Salut à tous,
Comme vous pouvez le devinez, je suis nouveau sur ce forum puisque que je post dans cette catégorie. Voilà. Donc voici mon premier topic que je post sur le forum (de toute façon nous avons le droit à 1 topic par personne, enfin bref). J'aimerai que quelqu'un me note sur mon topic et me dise ce qu'il en pense à propos de celui-ci.
Et voici ma deuxième animation. Ben dit donc il en faut du temps pour en faire une animation comme celle là. 750 frames (images). La deuxième plus grande animation de ma vie. Ma plus grande fait 1100 frames je croit.
Pivoteur-Sticko I
La bataille de quelques stkman (j'ai essayé de faire un peu plus de fluidité sur cette animation)
Pivoteur-Sticko II
Bataille de stikmans
Le pauvre ! Il est partit au paradis j’espère son PC. L L
Voilà.
Merci d'avoir vu mon topic.
Vous êtes le visiteur. Merci d'avoir pris la peine de venir voir mon topic.
Dernière édition par Cubitus-bot27 le Lun 5 Déc 2011 - 16:37, édité 11 fois
Comme vous pouvez le devinez, je suis nouveau sur ce forum puisque que je post dans cette catégorie. Voilà. Donc voici mon premier topic que je post sur le forum (de toute façon nous avons le droit à 1 topic par personne, enfin bref). J'aimerai que quelqu'un me note sur mon topic et me dise ce qu'il en pense à propos de celui-ci.
TOPIC DE CUBITUS-BOT27
Et voici ma deuxième animation. Ben dit donc il en faut du temps pour en faire une animation comme celle là. 750 frames (images). La deuxième plus grande animation de ma vie. Ma plus grande fait 1100 frames je croit.
Pivoteur-Sticko I
La bataille de quelques stkman (j'ai essayé de faire un peu plus de fluidité sur cette animation)
Pivoteur-Sticko II
Bataille de stikmans
Le pauvre ! Il est partit au paradis j’espère son PC. L L
Voilà.
Merci d'avoir vu mon topic.
Vous êtes le visiteur. Merci d'avoir pris la peine de venir voir mon topic.
Dernière édition par Cubitus-bot27 le Lun 5 Déc 2011 - 16:37, édité 11 fois