Rappel du premier message :
Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois
╔════════════════╗
│ Bienvenue Invité │
╚════════════════╝
╚════════════════╝
Dernière édition par Idea le Sam 11 Mar 2017 - 0:02, édité 85 fois
Sd' a écrit:Les mouvements sont bons j'aime beaucoup, cette fois-ci t'a adopté des mouvements plus lent et plus puissant, quelques micro saccades au pied mais rien de gênant.
Le décor malgré qu'il soit assez simple est plutôt sympa, moi aussi je travaille sur ma PLC2, j'en suis à la frame une.
MStick a écrit:C'est vraiment pas mal salaud, je dirais juste à titre personnelle que la position du dos lors du coup de pied fait bizarre ^^
Idea a écrit:Oui ça nous arrive tous, faut jouer avec la souris pour l'agrandir. Et je pense en faire plus que 200, ça c'est le minimum pour éviter d'avoir des animations de 2 secondes à peine.Merci ! Ouais, je sais pas si ça vous arrive, mais souvent le pied de mon stk se raccourcis tout seul a des moments.. c'est un peu chiant et fait un peu de saccades.
Ça va, plus que 199 frames, et t'es bon
Ubunix a écrit:L’animation est nickel, rien à dire. J’aime particulièrement le close-up avec le décor qui bouge en conséquence. L’effet de persistance de certaines frames est très sympa aussi, ça rend les mouvements rapides plus agréables à regarder.
L’inter' ! L’inter' !
Idea a écrit: