Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos screens Pivot-Landais

+26
MaxLR
Halodead38
Ubunix
superpivot
CowboyLS
KouKoal
amine80kaki
Antoine
S.Miling
Ether
Chocks
Griffer
SkeleMick
Haider
plutonium
Kansas
Blackwing
Tom
Stup'
Mr.Vega
Sd'
AC!D
Daft
redou95100
Neon
Trikeur
30 participants

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyVos screens Pivot-Landais

more_horiz
Rappel du premier message :

Postez ici vos screens du moment !

Perplexe ?
C'est simple quand vous voyez une fote d'ortograffe dans un jeu, une pub, une application ou autres (sur PC évidemment) vous prenez un screen (Impécr Syst sur le clavier) et le postez ici histoire de rigoler un peu.

Pour exemple je donne ça, ça vaut pas grand chose mais sur le moment j'ai que ça alors bon :

Spoiler :

Ce screen vise Obisam qui est connecté sur PL, j'avais aussi L'ordinateur de connecté juste hier ou avant-hier mais j'ai perdu l'image T_T rien de vraiment incroyable malheureusement j'ai que ça sous la main pas de perle rare pour le moment >.<

Tout ça sur une idée originale de Warx/Sogeking

Farfox pourra par exemple poster ses prouesses minecraftiennes !

Petit conseil :

Les meilleurs screens sont les pubs du net qui offrent souvent des fotes d'ortograffes ou autres !

Bonne chasse !

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Sd' a écrit:
Par contre moi, j'ai toujours pas compris et pas ris aussi pour la même occasion. Creeper

Bah je euh... Tout pareil hap


J'ai envie de dire, moi aussi >.>

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Trikeur a écrit:
SkeleMick a écrit:
Sd' a écrit:
Par contre moi, j'ai toujours pas compris et pas ris aussi pour la même occasion. Creeper

Bah je euh... Tout pareil hap


J'ai envie de dire, moi aussi >.>


Je vous laisse deviner ce que je dirais a la place de cette phrase inutile .

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Vega, j'essaie de pas être top méchant hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Plus de texte?

Spoiler :


J'ai rien dit, daft! hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Sd' & moi sommes intelligent ?

Je suis pas sûr pour Sd' Uh ?

\o/

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Alors comme ça on clash dans le dos des pivoteurs du forum Uh ? ?

MDR

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Salut, je suis un malade mentale:

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
C'est moi ou on peut plus ouvrir les spoilers ?
Edit : Nan c'est bon ça marche en fait hap

Dernière édition par SkeleMick le Sam 14 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
C'est toi ^^

Sa marche nikel chez moi .

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Up.
Oui, sa fait longtemps.

Spoiler :


J'ai... un peu d'une psychopathie mentale lors des mises a jours de mes jeux (qui durent 2 jours...) et quand sa bug a 99%...
Mais sa l'a pas fait hap
C'est un peu inutile mais
un peu d'une psychopathie mentale lors des mises a jours de mes jeux (qui durent 2 jours...)



hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Un petit délire sur Cleverbot avec Daft x)
En bleu c'est le robot qui nous répond et en noir c'est nous.

Pour mieux comprendre la conversation, juste avant il avait dit "I don't speak french"

Spoiler :

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Trop bien ce site ! Moi sa donne sa:

Spoiler :

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Ah, Cleverbot, c'est tellement épique les conv' qu'on peut avoir avec lui x) !
Juste une info, pour avoir la version complète de la conversation, cliquez sur "Thoughts So Far".

Moi ça donne ça :

Spoiler :


hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Epik >_<

Depuis tout à l'heure, elle me dit "I love you forever", ben moi je la largue hein hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Il est quand même très bizarre ce robot:

Spoiler :

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Je peux pas m'empecher, top com' d'un video de skrillex, by me xD
Spoiler :

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Lol non top com
vous avez connu cleverbot comment
ME=PewDiePie :3 "Brofist"

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Bon, je vais quand même balancer un screen pour...voilà !

Vos screens Pivot-Landais - Page 6 270575_444558478913268_388451652_n

Voilà ce qui se passe quand je suis sur youtube x)

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Haha!
J'ai un truc un peu pareil sur un site de Nexus pour Fallout ou Skyrim, et y'a une unité de Kudos, c'est un peu des apréciations (j'en ai zéro parce-que je suis pas actif sur les forums, mais c'est nul et je fais que demander de l'aide pour FONV).
Voilà ce que sa donne si je veux me donner des Kudos:
Vos screens Pivot-Landais - Page 6 1352283211

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Pas mal, je viens aussi de découvrir Clever bot !
Vos screens Pivot-Landais - Page 6 Captur10

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Lol. Monsieur le président MaxLR xd

J'ai trouvé un site qui est lié a cleverbot, c'est sa:
http://50.112.251.215/
C'est super difficile au 3e test.
Mais c'est marrent.

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Ah, c'est excellent !
Même si...je fail toutes mes missions...à chaque fois, je "fight"... hap

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
http://imageflock.com/img/1352286084.jpg

LOL Je stresse a mort, je sais pas quoi faaaaiiire!!

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Ahah !
Demandes lui le fil rouge...enfin...le jaune...ou...le bleu...

Bah...pic ni douille....

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Absolument désolé de ce double post, mais cleverbot m'a tué hap
http://the-best-of-cleverbot.blogspot.fr/2012/11/cleverbot-singing-imagine.html

Désolé de mettre ce genre de lien, mais j'arrive pas à rechoper juste celui de l'image...

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 6 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum