Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'vais me farcir un Néophyte !

+4
Blackwing
Daft
redou95100
StickPané
8 participants

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyJ'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Je lance un défi à un Néophyte.
C'est lui qui choisira le Thème ainsi que le barème.
Ouais j'ai la flemme...
Juge: Daft, Blackwing, Trikeur.
Adversaire: Redou.

Dernière édition par StickPané le Mer 17 Aoû 2011 - 15:11, édité 2 fois

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
On vois que tu as fait un effort, c'est fluide, il y a de la raideur mais ca peut aller, quelques saccades, mais quelques positions douteuses.
Je touve dommage que tu ai utiliser des sprites au lieux de .stks

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
c'est plus réaliste les sprites

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Oui peut être mais ca se familiarise moins avec Pivot, et c'est plus agréable de voir des .stick ^^

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Bof, ça dépend moi j'aime pas les sprites hap

Effet de sang: 1/2
Un effet de sang a la fin animé qui est bien mieux que le sang que tu nous fais d'habitude !
Mais je ne te mets que 1 parce que c'est le seule et qu'il n'est pas vraiment adapté au coup d'épée.

Easing 1.5/4
J'en vois un peu de temps en temps, mais pas super bien appliqué et surtout pas assez présent :/

Fluidité 3.5/5
Je préfère le début qui est bien plus fluide que la fin !
Mais sinon tu as plutôt bien saisi la fluidité a part à certains moments où on aurait aimé plus de frames sur certains mouvements.

Physique 2/3
Coté gravité y'a un gros problème quand le stick noire pousse le stick bleu il s'arrête dans les airs comme ça d'un seul coup !
Il paraît qu'il se cogne contre les lettres alors bon hap.
Coté physique du stickman, c'est bon, rien a redire là-dessus.

Saccade 0/2
Non non, trop de saccades, c'est pas possible !

0riginalité 2/4
Bof, un fight comme on en voit si souvent, je n'vois pas ce qu'il y'a d'original hein ?
0n retiendra les barres de vie et le style jeu vidéo et puis les étoiles lorsqu'il prend des coups sont plutôt originales !


Ça fait 1+1.5+3.5+2+0+2

Je vous mets donc au défi de relever le défi de calculer comme une fille ce calcul scientifique sans calculatrice ! hap

Je donne 10/20 hap

Dernière édition par Trikeur le Ven 19 Aoû 2011 - 17:31, édité 1 fois

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
il s'arrete dans les airs car ils se cogne contre les lettres!

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Ah bah fallait les voir les lettres !

je vais voir si tu peux pas gratter un demi point ou un entier (;

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
ouai!super j'ai la moyenne pour l'instant,merci.

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Pourrait-on me laisser une semaine de plus SVP ?

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
ok Ouch Pas content

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Pas de problème prend ton temps (;

Allez redou une semaine ça passe vite, comme ça tu pourras peaufiner ton anim' corriger les saccades là ou tu en trouves etc ..

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
J'attends qu'une semaine passe pour commenter l'anim' de Redou, au cas où il l'améliore Clown
Bien sûr Stickpané, prend tout ton temps! Clin D\'oeil

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
j'arrive pas a voir les saccades,comment vous faites ça?

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
1. Regarde ton animation en 7 fps
2. Examine frame par frame !

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Il faut bien regarder chaque mouvement des deux sticks.Dans ton anime, soit il y a des parties du corps qui tremblent comme les pieds ou soit il y a un arrêt net d'un mouvement.

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
trop difficile a éliminer...
J'ai vu des saccades quand le mec bleu tape avec l'épée

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
C'est vrai ça peut être difficile à éliminé des fois mais avec un peu de patience... Tu peux y arriver ! Clin D\'oeil

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Et surtout avec de l'expérience.
Cherche des arrêts trop net, des actions non terminées qui s'inversent etc...

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
C'est un peut mieux ou rien a changer?
J'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 1128542589

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
Euh .. Dis nous ce que tu as changé par rapport a l'autre anim' parce que là on trouve pas grand chose >.<

J'ai remarqué deux trois petits trucs comme le sprite 'GO' que tu as viré et remplacé par un .stk

ainsi que deux/trois effets rigolos !

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
je parle des saccades

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
stickpané ta toujours pas fait ton animation?

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
C'pas faux, mais faut p't'être attendre encore je pense... (J'ai bien dit je pense! Clown )

descriptionJ'vais me farcir un Néophyte ! - Page 2 EmptyRe: J'vais me farcir un Néophyte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum