Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Idea's Thread

+28
Djadja&Dinaz
Detsu
Lion
Zenox
gouenji32
Tanpée
Tom
Neon
Ragg
StickPané
Ubunix
Sd'
SkeleMick
MStick
Haider
darktereur
Halodead38
Devil_bill
aLeXmErCeR
AC!D
KouKoal
Wearn
poilodo
TrollCobra
MaxLR
Igen
jasonpotote
Idea
32 participants

descriptionIdea's Thread - Page 5 EmptyIdea's Thread

more_horiz
Rappel du premier message :

╔════════════════╗
│    Bienvenue Invité    │
╚════════════════╝

Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois

descriptionIdea's Thread - Page 5 EmptyRe: Idea's Thread

more_horiz
Update hap

J'ai voulu réaliser et tester un effet et un décors, à vous d'en juger c:
Je vais commencer à travailler sur ma partie de la PLC, promis. hap

Flown :

more_horiz
Les mouvements sont bons j'aime beaucoup, cette fois-ci t'a adopté des mouvements plus lent et plus puissant, quelques micro saccades au pied mais rien de gênant.Ange

Le décor malgré qu'il soit assez simple est plutôt sympa, moi aussi je travaille sur ma PLC2, j'en suis à la frame une. hap

more_horiz
C'est vraiment pas mal salaud, je dirais juste à titre personnelle que la position du dos lors du coup de pied fait bizarre ^^

more_horiz
Sd' a écrit:
Les mouvements sont bons j'aime beaucoup, cette fois-ci t'a adopté des mouvements plus lent et plus puissant, quelques micro saccades au pied mais rien de gênant.Ange

Le décor malgré qu'il soit assez simple est plutôt sympa, moi aussi je travaille sur ma PLC2, j'en suis à la frame une. hap

Merci ! Ouais, je sais pas si ça vous arrive, mais souvent le pied de mon stk se raccourcis tout seul a des moments.. c'est un peu chiant et fait un peu de saccades.
Ça va, plus que 199 frames, et t'es bon hap

MStick a écrit:
C'est vraiment pas mal salaud, je dirais juste à titre personnelle que la position du dos lors du coup de pied fait bizarre ^^

Merci ! Ouais, c'est vrai qu'elle est bizarre, mais j'lai surtout utilisé pour mettre de la puissance au second coup  :3

more_horiz
Idea a écrit:
Merci ! Ouais, je sais pas si ça vous arrive, mais souvent le pied de mon stk se raccourcis tout seul a des moments.. c'est un peu chiant et fait un peu de saccades.
Ça va, plus que 199 frames, et t'es bon hap
Oui ça nous arrive tous, faut jouer avec la souris pour l'agrandir. Et je pense en faire plus que 200, ça c'est le minimum pour éviter d'avoir des animations de 2 secondes à peine. hap

more_horiz
T’as corrigé le problème de puissance ! Les mouvements s’enchainent bien et le tout est très agréable à regarder. J’aime bien le décor même s’il est un peu… Bichrome hap. Très sympa aussi, l’effet. Je pense que t’es pas très loin de l’inter à ce rythme.

Oh, et bonne chance pour la PLC2 !

more_horiz
Merci !

Ouais, le décors je l'ai réalisé en 1 min 30, il est pas trop approfondis c'est sûr n_n\'

Merci, bonne chance à toi aussi !

more_horiz
J'ai mis de pause vite fait la collab pour faire une petite anim' avec un fullbody pris sur Droidz et que j'ai un peu remake :

Idea's Thread - Page 5 OgqYVT0

more_horiz
L’animation est nickel, rien à dire. J’aime particulièrement le close-up avec le décor qui bouge en conséquence. L’effet de persistance de certaines frames est très sympa aussi, ça rend les mouvements rapides plus agréables à regarder.

L’inter' ! L’inter' !

more_horiz
Ubunix a écrit:
L’animation est nickel, rien à dire. J’aime particulièrement le close-up avec le décor qui bouge en conséquence. L’effet de persistance de certaines frames est très sympa aussi, ça rend les mouvements rapides plus agréables à regarder.

L’inter' ! L’inter' !

Ahah, merci beaucoup ça fait super plaisir Ange

Malheureusement je pense avoir rater ma partie sur la PLC, j'en suis à 600 frames, et je n'ai que max 100 frames de combats. J'ai beaucoup ramer notamment sur des passages qui alimenterait la trame de l'histoire, mais ça n'a fait qu'empirer. La je vais essayer de faire un truc cool pour le final.

Si quelqu'un veux faire un joint pour la collab, je suis partant.. hap

En tout cas merci Coeur

more_horiz
Cette fluidité, cet easing... ça sent l'inter tout ça 8)

Faut que j'en parle avec les collègues 8)

more_horiz
Yo hap

J'ai regardé tes dernières anim' vite fait, j'aime bien, ton style est vraiment sympa, et j'pense qu'on apprécie tout le petit effet de profondeur de ta dernière hap

Bref ça fait vraimen très longtemps que je suis pas venu ici alors je connais plus vraiment les échelles de niveau mais bon j'pense que t'anime mieux que moi à l'époque où j'suis moi même passé inter' hap

Dommage que tu fasses que des trucs courts, j'aimerai bien voir ce que t'as dans le ventre, t'as l'air prometteur hap

more_horiz
Merci ça fait plaisir! Coeur

more_horiz
Viens chez les inter' kopain on est bien bien bien ! Coeur

more_horiz
L'animation pour que je puisse la voir pendant que j'écris mon message :

C'est clairement stylé, c'est super fluide, le mouvement de caméra est bien géré, c'est vraiment cool.
Après, y'a juste le saut avec les cercles violets au sol que je trouve pas terrible, mais c'est pas énorme.

J'aimerais bien te dire que tu passes en Inter, mais on attends un signe de vie et l'approbation d'un autre membre du staff ^u^
Considères-toi quasiment en Inter, et continue à nous impressionner et à progresser noel

more_horiz
Ahah, merci!
Ouais, actuellement je suis sur la collab qui auras un peu ce style là :3

more_horiz
BON,

Avec les vacances et toutes ses conneries mon esprit était ailleurs, mais cette animation en full body vaut largement l'intermédiaire, les mouvements sont nickels et fluides.

Mais il n'est jamais trop tard 8)

TE VOILA EN INTERMEDIAIRE Ange

more_horiz
Ahah, merci beaucoup ! Ange

J'vais essayer de pas vous décevoir pour la PLC Coeur

more_horiz
Gg kopain ! Bienvenue chez nous Coeur

more_horiz
Franchement je suis bluffé, c'est carrément génial ! Coeur 

C'est vraiment super de te voir chez les intermédiaires, je savais que tu y arriverais un jour. Félicitations, j'espère tu va encore nous faire de belles choses. Ange

more_horiz
Bien joué Idea, tu le méritais amplement !

more_horiz
Merci beaucoup vous trois, ça fait plaisir ! Ange

more_horiz
J'ai fait une petite pause en fin de soirée, j'ai toujours voulu faire une animation avec ce stick ( Wuerte pour ceux qui veulent savoir ).

Idea's Thread - Page 5 DqhtfeZ

more_horiz
J'aime bien, toujours ce style semi-bouncy semi-dynamique, tu as les bonnes bases de l'animation, juste continue mon pote, et oublie pas le joint chenapan ! Clown

more_horiz
Ahah, merci! Ouais ce style je l'aime, mais je ne l’exploite pas encore assez. Je verrais par la suite Ange

Et ouais pour le joint, ça avance, ça avance. hap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: