Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Saccade au niveau de la tête notamment.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
ouai tu as résond Gokû mais moi je trouve que t'es anim son génial Clin D\'oeil Creeper

Bravo Content

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tadaaaaa !!!
Oui, j'abuse des "a" ! Joker
Nouvelle anim' !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1336301117
Elle est intitulée "Box head revenge" .

Et spécialement pour Kral110, voici le .piv (mais bon, prenez le si ça vous intéresse ^^)
(le .piv que je ne sais pas pas comment mettre en ligne, aidez moi s'il vous plait ^^')


Ah oui !
Je suis en Angleterre du 8 au 11, ne vous inquiétez pas je reviendrai ! MDR

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi aussi je n'y arrive pas pour .piv mais par contre j'aime bien ton anim et pk c'est pour kral110

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Poilodo a écrit:
pk c'est pour kral110

Il me l'a demandé. :3

Dernière édition par MaxLR le Sam 12 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
A ok d’accord je comprend mieu Clin D\'oeil Content

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Améliore ta fluidité et tu seras débutant.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui M'sieur !
Ma prochaine anim' sera Pluto Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oh la chance, un post de Pluto. noel

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu as trop de la chance MaxLR de devenir DÉBUTANT même moi je ne suis toujours pas néophile!!!!!

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oh la chance, un post de Pluto. noel

Ouais !
Trop la classe ^^

Tu as trop de la chance MaxLR de devenir DÉBUTANT même moi je ne suis toujours pas néophile!!!!!

Houla !
C'est pas encore fait ! n_n\'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
de très belle anims :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci ^^
La prochaine sera encore mieux ! MDR

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tamtadadam !

Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1336843403
(il passe au ralenti...)
Je vais peut-être passer en déb' ! noel

Alors ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Wow en effet ça rend très bien!

Très bonne utilisation du tuto de course, c'est fluide et dynamique, je vois quasiment pas de saccade: ptet un retour des fesses et du bras un peu sec quand la boucle recommence
(j'aurais allongé le pied plus loin, mais ça me choque pas non plus).

L'effet des pierres est simple mais change beaucoup.
Se qui me tue c'est l'ombre, en fait personne y pense jamais à part certains assez compétents, mais là sans trop surcharger ton animation ni mettre quelque chose de trop compliqué, tu rend ton animation x plus vivante et réaliste.

Je ne peux pas te passer en débutant sur une boucle de course, mais voila se que j'attends d'une animation un peu plus longue et là tu auras mon aval.
Continue comme ça.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Wesh !
Ok, j'avais des problèmes avec la course.

Et merci ^^
(PS : l'anim' est bien plus belle sur IE Clin D\'oeil )

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Trop bien surtout l'ombre j'aurais jamais penssait...

BRAVO

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Puisque que c'est la mode, moi aussi je vais vous mettre une preview de ma prochaine anim' Alien
Aller !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1337103380

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'adore tes anim' :O !
GG !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu devrais faire la suite parce que dint coup ton anim se fini c'est un peu bizarre. Creeper

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, t'inquiète !
J'y travaille ^^

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
OK, j'ai comprit merci pour le rensayement

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Et voila !
Cela avance petit à petit ! hap
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 1337262464

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Très jolie preview, franchement bravissimo !

J'ai pas vraiment vu de saccades, peut-être un peu sur le retournement au ralenti. Pour la raideur, c'est un peu pareil, je n'en ai vu de flagrante que sur le coup de pied au sol. La fluidité est exemplaire et l'easing pas mal du tout. Le seul petit reproche que je pourrais te faire, c'est la physique : vu que les mouvements sont un peu lents, la gravité a tendance à être un peu lunaire :3 !

Un autre point positif quant à l'animation : le sang ! Une grosse tâche bien juteuse sur le mur avec un jet de sang fluide, tu t'es vraiment bien débrouillé. J'espère que tu nous feras plus d'animations avec cet effet, c'est à mettre en avant.

Je sens que tu vas finir Débutant en un rien de temps !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Si t'aime les effets, je vais bientôt servir la suite ! Clin D\'oeil (fenêtre qui se brise ect...)

Et ah oui ! Merci ! MDR

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 2 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum