Bon dèjà je te conseille de jeter un coup d’œil aux bases de pivot.
Ensuite, ton anim' saccade Le stick est très raide et l'easing est mauvais. Aussi, quand il revient sur pieds, il a le ventre dans les pieds C'est extrêmement bizarre. En tout cas, cherche un peu dans les tutos, et essaye de t'améliorer, je te souhaite une bonne continuation.
Vincent je vois que tu a pas appliqué se que je t'es conseillé si tu sais pas se que l'easing c'est l'action de l'accélération et du freinage exemple !
voila j ai crer un pepere avec une eper est il fais un j aure de sort dite moi se que vs en passer comparer au premier
J'ai pas compris sa :/ Mais sinon, passe sur les tutos de Trikeur et applique tes animations. C'est parfaitement normale pour un nouveau d'être comme sa. Regarde PyVot xP
Oui, ben ici on est pas au "ch'nord" on est sur un forum. Comme le dit le règlement (je suis désolé), sa dit d'écrire d'une façon compréhensible. Re-Désolé je me tais.
Il à écrit de manière normale le mot. Simplement tu ne connaissais pas l'expression, ce n'est pas un problème de compréhension orthographique comme le sous-entend le règlement.