Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos screens Pivot-Landais

+26
MaxLR
Halodead38
Ubunix
superpivot
CowboyLS
KouKoal
amine80kaki
Antoine
S.Miling
Ether
Chocks
Griffer
SkeleMick
Haider
plutonium
Kansas
Blackwing
Tom
Stup'
Mr.Vega
Sd'
AC!D
Daft
redou95100
Neon
Trikeur
30 participants

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 5 EmptyVos screens Pivot-Landais

more_horiz
Rappel du premier message :

Postez ici vos screens du moment !

Perplexe ?
C'est simple quand vous voyez une fote d'ortograffe dans un jeu, une pub, une application ou autres (sur PC évidemment) vous prenez un screen (Impécr Syst sur le clavier) et le postez ici histoire de rigoler un peu.

Pour exemple je donne ça, ça vaut pas grand chose mais sur le moment j'ai que ça alors bon :

Spoiler :

Ce screen vise Obisam qui est connecté sur PL, j'avais aussi L'ordinateur de connecté juste hier ou avant-hier mais j'ai perdu l'image T_T rien de vraiment incroyable malheureusement j'ai que ça sous la main pas de perle rare pour le moment >.<

Tout ça sur une idée originale de Warx/Sogeking

Farfox pourra par exemple poster ses prouesses minecraftiennes !

Petit conseil :

Les meilleurs screens sont les pubs du net qui offrent souvent des fotes d'ortograffes ou autres !

Bonne chasse !

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 5 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
Faut pas avoir peur du ridicule pour faire ça x)

descriptionVos screens Pivot-Landais - Page 5 EmptyRe: Vos screens Pivot-Landais

more_horiz
On est nombreux...
http://imageflock.com/img/1321170703.jpg
Quand on sait qu'un forum fermé depuis 4 mois à 5 visiteurs de plus à cette heure ci x)

more_horiz
S.Miling a écrit:
On est nombreux...
Quand on sait qu'un forum fermé depuis 4 mois à 5 visiteurs de plus à cette heure ci x)

Si tu tes connecter a 7h45 ses normal moi aussi il n'y a personnes quand je suis connecté au matin ^^

more_horiz
Vive le soir , Vive 20 Heure .
J'aime pas la matinée , Berk Clin D\'oeil

more_horiz
S.Miling a écrit:
On est nombreux...
On a une excuse, c'est un dimanche et c'est donc la grasse matinée. hap

more_horiz
Les claviers sont tous plus originaux les uns que les autres !
Perso, j'aime bien le mien ..

Celui-là, par contre je le veux Bave

Vos screens Pivot-Landais - Page 5 304202_316421081704380_303791992967289_1411186_1651311051_n

more_horiz
Trouvaille juste excellente x]
J'en ai un comme ça ! hap

more_horiz
Trikeur a écrit:
Vos screens Pivot-Landais - Page 5 304202_316421081704380_303791992967289_1411186_1651311051_n

Oh énorme! Ça serait utile à beaucoup de monde ça finalement ^^

more_horiz
Ça veut dire quoi "dcdr" ? hap

more_horiz
Décédé ?
Oui ceci est du flood.

more_horiz
je pense aussi Mr.Vega

mdr = mort de rire => dcdr = décès de rire, je vois que ça :/

more_horiz
Décès de rire ?
Oui, je confirme c'est vraiment du Kikoolol alors hap

more_horiz
Et asv c'est quoi ? hap

more_horiz
Aïe ! Sale vermine !
...
hap

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Et asv c'est quoi ? hap

age, sex, ville je crois Content

more_horiz
KouKoal, aurais-tu un passé de Kikoolol ? hap

Haider a écrit:
Aïe ! Sale vermine !
...
hap

Jerry hap

Dernière édition par Daft le Dim 20 Nov 2011 - 15:09, édité 1 fois

more_horiz
Moi, je savais, mais seulement la version anglophone hap
ASL

Ca me rappelle Omegle ça.

more_horiz
Bon aller 2 petites remarque de cyprien ;) :
Spoiler :

J'ai pas réussi a toute les trouvés , la flemme surtout m'enfin =)
https://www.youtube.com/watch?v=x6rfWmoeQiI

more_horiz
Daft a écrit:
KouKoal, aurais-tu un passé de Kikoolol ? hap

Haider a écrit:
Aïe ! Sale vermine !
...
hap

Jerry hap

Non ( je suis content d'y avoir échappé ), j'ai juste un passé de recherche sur Google Clin D\'oeil

more_horiz
Mythique xD
conversation entre moi et Ubunix

Spoiler :

J'en ris encore x)

more_horiz
Ça aurait surement été drôle si on avait eu plus de conversation Neutre

more_horiz
Vive la vie privée hap

more_horiz
Daft a écrit:
Ça aurait surement été drôle si on avait eu plus de conversation Neutre

Ou pas.

more_horiz
Par contre moi, j'ai toujours pas compris et pas ris aussi pour la même occasion. Creeper

more_horiz
Sd' a écrit:
Par contre moi, j'ai toujours pas compris et pas ris aussi pour la même occasion. Creeper

Bah je euh... Tout pareil hap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: