Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le retour De Skyline :D

+12
lounza
superpivot
Antoine
AC!D
Blackwing
Sd'
KouKoal
Daft
Griffer
CowboyLS
Trikeur
Skyline80
16 participants

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyLe retour De Skyline :D

more_horiz
Rappel du premier message :

Et Oui je suis de-retour pour vous jouer un mauvais tour !

Bon bah je recommence a zéros mes anim's :D

Anim 3D :Ici 3D
Une que j'aime : Miuahah
TEST

Test de kick : la
Test de coup de poing : Ici
Crédit


Droidz
SkeleMick
Moi xD

Les personnes sympas :D

Wearn
Daft
Trikeur
Antoine
Yana
Dami02
Pivot-Stick
CowBoyLS
Griffer
Koukoal
Sd'
Blackwing
AC!D

Dernière édition par Skyline80 le Mer 21 Mar 2012 - 19:36, édité 37 fois

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Fait plutôt tomber la balle verticalement pour commencer. Ce sera plus simple que de la faire arriver sur le côte comme tu l'as fait.

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
d'accord merci :D

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Voila c'est bon j'ai enfin réussie mon test après au moins 3 tentatives :D la voila Le retour De Skyline :D - Page 4 1331494157 c'est bon ou il y'a encore des érreurs ?? :D

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
C'est pas trop mal, mais il y a un petit défaut de cohérence.
Lors du premier rebond la balle remonte bien, presque avec une re-accélération, et assez haut. Comme une balle légère ou rebondissante.
Lors des autres derniers rebonds, elle remonte très peu et vas assez vite. Comme un e boule lourde et dense.

Les deux façon seraient bonnes, mais mélangées comme ça ça enlève un peu au réalisme.
Enfin tu est sur la bonne voie, continue.

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Salut tu le test du coup de pied je trouve qu'il est bien fait mais il saccade un peu ^^sinon le coup de poing manque de punch =) enfin il a l'air un peu mou. Sinon ton test avec la balle est bien. J'attend d'autre test ou anim' ^^.
ps : je vient de me rendre compte que j'ai la critique facile mais ce n'est pas contre toi c'est juste que je te dit les defauts que je trouve sinon je les trouve bien ne t'inquette pas elles sont bien tes anim'/tests.

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Merci a vous deux :D Wearn j'en est refais une , avec une balle qui rebondit plus :D je te la montre : Le retour De Skyline :D - Page 4 1331530939

Yana : Merci , :D Mais au niveau des saccades ses la où je suis le plus nul je pense :s Ne tinquiète pas j'aime bien qu'on me critiques , ces sa qui me fais avancer :D Sinon ses sympas de ta part :p

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ouai cool tes anim' mais sa reste quand même un peu raide mais bon je suis aussi néophyte donc je ne sais pas sinon j'aime beaucoup la main en 3D tu pourait me le donner s'il te plait ?

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ouai si tu veux :D Je te la donnerez plus tard se soir par exemple car la je vais en cour :p

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Pas de problème ben a se soir alors ^^

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Voili voilu , Une petite animation d'une course :s Jespère que ses bien et l'anim et a 18 ( en vitesse ) Le retour De Skyline :D - Page 4 1332354146 EDIT : Y'avais un grosse saccade avant qu'il commences a courir , y'en a d'autre mais je peux pas les corriger et sa fais bizarre quand il touches a terre je pense qu'il manque des frames 1 ou 2 non ?

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
T'a raison pour le début elle saccade beaucoup mais pas que au débu dans toute l'anim les pied saccade ( moi aussi j'ais une petite new ma signat' ) bonne chance pour la suite

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ouai j'ai vue , merci une autres :D Le retour De Skyline :D - Page 4 1332437678

Edit : Test de marche : Le retour De Skyline :D - Page 4 1332532763 Au niveau de la tête ses fais exprès :P

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Je sais je fais un double post mais personne commente --' m'enfin j'ai fais deux anim's ce matin un combo contre l'homme de fer et l'autre ses pour testé un peu les crack :D

Combo contre l'homme de fer

Crack

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Ils ont surtout pas l'envie de poster, PL a perdu de tout son activité ces derniers temps. noel
'Fin sinon au niveau des animations, t'en fait beaucoup trop (ce matin, tu en a fait 2 par exemple hap), faut tu passe plus de temps sur une seule animation et peut-être qu'ils viendront commenter. hap

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
Oui , sa ça a toujours était mon problème , je n'arrive pas a resté longtemps sur une anim . C'est bête car c'est un très bon Forum , c'était mieux avant , il y'avait Trikeur , Daft , certains nouveau , Antoine , toi ... Maintenant c'est Antoine et Toi , Rarement des nouveaux --' Tu as des nouvelles de Daft et Trikeur ??

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
M'enfin en revoila une :D Le retour De Skyline :D - Page 4 Pompe_10

descriptionLe retour De Skyline :D - Page 4 EmptyRe: Le retour De Skyline :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum