Rappel du premier message :
Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois
╔════════════════╗
│ Bienvenue Invité │
╚════════════════╝
╚════════════════╝
Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois
SkeleMick a écrit:C'est pas encore du Débutant mais t'en est pas loin ! Persévère !
Le mouvement des jambes est fluide, agréable à regarder. Quelques légers problèmes au niveau des pieds mais rien de bien grave.
Par contre le haut du corps c'est autre chose ! Le dos est plutôt raide, ce qui créé beaucoup de saccades sur la tête ! Et c'est dommage parce qu'au début (les 10 premières frames) on sentait que tu t'appliquais bien, puis tu as dû faire un peu moins attention par la suite.
Mais t'inquiète pas, animer une course c'est pas très facile, je me rappelle encore je galérais à mort, avant >.<
Va relire les tutos de course histoire de bien comprendre le mouvement du corps =)
tanguyplaza a écrit:Va faire un tour sur les tutoriels, tu verra les nouveautés de Pivot 4C'est pas mal vu que t'as surement du modifier ton stick non? J'ai du mal avec ça personellement mais le rendu est pas mal ici,
A ta place je rajouterais une articulation dans le dos aussi, parce que après c'est peut être moi qui abuse mais ca donne toujours l'impression de raideur !
Aller, t'as mon niveau tu as juste à pondre une petite anim' oklm
(T'as même plus que mon niveau)
Haider a écrit:Bah tiens c'est du bon débutant tout ça !
Bon après c'est loin d'être parfait : ça saccade quand même brusquement à certains endroits et la première réception manque un peu d'easing à mon goût en plus d'être un peu raide.
Allez fais nous un truc un peu plus long et on pourra te up !
Edit : On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?
Haider a écrit:Edit : On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?
Neon a écrit:Haider a écrit:Edit : On est deux à passer le bac français ! Tu es en quelle classe ?
Putin vous aussi
Ca fait 3 à passer ce foutu bac! :D
SInon j'aime bien tes anim's en général, le style est sympa, malgré comme les autres l'ont deja dit, une impression de raideur générale
Essaie d'animer avec des sticks a 2 articulations sur le dos, c'est un peu plus chiant mais le rendu est mieux
Haider a écrit:Je suis en S aussi, mais j'ai pas commencé à réviser et puis de toute façon je peux pas tant que j'ai pas mes cours