Bof, ça dépend moi j'aime pas les sprites
Effet de sang: 1/2Un effet de sang a la fin animé qui est bien mieux que le sang que tu nous fais d'habitude !
Mais je ne te mets que 1 parce que c'est le seule et qu'il n'est pas vraiment adapté au coup d'épée.
Easing 1.5/4J'en vois un peu de temps en temps, mais pas super bien appliqué et surtout pas assez présent :/
Fluidité 3.5/5Je préfère le début qui est bien plus fluide que la fin !
Mais sinon tu as plutôt bien saisi la fluidité a part à certains moments où on aurait aimé plus de frames sur certains mouvements.
Physique 2/3Coté gravité y'a un gros problème quand le stick noire pousse le stick bleu il s'arrête dans les airs comme ça d'un seul coup !Il paraît qu'il se cogne contre les lettres alors bon
.
Coté physique du stickman, c'est bon, rien a redire là-dessus.
Saccade 0/2Non non, trop de saccades, c'est pas possible !
0riginalité 2/4Bof, un fight comme on en voit si souvent, je n'vois pas ce qu'il y'a d'original hein ?
0n retiendra les barres de vie et le style jeu vidéo et puis les étoiles lorsqu'il prend des coups sont plutôt originales !
Ça fait 1+1.5+3.5+2+0+2
Je vous mets donc au défi de relever le défi de calculer comme une fille ce calcul scientifique sans calculatrice !
Je donne 10/20 Dernière édition par Trikeur le Ven 19 Aoû 2011 - 17:31, édité 1 fois