Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le retour De Skyline :D

+12
lounza
superpivot
Antoine
AC!D
Blackwing
Sd'
KouKoal
Daft
Griffer
CowboyLS
Trikeur
Skyline80
16 participants

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyLe retour De Skyline :D

more_horiz
Rappel du premier message :

Et Oui je suis de-retour pour vous jouer un mauvais tour !

Bon bah je recommence a zéros mes anim's :D

Anim 3D :Ici 3D
Une que j'aime : Miuahah
TEST

Test de kick : la
Test de coup de poing : Ici
Crédit


Droidz
SkeleMick
Moi xD

Les personnes sympas :D

Wearn
Daft
Trikeur
Antoine
Yana
Dami02
Pivot-Stick
CowBoyLS
Griffer
Koukoal
Sd'
Blackwing
AC!D

Dernière édition par Skyline80 le Mer 21 Mar 2012 - 19:36, édité 37 fois

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Click ici tutoriel de marche de PyVoT

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Merci Beaucoup :D voici un test de marche : Le retour De Skyline :D - Page 3 S7c0e59

Edit :Et encore une autre :D : Le retour De Skyline :D - Page 3 4nxurxu

Edit : Et encore Une :S personne commente --" bon sinon a voila : Le retour De Skyline :D - Page 3 Tt34uov Jcp combien de temps elle dure 10 sec et 97 ou 93 frames :D

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Alors,

Pour l'animation de la marche.

C'est raide et saccadé, au niveau des bras et des jambes :/
Surtout au niveau du départ, la différence d'écart est vraiment trop flagrante, et une grosse saccade avant qu'il avance le deuxième pied.

tu peux amélioré ça ^^

La deuxième.

La physique c'est pas ça, je veux bien que le gars soit musclé mais là monté 3 mètres en une lancée c'est pas réaliste, surtout que c'est très raide.
Autre problème quand il saute, il ne prend une impulsion mais celle-ci est trop bref voir trop petite pour aire un saut pareil, on voit donc que ça manque d'easing sur certain point.

Pour la 3ème,

Sa saccade toujours, néanmoins j'ai la petite impression que tu as essayé de mettre un petit peu d'easing mais il est mal placé, il devra pas être présent quand le tripode tombe mais quand il se pose par terre. N'oublie pas la gravité, dans une animation pour qu'elle sois réaliste, la gravité terrestre doit être retranscrite dans ton animation et tu verra que le réalisme y sera. essaye de t'imaginer qu'est-ce que tu aurais comme réaction si tu était à la place du stick et essaie au mieux de le retranscrire dans l'anim' =)


descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Un beau long texte , merci ouai je l'ai vue la saccades au deuxième pied ( c'est bien au départ ?) Bah pour les saut je ne sais pas comment en faire :s Sinon merci je vais essayé d'amélioré sa mais comme Daft ma déjà dit : Il faut que je prenne mon temps que je passe des heures sur mon anim ou même des jours :D ,

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 Emptylounza

more_horiz
pas mal tes anim' tu gères quand meme....

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Rebonjour après un bon long moment sans pivoter , ( 1 mois :s ) je m'y remet et en voila une :D Le retour De Skyline :D - Page 3 1331147463 Bon ses vrai elles est bidon est vaut du nouveau mais ses pour me remettre dans les bains :s

EDIT : Anim 3D Le retour De Skyline :D - Page 3 1331156085

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Salut ton anim n'est pas mal alors que tu viens de reprendre mais il y a un truc qui me gene dans l'anim, c'est tout au debut le bras de ton stik vert monte a la meme allure sans faire, acceleration puis freinage et il y a aussi a la fin la jambe du stik qui est un peu raide enfin voila tout ce que j'ai trouver a redire meme si ton anim a des defauts elle est bien et a mon avis ces defaut sont du a ta reprise donc tu va vite y remedié je pense voila, => Anim 3D
Pour l'anim avec les 3 stick, donc deja tout au debut il y a le stik noir qui se retrouve planter mais on ne voit pas tres bien comment donc tu devrai faire se passage moin vite, il y a un manque de physique aussi donc je pense que tu devrai refaire quelque petit test pour te remettre dans le bain et aller revoir les tuto (ca ne fait pas de mal ^^).
Bonne continuation.

PS : je ne sais pas si l'anim 3D etait une de tes ancienne anim ou une de tes nouvelles, dit moi si ce n'est pas une nouvelle car je ne suis pas sur pivot depuis longtemps ^^)

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
MErci ou j'esseyerai d'y remerdié , Et pour l'anim 3D S'est une nouvelles :D Nouvelle , Début après je recherche des Idées , Donc celui qui m'aide je le mettrais dans les crédit de cette vidéo la :D Le retour De Skyline :D - Page 3 1331208802

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Pour l'anim que tu a mis tout a l'heure je ne comprend pas bien, en fait je trouve que ca n'a ni queue ni tete ^^. Mais elle ne doit pas etre fini donc c'est probablement pour ca je pense.
Vient sur mon topic pour me dire ce que tu pense des mes anim ou je boude =p

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Tu ne progresseras pas en faisant des animations comme ça à la suite, fait des tests !
Et va relire les tutos jusqu'à ce que tu les comprennent bien.

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Yana : Je sais je n'avais pas d'idée pour le début mais enfête je fais un démon qui tu plusieurs personnes et a la fin le Stick qu'on voit il va le poursuivre .... Je ne dit pas la suite :D

SkeleMick : Oui ses animations sont pour me remettre dans le bain ( toucher un peux tout sur pivot ) et essayer les personnage , Mais les tuto je vais y retourner car j'ai presque tout oublier :s Et est ce que vous conniesierez un bon tuto de course ??

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Bah j'en ai fait un, j'espère que tu le trouvera bon hap
https://pivot-land.forumactif.fr/t10737-mouvement-faire-courir-un-stickman
D'ailleurs je sais toujours pas s'il est accepté >.>

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
YEAR tu déchires , C'est une course comme sa qui me fallait , je te mettrais dans mes crédits !! Merci beaucoup , j espère qu'il seras prient qui il est détaillé et pis tout moi j'dit chapeau !

Edit : Alors j'ai refait la course , avec les même mesure que tu as utilisé voila se que sa donne Le retour De Skyline :D - Page 3 1331229061 c'est bien ??

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Whoua super c'est bien fluide et les jambes sont bien animées =)

Mais c'est pas parfait le Dos n'a aucun Easing donc il saccade la tête aussi sinon le reste c'est bien =)

Je te souhaite une bonne continuation , bon courage.

Cordialement Antoine hap

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Merci Antoine , Bon faut dire aussi que ses grace a SkeleMick , Mais pour le dos ses le truc au je ne suis vraiment pas douée :s


Edit : Bon voila le truc y pue la m**** Dzl mais sa me saoul , je le met quand même Le retour De Skyline :D - Page 3 1331240941

Edit : Pour me rattraper un petit Test d'un Kick :Le retour De Skyline :D - Page 3 1331290891 Le stick est de moi Je viens juste de le crée , l'anim fais 15 frames et la vitesses est de 17 .

Edit : Le retour De Skyline :D - Page 3 1331296979 Bon je sais qu'il y'a des saccade au niveau du pied droit et au départ du bras droit aussi mais je n'ai pas réussie a les enlevé sinon vitesse 19 et 13 frames

Edit : Le retour De Skyline :D - Page 3 1331303978 Test de marche , Sa a toujours pas changé ici srx --' y'a du monde connecte et ses rare que du monde commente :s !!

EDIT : Le retour De Skyline :D - Page 3 1331309426 38 frames et vitesse 15 :s Ses pas réussie :s Mais je trouve que je commence a m'amélioré sans me vanté bien sûr :D

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
C'est bien mais le problème c'est que il y a trop d'animation d'un coup :S

Fait plutôt des Test d'easing etc... mais ne fait pas des animations avec décors effets etc..

Donc heu voila ^^ Bonne continuation hap

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Merci :D , Je sais qu'il y'a beaucoup d'animation , mais bon , y'a du monde connecté mais personne commente les topics donc bah fallait bien que je m'occupe :s Sinon je vais suivre ton conseil :D

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP \o/
Antoine a raison, tu fais trop d'animations d'un coup ! Fait des tests de physique ou d'easing avec une balle. Commence par les bases !

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ok ! Bon je commence a en faire , je les postes ou pas ?

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Bien sur, sinon comment tu peux savoir si ils sont réussis ?

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ouais ses vrai tu as raison , Par contre pur le MegaTuto de physique de Ax , je ne peux pas voir la 3 et 4 images :s

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ai pire j'ai un tuto sur la Physique expliqué en vidéo , il a été fait pas un Pivoteur qui s’appelle Diagno sur Logistick : https://www.youtube.com/watch?v=tOoqzxCxFaY&feature=g-u-u&context=G26bf1c6FUAAAAAAAGAA

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
D'accord merci Antoine :D Le retour De Skyline :D - Page 3 1331399913

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Antoine a écrit:
Ai pire j'ai un tuto sur la Physique expliqué en vidéo , il a été fait pas un Pivoteur qui s’appelle Diagno sur Logistick : https://www.youtube.com/watch?v=tOoqzxCxFaY&feature=g-u-u&context=G26bf1c6FUAAAAAAAGAA


Qu'on peut aussi appeler Pivot-Flash ici \o/

C'est pas trop mal pour le test de physique même s'il y'a quelques problèmes.

La balle reste trop longtemps en l'air, il faudrait qu'elle rechute plus vite, et puis a la fin la balle se stoppe trop vite, ça ne paraît pas réel.

Allez recommence !

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ha oui désolé je ne me rappelé plus de son Pseudo sur Pivot-Land.

Enfin bref

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 3 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum