Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptiondecouverte de pivot Emptydecouverte de pivot

more_horiz
bonjour,
cela fait quelque semaine que j'utilise Pivot stickfigure animator,et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce logiciel,c'est vrai que j'ai beaucoup chercher sur le net pour savoir quel forum pourrait m'apporter bon conseil et je suis tomber sur vous ...
mes questions concernent un peu de tous..
Tout d'abord j'aimerais bien mettre un fond de couleur sur mon anim' mais je n'y arrive point..embêtant..
-idem mettre de la couleur dans mes objets y compris le fond de l'objet.
-comment fais-t on pour recoller le stickman en mouvement quant on la supprimer..cad de le remettre dans la meme position.
voilà j'ai oublier mes questions mais j'en es plein d'autre..puis au passage j'ai fait une anim' si vous voudrais bien la regarder et me dire mes defauts,histoire de m'améliorer .

Merci d'avance pour vos reponses. Content

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
T'peux aller te présenté please ?

Calmos les décors , après tout d'abord les bases hap

++

descriptiondecouverte de pivot Emptybonjour???

more_horiz
ok tu veux savoir quoi ?

descriptiondecouverte de pivot Emptyréponse à ta question ...

more_horiz
Pseudo: Lounza
Age : on ne demande pas à une fille
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : 2 semaine
vos autres passions : j'en es pas
Quel genre d'anim' préférez vous ? : j'aime tout

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
Copie-collez ta présentation est go dans la sections

"Présentation "

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
c'est ou la section ??

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/f4-presentations

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
C'est fait...

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
Salut , Pour l'intérieur des objets C'est compliqué je sais faire mais pas expliqué mais sinon je vais essayer : Alors d'abord tu fait un objet tu le met dans ton anim , tu fait edit , Ensuite tu fait un trait qui va au milieu ( tes pas obligé mais ses plus simple ) ensuite tu click sur le point du bâton au milieu et tu appuie sur la croix rouge avec un bâton sa ressemble a sa x--o , Garce a sa tes bâton dans tes anim n'auront pas de point rouge alors tu ne pourras pas les déplace , puis tu refait un trait et tu le grossis en prenant tout l'intérieur attention a ne pas débordé et au bâton tu Click sur x--o et tu le met dans tes anim , Dzl je ne sais pas mettre d'image :s J’espère que tu as compris ; :D

descriptiondecouverte de pivot Emptyreponse plus anim'

more_horiz
ok merci pour l'info je pense avoir compris..au fait au passage je te montre ce que j'ai fait et tu me dis se que tu en penses ??decouverte de pivot Soleil2

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
si tu n'as pas compris va ici : https://pivot-land.forumactif.fr/t1474-megatuto-stickfigure-builder-editeur-de-stickfigures Voilà comment j'ai appris Ses dans le chapitre 2 et Dzl pour ton anim la tu enrengistré en .gif et utilisé se site yourimg.in puis tu fait copiez et tu met decouverte de pivot  l'adresse qu'il te donne Bien sur sans les espaces , Sii tu a fait tout sa et que je ne voie pas ton anim's ses parce que mon pc c'est de .... La moise :s

descriptiondecouverte de pivot Emptyanim' lounza

more_horiz
decouverte de pivot 72j8h5a et comme sa ca marche je suis bien aller sur le site que tu m'as donner ils m'ont donner une adresse que j'ai copier coller en cliquant sur l'icone image puis j'ai inserer l'adresse est-ce bien comme sa ?

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
Oui voila ensuite tes anims tu peut les mettre dans le tout premier commentaire que tu as fait en faisait edite avec [img] .... bref passons a ton anim : C'est bien y'a le l'idée , mais comme tout(e) nouveau et nouvelle tu as les défault raideur physique saccade ... Va dans rechercher en haut et écris Raideur , et tu cherche tuto raideur ...

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
merci pour la reponse j'irai voir ..merci

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
Derien , tiens Voilà les tutos qu'il te faudra pour progresser sur pivot !


Fluidité
Raideur
Physique
Easing
Saccades
[/quote]

Je comprend plus rien tu n'avais pas mis deux anims ? bref tu sais que tu peut mettre des couleurs a tes personnage objet car la tu met tout en noir , comme le soleil tu devrais le mettre jaune :D sa fait plus réaliste déjà

descriptiondecouverte de pivot Emptylounza

more_horiz
oui je sais c'est vrai,le temps que je me familiarise avec le logiciel...apres sa viendra tous seul,
comme dis je vais essayer de faire comme tu m'as dit pour mettre de la couleur a voir se soir je v taté sa....
merci encore..

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
Bah derien , C'est normal d'aidé les nouveaux , D'habitude ses Trikeur qui dit les tutos mais je l'ai fait avant lui :D Bonne continuation :D

descriptiondecouverte de pivot EmptyRe: decouverte de pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum