Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Teamz Extreme battle - Animation time -

+13
meomichael
Ax.
pivot man
Elfe des champs
Soso
B-Beer
Elfe des bois
cgdb
Okamy
Kaïreita‡Aisuru
HG
KillingSpreeCrT
DemonOfNightmar
17 participants

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyTeamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Rappel du premier message :

Teamz Extreme battle - animation ON


Heeeelllloooooowwwww!!! Voici le moment tant attendus dans la vie d'un petit pivoteur qui cherche de la compétition! Ceci n'est ni un duel ni un concours mais bien un DUCOUR (DUel + conCOUR). Et oui, ce duel tres spécial requiert la participation de 9 membres. Nous ferons les équipes dans lesquelles il y auras: 1 expert, un intermédiaire et un débutant. Comme je suis celui qui organise ce ducour, je formerais les équipes en fonctions de leurs force et de leurs faiblesse.

Tres simple non?

Alors voici les regles, simples a suivre mais !OBLIGATOIRES!

- Animation de 900 frames et + (300 frames par participants dans la meme équipe.)

- Type d'animation que vous voulez faire, vous déciderez en équipe mais vous devrez me le dire et je ferais une fiche, ici, au premier post, de chaque équipes.

- Date de remise est le 8 septembre, soidisant dis, dans un mois.

- Nous avons besoins de 5 juges, en partant de débutants a experts.

- Vous devez envoyer votre animation en .piv a vos coéquipiez pour qu'ils puissent la continuer et/ou la finir. (pour envoyé une animation en .piv, il y a un tutoriel au bas de la page.)

- Vous devez vous trouvez un nom d'équipe une fois tous le monde rassemblé.

Maintenant que les inscriptions sont finies, ont peut commencer a animer!

Équipes:

1- :(Nom):

- Kaireta
- soso
- Antrax.piv

2- :(nom):

- Mouad
- L'piv
- Misterious

3- :(nom):

- gorgoth
- willy31
- Yazid

Voici comment donner une animation en .piv a un coéquipié:

1- allez sur le site www.filecram.com.
2- ensuite, rendez-vous dans OTHER.
3- cliquez sur PARCOURIR.
4- trouvez votre animation en .PIV et non .GIF.
5- cliquez sur ouvrir.
6- cliquez sur uploader.
7- CTRL+C (copiez) le premier lien en haut.
8- faites un MP a votre coéquipié et CTRL+V (collez) le lien dans le MP

Voili Voilou!

/!\ IMPORTANT: ne montrez surtout pas votre animation une fois commencée a quelqun d'autre que vos coéquipiers :IMPORTANT /!\

Commencez les anomations!

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:22, édité 8 fois

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
pivot-man, je te add

Antrax.piv, c'est ce que je vais faire!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 Emptymoi

more_horiz
je veux m inscire

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
pivot man a écrit:


- Animateur depuis: 3 mois




sa se voit pas trop -_-"

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
meomichel, fais ta fiche!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Animateur depuis: 2 mois
- Rang: Intermédiaire
- Type d'animations: baston et un peu lazer beam
- Force: fluidité et imagination
- Faiblesses: certains mouvement de combats
- Duels gagnés et perdus: tchi

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:14, édité 1 fois

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Yazid je te add comme expert, manque plus que 1 expert-inter!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
C'est quand que l'on commence les duels?Au pire on se mets juste a 2 vu que techniquement on est plus fort...^^ :roll:

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Il n'y a pas Néophyte :roll:

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Antrax.piv ===> non pusique c'est un déb, un inter et un expert par team!

Faichu ===> Non! dsl!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
wouhhhhhhh ça fait lomgtemps que personne n'est pasez ici bon allez jze me lance:

amateur depuis 2 mois (j'ai comencé en AOUT)
rang:débutant
type d'animation:combat
force:effets
faiblesse:fluidité
duels:G:0-P:1

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
C'est bueno chuis expert a part entiere moi!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
tes marant ax

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
béh dites a mistérious de se présenter comme ça on sera au complet.. :D

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
ouaip, Parfait!, j add les places left!

Edit: Voir la premiere page pour les teams!

Organisation et animation Time (nom, animateur qui commence, etc...)!!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
euh...tu as oublié une équipe....t'as oublié " yazid, willy31 et gorgoth ".....oh moi je voulasi etre avec willy.....mais bon y'a kai pour me soulagé..... 👅

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
bon ben je me presente
pseudo:mistérious(c'est ecris au dessus de mon avatar^^)
age 14 ans
type d'animation:combat
rang expert
force effet
faiblesse: fluiditer
amateur depuis 1 ou 2 mois je sais plus

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Les gars de ma team!(oui MA c'est moi le best! :D )
Nan je lol sinon alors y faut quoi?
un nom?Antrax's team! :D ^^Nan euh chais pas moi!
Sinon alors je propose que ce soit:
Keireta~>Soso~>Moi pour l'ordre d'apparitions des annims'!
Euh le thème:
_Fight avec ou sans guns mais pas d'épee
_minimum 4 ennemis tué ou vaincu
_decors optionel
_effets conseillé

Pour le reste:
_Animation d'entré je m'en charge!
_pour le montage je peux le faire a part si quelqu'un connait le flash pour un menu


Voilà je pense tout avoir dit.A modifier.

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
peu etre moi je vais faire un truc avec flash mais pour l'instant je suis pourrit en flash.XD
ou sinon pour l'anim' moi j'aurais proposer une anim' ensemble pas une anim' découpé en morceaux tu vois quoi ? enfin vous voyez ? :albino:

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Oui mais l'assemblage des .piv serait trop dur et en plus il faudrait plein de .piv! :pale:
Prends mon msn soso.

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
bon sa va commencer quand sinon l'pivoteur faudrait que tu me passe ton msn et misterious [?] je l'ai deja. :D

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
et moi c'est quoi se bizz

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
oh, désol.é, j,ai dudeleté et ne pas y repenser apres... alors, pour soso, c'est une animation qu'on fait tous ensembles alors on se passe le .piv et on continue le travail de l'autre.

Mon msn est simon_en_feu236@hotmail.com

Et je rajoute la team 3!

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
ok c'est bon je t'ajoute L'piv

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
Bon ><
J'crois que j'vais pas le faire -_-
Je m'explique
D'abord je fais l'anim.. tranquil je save 2fois
Aucune des 2save fonctionne-_-
Tant pis..
je recommence et save 4fois!
Et devinez quoi? ><
Aucune des 4save fonctionne -_-
Alors s'tou ça me les casse...
Desoler pour ma team ...

descriptionTeamz Extreme battle - Animation time - - Page 2 EmptyRe: Teamz Extreme battle - Animation time -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum