Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adios amigos

+11
Soso
deidara
HHT
Toxyc
cgdb
Ax.
solidsilversoldier
L
OMG
Okamy
K@nd00 K!773r
15 participants

descriptionAdios amigos - Page 2 EmptyAdios amigos

more_horiz
Rappel du premier message :

Je me casse j'en ai ras le cul des nouveau comme toxyc il me les prises plutot bien pareil pour l'autre qui insulte tous le monde de boulet basta ce forum devient pourri guimli est parti pour la meme raison moi je dit tchao au boulet

et tchao a fire fox oméga et SSS qui pour moi etait les seuls sympa

descriptionAdios amigos - Page 2 EmptyRe: Adios amigos

more_horiz
Bon je vais dire un truc qui n'a rien a voir mais KillingSpree applique toi une peu a l'écriture :P .

more_horiz
D'acord ^^, c'est vrai que pour certain le "C sur qe c bien" c'est chiant à force mais toi t'a marquer UNE ! O.O omg je vais te tuer ! lolz ^^. Nan allez serieu je vais essayer d'arreter l'abreviation =).

more_horiz
Bon allez tchouse les gens je m'en vais :x kiling spree j'e t'ai pas mis mais désolé mais sinon j'aurais quand meme plusieurs personne mais la basta je me casse je vous dit je pose juste mon anim dans pas longtemps et tchao

more_horiz
MMM -_- c'est chiant a force les personne cool qui partent -_-.

more_horiz
Parce qu'il est cool!^^
Sinon je te trouve gonflé de dire : jme barre mais avant je poste on annim'!
T'est pas chier toi!Et KS c'est vrai que l'on y comprends que dale a tes messages!

more_horiz
EDIT:
1-Je n'écrirait plus en sms.
2-A+ kadoo si tu part =.=''

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 0:24, édité 2 fois

more_horiz
KillingSpree a écrit:
Oue allez part, je v pas pleurer tu sait :roll: pcke après se que tu nous a fe, c du bouletage pour chien en pater ( :lol!: )
PS:Déja là ont a gacher de la place pour le site avec cette saloperie de gagne-message à deux balles.

merde mais c'est quoi cette rebellion contre kandoo... tout allait bien jusquace que tu passe ce message démoralisant et inutile contre lui... si tu continu, tous le monde va fuire le fofo!! A la longue, j'ai appris que c'est seulement en etant positif qu'on apprend a se faire des amis qui nous soutienne. Ce n'est pas parceque kandoo a posté un topic 2 fois et qu'il a mis un sujet a évité que l'on dois absoluement le rejeté et lui balancé des coneries a la tete! On dois se soutenir dans un forum et toujours encouragé les autres. On dois critiqué mais aussi dire comment s'amélioré. Moi, je n'ai rien appris des insultes a la con et des chiottes qu'on me dit. Si Kandoo pars, sa prouveras que tous ceux qui ont posté des choses inutiles sur ce post comme: (Vas y pars, boulet) ou (barre toi, tu me gonfle) auront baissé dans leur niveau de popularité et auront moins d'estime envers les autres.

Tous ce que je veux dire c'est que kandoo, tu est cool et ce serait vraiment une mauvaise décésion que tu partes car des personnes ici te trouves vraiment gentils et en plus, moi je suis toujours contre le départ de personnes aimés dans le forum.

Aussi je voulait dire a sss que son apuit avec kandoo et tous le monde était génial. Ensuite, Killing spree, faut que tu améliore ton écriture.

J'espere que ce post auras servit car c,est dure de tout écrire ca merde... au moins, j'espere que ca a fait prendre conscience a ceux qui enrage les autres...

more_horiz
moi aussi j'avais rien contre kendo killer , jusqu'au jour ou y me traitre de tapette, je l'aurais eu en face y se serai manger deux tarte, je le trouvais sympa mais sa se fais mal passait quelqun qui dit "je vaux un avero je trouve sa classe". m'fin moi je trouve sa bof..........

more_horiz
Meme chose qu'avec soso ^^. Il dit qu'il y a des personent qu'il aime bien et il cite seulement les admins/modos comme par hazard ... et puis excuse mais franchement demander un averto si c'est pas digne d'un boulet sa ... je te pensait moin boulet que sa jusqu'a se que tu sorte ce topic ...
PS:L'piv tu trouve que mon message démoralise bein dis donc... C'etait de l'humour, pcke tu croit que je vait traiter un gar de boulet en pater O.o'' serieu ... et puis à se moment la tu dit que tout allait bien ? Lol le fofo était pleins de boulet en tous genre comment voulait tu que je réagisse bien à sa !C'est depuis qu'il y a ue l'invasion de boulet que je suis comme sa.

more_horiz
désolé les mecs, je savais pas qu'il vous avait traité de noms... Alors je sympaties maintenant avec vous car je comprends vos réactions... dsl!

Comme ils disent, vas t'en!

more_horiz
Bein maintenant tu le saura ^^. Pi bon en même temp tu pouvait pas vraiment savoir.

more_horiz
[Mode Gentil Mehcant: ON]

Allait dit moi que t'es topic son pas pour que l'ont t'accorde plus d'attention!
Non mais franchement tu fais c'est sujets car tu est en manque d'attention ou quoi?
Les gens sont méchant avec toi et quoi!
Tu crois que dans la vie tous le monde est sympa avec tous le monde?
Alors là je t'arrête t'a p'têtre des malheurs dans la vie mais t'es pas le plus malheureux sur la terre, alors arrête c'est topic pour que l'ont s'apitoye sur ton sort!
Tu peux partir la j'en ai plus rien à faire!
Mais aprés vient pas te demander pourquoi on te traite de boulet!
Ta vu ta réaction de gamin?
Si quand quelqu'un est pas du même avis que toi tu te barre!
Essaye d'apprendre que quand tu a un avis tu dois le défendre et pas aller pleurer car on n'est pas d'accord!

EX: Employer dans la constructions propose un projet à son patron et dans sa présentation il argumente son projet pour que son patron soit séduit!

[Mode Gentil Méchant: OFF]

more_horiz
Akorak tu a reformulé tous se que j'ai dit -_-'' ...

more_horiz
pourquoi tu retéterre le sujet akorak, c'est fini n'essaye pas de metre de luile sur le feu.et c'est exactement ce qu'a dit KS.-_-"

more_horiz
tout le monde se répète, ça sert à rien d'en rajouter akorak, et pis c'est tout.

more_horiz
Bon à tous je sais que c'est logiquement finit mais j'était partis deux jours de suites donc je donne mon avis!

Même si tous le monde se répète ( tous veulent dre la même chose) je le dit quand même!

more_horiz
Bon ben kando ...... bah .. PoWneD... :D

more_horiz
Lol omega salop xDDDD !!!! Mais chui avec toi quand meme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

more_horiz
HE HO, je me suis pas barre, moi !

Je sais pas pourquoi il a dit que je suis parti !

Pas grave...

more_horiz
Ouarf ouarf Guimli reviens en force :D

more_horiz
Le nain n'a pas l'air content, qu'arrivera-t-il?

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
Le nain n'a pas l'air content, qu'arrivera-t-il?

C'est juste que j'ai pas le souvenir de lui avoir dis que je partais sur msn, voila tout... :roll:

more_horiz
ouaip, il a surement inventé pour dire qu'il avait une bonne raison de partir!

more_horiz
ouaip, il a cru que guimli revenait pas, alors il s'en ai servi en pensant que personne n'en dirait rien
mais guimli, c'est un peu un intermittent du spectacle : il vient faire le spectacle dans ce forum par intermitences...
ok, ok, je sors...

more_horiz
Je m'escuse j'ai fait le gros boulet c'est vrai >< Guimli je sais pas pourquoi j'ai dit ça sincerement. DESOLER !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: