Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ma prochaine anim' vous l'attendez ?

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_lcap21%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_lcap0%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_lcap14%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_lcap36%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_lcap29%Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Lun 7 Nov 2011 - 14:36

Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat:

ça c'était avant:



Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas


Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ubunix Sam 21 Juil 2012 - 13:19

IMMA COMMENTING THIS


J'aime bien le style de la marche, assez décontracté.

Cependant je pense que ça aurait pu être un tooooout petit peu plus fluide. L'animation contient aussi quelques saccades. Ensuite, on dirait que le stick ramène son pied vers l'avant en le faisant glisser. C'est pas un gros défaut, mais ça fait un peu bizarre ^^.

Le mouvement est bien exécuté dans l'ensemble, j'espère que tu continueras à nous faire d'autres tests dans le genre :) !

Bonne continuation !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Tom Sam 21 Juil 2012 - 19:39

IMMA COMMENT DIS TOO MOTHAFU-

Bas c'est pas très bien fluide dit donc :(
Arrange moi sa tes anim's précédentes étaient bien, mais bon tu reprends aussi alors... voilà quoi...
Y'a plusieurs saccades mais j'aime bien le réalisme la dedans ;)

Bonne chance pour la suite!
Tom
Tom

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 29 Juil 2012 - 14:47

Merci à vous deux pour vos commentaires,

je n'ai pas pu vous répondre plus tôt travail oblige.

Il faut que je la refasse en effet, plus je la regarde plus elle me semble en slowmotion saccade.
Je vais essayer d'amélioré tout ça.

le style décontracté était le but recherché ( je suis proche du But ^^ )

_______________________________________

Mais avant ça je vous rajoute deux test :

Test course : Mmm mon impressions est qu'il paraît assez irréel mais correspond bien à l'effet "grande vitesse" De mon projet.
Spoiler:


Et un test de petit saut : lui je l'aime bien je le trouve assez Fun et assez fluide je pense :)
En ce qui concerne la physique elle m'a l'air assez bien respecté enfin moi j'ai pas été choqué :3
Spoiler:

Voilà pour le moment et encore une fois merci de vos commentaire :)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Tom Lun 30 Juil 2012 - 11:51

Dans la course les pieds saccadent beaucoup hap
Et le saut n'est pas très fluide, mais la physique est respectable.
Tom
Tom

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Jeu 10 Jan 2013 - 23:03

Bon voilà je reviens encore une fois sur ce forum :)

Donc voilà pour fêter ça je vous ajoute une petite anim' dite simple ^^
Pour me reprendre mon niveau.
En espérant de valoir toujours le niveau débutant ( j'ai galéré pour l'atteindre x) )

Enfin bref trêve de bavardage et bonne année à tous :)

animation :

Spoiler:

Voilou =)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  SkeleMick Jeu 10 Jan 2013 - 23:07

Meuh oui c'est toujours du débutant Clin D\'oeil
C'est bien fluide, l'easing est bon, les mouvements sont jolis à voir =)
Je te reprocherai seulement la réception au niveau de la tête et des bras, ainsi que les pieds qui tremblent.
Continue comme ça c'est super =D
SkeleMick
SkeleMick

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Tom Ven 11 Jan 2013 - 7:46

SkeleMick a écrit:Meuh oui c'est toujours du débutant Clin D\'oeil
C'est bien fluide, l'easing est bon, les mouvements sont jolis à voir =)
Je te reprocherai seulement la réception au niveau de la tête et des bras, ainsi que les pieds qui tremblent.
Continue comme ça c'est super =D
Tom
Tom

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  poilodo Ven 11 Jan 2013 - 9:41

Oh punaise c'est très beau KouKo j'adore là pour moi tu as encore le niveau débutant même l'imite inter!!! :mrgreen:
poilodo
poilodo
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  PivotFlash Ven 11 Jan 2013 - 12:00

Eh bien

Certe oui, il imite bien l'intermédiaire. Tu avait déjà un bon niveau, ce qui t'as permis de pas trop perdre au niveau de la qualité d'animation. Je pense que tu as bien compris l'animation, la fluidité, l'easing etc.. Manque plus que l'expérience.
Un truc me gène, c'est après son saut, lorsqu'il fuit vers la gauche, le passage entre la réception et la course est un peu brusque.

M'enfin, ça reste du débutant, du bon débutant d'ailleurs !

euh...voilà
PivotFlash
PivotFlash
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Ven 11 Jan 2013 - 14:43

Merci à tous pour vos commentaire :)

Content de voir que je mérite toujours le débutant ^^
Mais ne parlais pas d'inter avant l'heure ça porte malheur M'voyez.. Mais ça fait quelque chose quand même.

PivotFlash =>Tu dois surement parler du pied droit du stick ( ou gauche si tu es à sa place ), en fait je n'ai pas trop pigé comment faire pour montrer la rotation pour partir sur la course. Alors j'ai essayé de rendre un bon résultat et c'est passé comme ça :)

Merci à tous encore une fois, bientôt une nouvelle anim' :)





KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ragg Ven 11 Jan 2013 - 15:08

J'aime sauf le début ! :)
Ragg
Ragg

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 13 Jan 2013 - 14:05

C'est vrai que ce type d'apparition est un peu cliché :p

Nouvelle animation :


Petite anim' Parkour ! NEW !

Spoiler:


petit test de parkour ^^


KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  MaxLR Dim 13 Jan 2013 - 14:12

Bon, c'est fluide, easé(bon, un peu plus n'est pas de trop)...mais ça manque de réalisme, tu vois quand le stick man se déplace de plateformes en plateformes, il ne donne pas assez d'impulsion, on dirait qu'il est déplacé est qu'il aligne les mouvements de ses jambes avec l'environnement...Oui, y'a aussi une sace à chaque fois qu'il passe un poteau...au niveau du pied qui est à l'arrière...

L'astuce de Maxlr :
Durant l'apparition en fondu, fais bouger le stick, l'anim' n'en ait que plus dynamique ! ;)
MaxLR
MaxLR
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 13 Jan 2013 - 14:39

Ha oui c'est la saccade que j'ai oublié de corrigé --' ( pfiou ça m'apprendra à vouloir sauvegarder en gif pour voir si j'aurai encore des soucis ce qui est le cas, je modifie ça tout de suite )

Merci pour ton analyse ^^
Le fait qu'il y est peu d'impulsion vient surtout que j'ai pris en considération qu'il prend un certain élan. c'est peut être raté :/

Je vais voir ce que je peux faire pour amélioré un peu tout ça. Que cette anim' sois raté ça me fais u n peu ch**** ^^

Edit : Voilà après j'ai pas vraiment modifié, parce que c'est un peu triché quoi ^^ ( Vaut mieux que ça vienne de moi. )

Spoiler:
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  SkeleMick Dim 13 Jan 2013 - 15:12

C'est pas mal ça, c'est fluide. Mais ce qui me gêne c'est le mouvement des jambes sur les 2 piliers. Je trouve ça trop brusque, ça manque un peu d'easing ou de flow.
SkeleMick
SkeleMick

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  poilodo Dim 13 Jan 2013 - 17:51

C'est pas mal du tout avec les correction tu es vraiment à la l'imite de l'inter Kouko même pour moi tu vois l'inter mais bon au ugradeur de faire leur boulot :mrgreen:
poilodo
poilodo
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Ubunix Dim 13 Jan 2013 - 18:46

Et moi qui avais oublié te souhaiter un bon retour, quel malpoli je fais !

T'as pas perdu ton niveau, c'est toujours du très bon débutant. Pas encore tout à fait de l'inter' selon moi, mais ça reste un excellent niveau. Cela dit, je suis sûr que tu passeras bientôt au niveau supérieur.

Ta dernière est sympa, j'aime bien ton style. Si je devais citer quelques défauts, je dirais que les bras partent un peu en live pendant les deux petits sauts du début et que quelques saccades viennent se glisser à certains moments (mais elles ne sont pas évidentes, donc c'est pas dramatique). Je trouve aussi le dernier saut un peu mou. Avec le gouffre qu'il y a en-dessous, je pense qu'on a tendance à prendre ses précautions et à donner une impulsion plus forte pour avoir de la marge et ne pas risquer de tomber. Ça aurait été plus réaliste de le faire hésiter un tout petit peu ("Euh... j'y vais ? J'y vais pas ? Mhhh... Atta, j'sens qu'j'vais l'faire j'vais sauter... 1... 2... 3, HIARRGGHL !").
Je sais que retranscrire des émotions avec seulement des mouvements n'est pas facile. Mais ça ajoute vraiment un côté "vivant" à l'anim' et c'est très appréciable.


Bonne continuation !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Tom Dim 13 Jan 2013 - 19:20

J'aime pas le mouvement des bras...
Comme l'ont dit les autres, c'est un peu trop brusque, mais ça reste très beau Coeur

Ça ressemble aussi a mon anim'...
Tom
Tom

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 13 Jan 2013 - 20:04

Merci à tous pour vos commentaire.

Si j'assemble tout vos dire, mon anim' manque fortement de sentiment ( PFIOU j'ai les même soucis au Piano ! :( )

Je prends néanmoins en compte vos points de vue et conseils !
ET j'avoue que ça m'a donné un petite idée d'anim' ton commentaire UBU' ( et merci pour ton message de re-acceuil ( ça se dit ça ? )

Tom : Quand j'ai lu cette ligne :

Ça ressemble aussi a mon anim'...

Je me suis enti dans l'obligation la plus totale d'aller voir de quel anim' tu parlais.
Chose faites ce n'est pas tout à fait la même chose et sache qu'il n'y a en aucun cas une tentative de plagiat :)

Merci à tous et bientôt une nouvelle anim' ^^
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Dim 20 Jan 2013 - 22:55

P'tit Combo !NEW !
Bon j'ai pris tout ce que je maîtrisais pas, ça donne ça... heu...Convaincu ?

Spoiler:

Je sais pas donner d'effet de puissance Neutre
Merci néanmoins à Pivot Flash pour ses petits effets fort utiles Content
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Garuda Dim 20 Jan 2013 - 23:50

That's nice buddy, i see ur potential but isn't enough.
Watch some tutorials there are bilions of these, for my personal recomendation oblivion fall
yout..../oblivionfall
Garuda
Garuda

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Colima mexico

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  poilodo Lun 21 Jan 2013 - 7:35

C'est pas mal du tout KouKo moi perso j'aime bien le combo il est pas mal du tout en tout cas c'est fluide il y a pas trop d'easing un peu à la fin surtout, pas trop de saccade beaucoup moins de raideur en tout cas pas mal du tout pour passer Inter il faudra faire une anim comme sa mais plus long ou plusieurs anim comme sa voili voilu voilà!!! :mrgreen:
poilodo
poilodo
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  MaxLR Lun 21 Jan 2013 - 18:59

Je pense que les mouvements sont bons, mais le rythme ne suit pas...
MaxLR
MaxLR
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  MStick Lun 21 Jan 2013 - 19:00

C'est jolie jolie , juste un peu raide le violet lorsqu'il est en l'air mais ça reste jolie dans l'ensemble .
Mmh , c'est bon !
MStick
MStick

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  KouKoal Mar 22 Jan 2013 - 16:22

Thank's for your comment, I will see this tutorial :)
( Sorry for mistakes, I not practise english every Day ^^ )


Merci à tous, je n'arrive pas à mettre ce foutu rythme dans mes anim', ça m'énerve des années que j'ai le même soucis. ><"
Je vais essayé de pécho des tuto comme me la conseiller Garuda :)

Merci pour vos commentaire !
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 12 Empty Re: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum