Bonjour, amis pivot-landais !
Aujourd'hui, je viens en ami vous poser " la question de la semaine ".
Hein ? Késako ? :scratch:
La " question de la semaine " ou " Question of the Week " ( eh ouais, j'suis un boss en anglais ;) ) , c'est une question que l'équipe de pivot-land pose à tout les membres de pivot-land pour avoir leurs avis. Pourquoi donc ? Et bien, les meilleurs réponses seront affichés dans la Gazette de Pivot-land.
Comment faire ? C'est très simple ! je ( et personne d'autre, mwahaha ) pose la question avec [ ou sans ] sondage et vous n'avez plus qu'a voter [ si besoin ] et à justifier votre choix en argumentant. Ceci n'est pas très dur, mais soyez vous même et affichez votre point de vue sans être influencé par les autres.
Aucune prise de tête [ Peace and love mes frères ! :flower: ] !
Maintenant, voici la question :
Que pensez-vous de l'équipe actuelle de Pivot-land [ Admins/modos/animateurs ] ?
Wow, ça fou les glandes hein ? ;)
Répondez avec sincérité ;) !
Attention, restons politiquement correct, bien sûr ! :cheers:
Allez, à vos claviers ! Vous avez jusqu'au Week-end qui vient ! :lol:
Aujourd'hui, je viens en ami vous poser " la question de la semaine ".
Hein ? Késako ? :scratch:
La " question de la semaine " ou " Question of the Week " ( eh ouais, j'suis un boss en anglais ;) ) , c'est une question que l'équipe de pivot-land pose à tout les membres de pivot-land pour avoir leurs avis. Pourquoi donc ? Et bien, les meilleurs réponses seront affichés dans la Gazette de Pivot-land.
Comment faire ? C'est très simple ! je ( et personne d'autre, mwahaha ) pose la question avec [ ou sans ] sondage et vous n'avez plus qu'a voter [ si besoin ] et à justifier votre choix en argumentant. Ceci n'est pas très dur, mais soyez vous même et affichez votre point de vue sans être influencé par les autres.
Aucune prise de tête [ Peace and love mes frères ! :flower: ] !
Maintenant, voici la question :
Que pensez-vous de l'équipe actuelle de Pivot-land [ Admins/modos/animateurs ] ?
Wow, ça fou les glandes hein ? ;)
Répondez avec sincérité ;) !
Attention, restons politiquement correct, bien sûr ! :cheers:
Allez, à vos claviers ! Vous avez jusqu'au Week-end qui vient ! :lol: