Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyMaxlr fait de la DDD

more_horiz
Vous avez vu dans le titre j'ai mis DDD pour dire 3D, c'rigolo, nan ? hap

Je l'avais brièvement mentionné auparavant, mais j'ai en grande parti quitté PL car je m'étais plus investi dans la 3D sur Blender. Cela fait à présent plusieurs années que j'y touche vraiment et je mène divers projets de différentes envergures. Par exemple je gère en ce moment une nouvelle parodie et aussi une collab' Content



Je vous vois venir à 5Km à la ronde, et j'anticipe la question/réflexion "Mai c de la 3D minecraft, c pa de la vraie 3D connard" et j'ai une seule chose à vous répondre ; "Ferme ta gueule", mais j'argumente un peu quand même hein. Oui, je me base sur Minecraft mais je ne me limite pas aux graphisme du jeu sinon je ferai des machinimas hein, c'plus facile et rapide. Je regarde régulièrement des tutos qui n'ont aucun rapport avec le jeu et je fais en sorte que ça rende comme je le veux. Pas comme le jeu.

Voilà voilà Creeper


Le topic sera pas à jour, rendez vous au derniers messages pour voir les dernières animations ^u^

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
Mai c de la 3D minecraft, c pa de la vraie 3D. hap

Franchement c'est très beau, j'aime bien ces petites animations comme ça. Coeur
Et puis la chanson ça rend très bien, bravo Coeur

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
J'avais déjà un peu vu globalement ce que tu produisait, et je peut te dire que tu gère, franchement j'adore ! Coeur

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
Je vois pas en quoi faire des animations Minecraft serait pas de la vraie 3D, t’as déjà reçu ce genre de commentaires Gné ? ?

À part ça c’est vraiment stylé, j’aime beaucoup le mélange du style Minecraft vanilla avec les effets d’ombre et de lumière.

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
Pareil j'avais déjà vu vite fait ce que tu faisait, c'est plutôt cool !

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
Merci pour vos réponses :)

Et oui, on m'a déjà dit pas mal de fois que la "3D minecraft", n'était pas de la vrai 3D. hap

Donc, je poste pour vous montrer mon dernier gros travail.


J'ai bossé plus de 3 mois dessus, j'espère que ça vous plait Coeur

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
Au début je pensais que c'était toi qui chantait. hap

Mais c'est vraiment du très bon travail, on sens ue tu t'es bien donné dessus. Ange

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
C’est vraiment du beau boulot ! J’aime beaucoup la texture fissurée sur les squelettes. Je t’avoue avoir souri à la vue du « PNJ Ninja » hap.

Les changements successifs de points de vue à la fin sont très bien trouvés aussi !

descriptionMaxlr fait de la DDD EmptyRe: Maxlr fait de la DDD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum