KillingSpree a écrit: Oue allez part, je v pas pleurer tu sait :roll: pcke après se que tu nous a fe, c du bouletage pour chien en pater ( :lol!: )
PS:Déja là ont a gacher de la place pour le site avec cette saloperie de gagne-message à deux balles.
merde mais c'est quoi cette rebellion contre kandoo... tout allait bien jusquace que tu passe ce message démoralisant et inutile contre lui... si tu continu, tous le monde va fuire le fofo!! A la longue, j'ai appris que c'est seulement en etant positif qu'on apprend a se faire des amis qui nous soutienne. Ce n'est pas parceque kandoo a posté un topic 2 fois et qu'il a mis un sujet a évité que l'on dois absoluement le rejeté et lui balancé des coneries a la tete! On dois se soutenir dans un forum et toujours encouragé les autres. On dois critiqué mais aussi dire comment s'amélioré. Moi, je n'ai rien appris des insultes a la con et des chiottes qu'on me dit. Si Kandoo pars, sa prouveras que tous ceux qui ont posté des choses inutiles sur ce post comme: (Vas y pars, boulet) ou (barre toi, tu me gonfle) auront baissé dans leur niveau de popularité et auront moins d'estime envers les autres.
Tous ce que je veux dire c'est que kandoo, tu est cool et ce serait vraiment une mauvaise décésion que tu partes car des personnes ici te trouves vraiment gentils et en plus, moi je suis toujours contre le départ de personnes aimés dans le forum.
Aussi je voulait dire a sss que son apuit avec kandoo et tous le monde était génial. Ensuite, Killing spree, faut que tu améliore ton écriture.
J'espere que ce post auras servit car c,est dure de tout écrire ca merde... au moins, j'espere que ca a fait prendre conscience a ceux qui enrage les autres...