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Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

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Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

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Voilà, j'ai aussi changé la fin.... Alien
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1335284483
N'hésitez pas à commenter ! MDR

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Je aime celle avec l'épée et le salto :3

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Je trouve ça bien. :)

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Merci ^^
J'ai l'impression d'une saccade avec le dernier mouvement de l'épée, je me trompe ?

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Merci de la réponse ^^'
Euuuuh...
Voilà !
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C'est moi qui est fait tout les effets ! Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1881463262

EDIT : Aah...mes première doubles frames....

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

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Ouais c'est vrai que t'a de bonnes bases.
Dès le début c'est fluide, tes animation ont de la "logique"
(c'est pas le gros foutoir), tu fais déjà des trucs assez complexes comme le mono-cycle avec assez de brio.
Je suis pas allé voir tout le monde donc il y en a surement plein d'autre, mais je peux déjà dire de toi qu'avec un peu d'acharnement à la tache tu pourras aller loin avec Pivot.

J'espère que ton avatar est de toi car l'effet 3D m'a scotché.

Tes animations ont l'avantage de ne pas être trop longues, et sans trop d'accessoires, souvent 1 ou 2, c'est très bien pour débuter car tu peux faire des choses fun sans surcharger ton espace de travail.
Il y a un fluidité générale assez correcte
(deviens mon disciple dans l'art de l'extra-fluidité Coeur ), mais parfois un léger manque d'easing: par exemple dans la dernière, même si le choc est puissant, les pieds et l'arme du personnage passent trop vite de "en mouvement" à "à l'arrêt". Rajoute quelques frames pour adoucir la fin du mouvement.
Enfin le problème majeur est la présence de saccade, en temps que tel se n'est pas toujours flagrant, mais certaines choses sont mine de rien très importantes pour le réalisme:
- les pieds qui tremblent sur le sol .... mouah ah ah, je suis pas fétichiste des pieds
(quoique Cochon ), mais c'est un défaut commun aux nouveaux animateurs. On a souvent l'impression que les pieds tressautent, glissent, ou se surélèvent par rapport au sol.
Pour corriger cela fait bien attentions avec la "pelure grise" que les pieds sont bien au même niveau d'un frame à l'autre.

- les mouvements des objets: lorsque tu fait bouger le sol pour un tremblement, il ne reviens jamais exactement au même niveau, et ça fait un petit problème de cohérence. Pour ça je place un deuxième sol, exactement au même endroit que le premier, sauf que je le met de la couleur du fond, comme ça ça me fait un repère pour replacer le "vrai".
J'ai aussi remarqué ça sur les armes: c'est très difficile mais il faudrait que les mains restent exactement au même endroit sur la poignée, là sur la lance ça gigote comme si il y avais du beurre dessus ^^

Bon enfin tu peux te lâcher sur la raideur, hésite pas à lui tordre le dos encore plus, voir vu ton niveau prend un stick qui as 2 point de mouvement dans le dos au lieu d'un.



Bon voila, j'ai sortis un pavé. Tu fais plutôt du bon boulot, donc les conseils sont pour te perfectionner
(et parce que je vais pas te cirer les pompes non plus hein :p ).
Pour ton up je pensais que tu voulais passer en débutant, bien entendus je te up direct
(ou ce soir alors :3) en néophyte, mais tu est pas loin du débutant, courage .o/

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

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Houla, un gros post ! :3
tu fais déjà des trucs assez complexes comme le mono-cycle avec assez de brio.

Personnellement je fait du monocycle Alien
J'espère que ton avatar est de toi car l'effet 3D m'a scotché.

Oui, évidemment qu'il est de moi...mais petite précision : ce n'est pas un effet 3d, c'est de la trois dés (pourquoi je l'ai écrit comme ça moi ?! )
astuce :

deviens mon disciple dans l'art de l'extra-fluidité Coeur

Ouiiiiiiiiii ! :3
les pieds et l'arme du personnage passent trop vite de "en mouvement" à "à l'arrêt". Rajoute quelques frames pour adoucir la fin du mouvement.

Si c'est sur ma dernière anim', je vais voir si j'arrive à changer ça...mais j'aime pas ajouter des frames, car je ne sais jamais laquelle je duplique... hap
pieds qui tremblent sur le sol

Alors là, si quelqu'un à une astuce, je prends...sur Stykz on peut déplacer la figure pixels par pixels, mais sur pivot...
- les mouvements des objets: lorsque tu fait bouger le sol pour un tremblement, il ne reviens jamais exactement au même niveau, et ça fait un petit problème de cohérence. Pour ça je place un deuxième sol, exactement au même endroit que le premier, sauf que je le met de la couleur du fond, comme ça ça me fait un repère pour replacer le "vrai".

Cela, c'est noté ! Content

Pour ton up je pensais que tu voulais passer en débutant (tu as bien pensé Clin D\'oeil ), bien entendus je te up direct (ou ce soir alors :3) en néophyte, mais tu est pas loin du débutant, courage .o/


Bon, merci en tout cas ! Alien
J'ai tout lu.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

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Voilà !
Corrigée !
Y'a pas grand chose, mais quand même : pieds, bras sur la lance (un petit peu) et ajout d'easing...
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1335806566

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

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Hum pour les modif' c'est pas flagrant, ptet un peu l'easing dans la lance, mais toujours des saccades et des déplacements étranges.
Bon moi je conseille plutôt de ne pas s'acharner maintenant sur une animation
(je ne dis pas qu'il ne faut pas peaufiner), mais autant faire de nouvelles animations en gardant en tête les conseils qu'on t'a donné. Si on se fixe sur une animation on ne prend plus assez de distance avec ton travail.
Dans quelques semaines tu reviendras et tu verras de toi même des erreurs dans tes animations car tu auras progressé.

Pour le pixel près je suis pas forcement d'accord: lorsque tu clique sur le point rouge à déplacer, éloigne ton curseur de l'axe du mouvement
(en restant appuyé), mécaniquement ça donne plus de finesse à ton mouvement. Après c'est un travail de patience pour trouver exactement le bon angle n_n

Dupliquer les frames j'aime pas trop non plus, autant prévoir l'easing dès le départ ^^

Ah il est en 3D, en même temps si c'était fait avec pivot ça aurais été du niveau d'un intermédiaire/expert ><
T'utilise quel programme pour animer en 3D ?

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Personnellement, j'utilise Blender car...il est gratuit ( et il équivaut à un logiciel pro ^^) Alien

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Saccade au niveau de la tête notamment.

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ouai tu as résond Gokû mais moi je trouve que t'es anim son génial Clin D\'oeil Creeper

Bravo Content

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Tadaaaaa !!!
Oui, j'abuse des "a" ! Joker
Nouvelle anim' !
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Elle est intitulée "Box head revenge" .

Et spécialement pour Kral110, voici le .piv (mais bon, prenez le si ça vous intéresse ^^)
(le .piv que je ne sais pas pas comment mettre en ligne, aidez moi s'il vous plait ^^')


Ah oui !
Je suis en Angleterre du 8 au 11, ne vous inquiétez pas je reviendrai ! MDR

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Moi aussi je n'y arrive pas pour .piv mais par contre j'aime bien ton anim et pk c'est pour kral110

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Poilodo a écrit:
pk c'est pour kral110

Il me l'a demandé. :3

Dernière édition par MaxLR le Sam 12 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois

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A ok d’accord je comprend mieu Clin D\'oeil Content

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Améliore ta fluidité et tu seras débutant.

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Oui M'sieur !
Ma prochaine anim' sera Pluto Clin D\'oeil

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Oh la chance, un post de Pluto. noel

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Tu as trop de la chance MaxLR de devenir DÉBUTANT même moi je ne suis toujours pas néophile!!!!!

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Oh la chance, un post de Pluto. noel

Ouais !
Trop la classe ^^

Tu as trop de la chance MaxLR de devenir DÉBUTANT même moi je ne suis toujours pas néophile!!!!!

Houla !
C'est pas encore fait ! n_n\'

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de très belle anims :)

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Merci ^^
La prochaine sera encore mieux ! MDR

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Tamtadadam !

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(il passe au ralenti...)
Je vais peut-être passer en déb' ! noel

Alors ?

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Wow en effet ça rend très bien!

Très bonne utilisation du tuto de course, c'est fluide et dynamique, je vois quasiment pas de saccade: ptet un retour des fesses et du bras un peu sec quand la boucle recommence
(j'aurais allongé le pied plus loin, mais ça me choque pas non plus).

L'effet des pierres est simple mais change beaucoup.
Se qui me tue c'est l'ombre, en fait personne y pense jamais à part certains assez compétents, mais là sans trop surcharger ton animation ni mettre quelque chose de trop compliqué, tu rend ton animation x plus vivante et réaliste.

Je ne peux pas te passer en débutant sur une boucle de course, mais voila se que j'attends d'une animation un peu plus longue et là tu auras mon aval.
Continue comme ça.

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