plutot bien gérée même si je trouvais le dos à peine un peu irréaliste enfin je sais pas mdr
Bref c'tout :)

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Merci Haider c:
Ouais Tanguyplaza, j'avoue que mon dos est un peu raide, j’essaierai de rectifier ça, merci !

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Hey, salut !
Toujours un plaisir de voir des gens revenir !

Comme les autres l'ont dit, c'est une belle course, ça gravite autour du débutant à mon avis même si on peut pas tellement juger sur une course seule. J'attends la suite (quand tu auras le temps, bien entendu) :) !

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Clairement au dessus du néophyte fait une grosse animation tu passes direct mon pote ^^

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Merci Ubu et SPané, je vais essayer de prendre un peu plus de temps dans l'animation pour produire quelque chose de potable :3

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Désolé pour le double-post.

Ce soir j'en ai fait une nouvelle, elle est aussi courte que la première et j'lai peut-être pas assez peaufiné.. Je verrais ce que je peux en faire. Bon, moi faut que je file demain je vais être crevé MDR

Idea's Thread - Page 3 YgV4f2V

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
C'est pas mal vu que t'as surement du modifier ton stick non? J'ai du mal avec ça personellement mais le rendu est pas mal ici,
A ta place je rajouterais une articulation dans le dos aussi, parce que après c'est peut être moi qui abuse mais ca donne toujours l'impression de raideur !
Aller, t'as mon niveau tu as juste à pondre une petite anim' oklm
(T'as même plus que mon niveau)

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
tanguyplaza a écrit:
C'est pas mal vu que t'as surement du modifier ton stick non? J'ai du mal avec ça personellement mais le rendu est pas mal ici,
A ta place je rajouterais une articulation dans le dos aussi, parce que après c'est peut être moi qui abuse mais ca donne toujours l'impression de raideur !
Aller, t'as mon niveau tu as juste à pondre une petite anim' oklm
(T'as même plus que mon niveau)
Va faire un tour sur les tutoriels, tu verra les nouveautés de Pivot 4

Au niveau de l'animation IdeaSam, c'est vraiment jolie j'adore, un peu court mais c'est clairement du débutant, proche de l'intermédiaire même si je puis dire. On a même le droit à de la 3D !
Surprend nous avec une plus longue. hap

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Merci à vous deux :3

En effet, rajouter une articulation au dos pourrait être pas mal c:

Moi va falloir que je commence à révisé pour le bac de Français, je vais avoir beaucoup moins de temps pour animer :<

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Hey, content de te revoir ici ! Content

Tes deux animations sont vraiment sympas, en particulier "Roundhouse Kick" qui ne comporte que très peu de défauts, (légère raideur, et quelques micro saccades) et j'aime bien le combo !

C'est du très bon débutant ! Bonne chance pour la suite !


descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Merci Ragg, content également de te voir c:

Merci pour les encouragements !

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Bah tiens c'est du bon débutant tout ça !
Bon après c'est loin d'être parfait : ça saccade quand même brusquement à certains endroits et la première réception manque un peu d'easing à mon goût en plus d'être un peu raide.
Allez fais nous un truc un peu plus long et on pourra te up !

Edit : On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Haider a écrit:
Bah tiens c'est du bon débutant tout ça !
Bon après c'est loin d'être parfait : ça saccade quand même brusquement à certains endroits et la première réception manque un peu d'easing à mon goût en plus d'être un peu raide.
Allez fais nous un truc un peu plus long et on pourra te up !

Edit :  On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?


Merci pour ta réponse :3

Ah! Tout les deux en mauvaise posture :c Je suis en 1ére Scientifique, et toi ?

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Haider a écrit:
Edit :  On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?


Putin vous aussi noel
Ca fait 3 à passer ce foutu bac! :D

SInon j'aime bien tes anim's en général, le style est sympa, malgré comme les autres l'ont deja dit, une impression de raideur générale
Essaie d'animer avec des sticks a 2 articulations sur le dos, c'est un peu plus chiant mais le rendu est mieux

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Neon a écrit:
Haider a écrit:
Edit :  On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?


Putin vous aussi noel
Ca fait 3 à passer ce foutu bac! :D

SInon j'aime bien tes anim's en général, le style est sympa, malgré comme les autres l'ont deja dit, une impression de raideur générale
Essaie d'animer avec des sticks a 2 articulations sur le dos, c'est un peu plus chiant mais le rendu est mieux


Merci :3
Ouais, là j'ai fais un test avec le stk V1, c'était cool mais autant prendre des stk avec plus d'articulations sur le dos ou en rajouté sur le V1.

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Je suis en S aussi, mais j'ai pas commencé à réviser et puis de toute façon je peux pas tant que j'ai pas mes cours hap

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Haider a écrit:
Je suis en S aussi, mais j'ai pas commencé à réviser et puis de toute façon je peux pas tant que j'ai pas mes cours hap


Ahah moi non plus :3
T'façon osef, j'aurais 18 jours pour révisé, largement suffisant :p

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
J'ai fait ça et ça a pas marché perso ^^'

descriptionIdea's Thread - Page 3 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum