Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adios amigos

+11
Soso
deidara
HHT
Toxyc
cgdb
Ax.
solidsilversoldier
L
OMG
Okamy
K@nd00 K!773r
15 participants

descriptionAdios amigos EmptyAdios amigos

more_horiz
Je me casse j'en ai ras le cul des nouveau comme toxyc il me les prises plutot bien pareil pour l'autre qui insulte tous le monde de boulet basta ce forum devient pourri guimli est parti pour la meme raison moi je dit tchao au boulet

et tchao a fire fox oméga et SSS qui pour moi etait les seuls sympa

descriptionAdios amigos EmptyRe: Adios amigos

more_horiz
Ben toi qui voulait ton aver maintenant tu te barre ben j'ai rien qui m'empèche de forcer a rester donc c'est ton choix.

A au faite Pourquoi Guimli il est parti ?

more_horiz
Ben part tant pis!

M'enfin juste pour toi je me suis retenu d'être mechant ;)

more_horiz
guimli est parti? -_- c'ets pour ca que dans sa sign y a marqué ses dates de vacances? lol ...
Bon bah tchao , c'est dommage que tu parte pour une connerie pareil mais bon... !

more_horiz
Ha mais oui j'oublie Guimli est en vacances oui c'est vrai ^^.

more_horiz
-_- ! Roooo mais faut pas partir pour sa !!!! Rolala Pff ! Ya pas que des boulet sur le forum ! Yen a dautre qui vont venir et qui vont etre hyper sympa. allez ! REste ! Pour faire plaisir a firefox omega et moi xD !
M'nfin , je peu pas te forcer de rester ! Bon ba..salut alors ! T'etait un membre super sympa !

more_horiz
c'est vrai que t'étais simpa , c'est vraiment stupide de partir pour une connerie pareil :|...

more_horiz
L a écrit:
guimli est parti? -_- c'ets pour ca que dans sa sign y a marqué ses dates de vacances? lol ...
Bon bah tchao , c'est dommage que tu parte pour une connerie pareil mais bon... !

Je l'ai sur msn guimli et il ma dit qu'il reviendrai presque pas sur le forum '-_-

more_horiz
Ben il nous a pas prévenu dommage et c'est quoi sa raison de partir.

more_horiz
Moi jtrouve que t'est pas sympa....lolllllllllllllllllllllllllol!Bon bah a tchou!

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:

Je l'ai sur msn guimli et il ma dit qu'il reviendrai presque pas sur le forum '-_-

:|, presque pas? est ce que ca veut dire qu'il ne reviendra pas? je crois pas nan ...

more_horiz
désolé, mais ce genre de topics est d'habitude créé par les nouveaux boulets, qui après avoir eu leur premier averto, viennent gueuler sur tout le monde
pourtant, tu es là depuis longtemps, donc ce message d'adieu passe plutôt moyen pour moi...
enfin bon, si tu tiens tant à tes choix, n'oublies de les assumer après !
à tchao, et bonne chance pour la suite !

more_horiz
Ok K@ndoo,
Je vais mettre les choses au clair. T'a posté un topic de merde. Okay ! Hé bien passons ! Je suis pas du genre rancunier contrairement a certains... Mais bon la tu quitte le forum parce que quelqu'un t'a remis a ta place! ET A JUSTE RAISON d'ailleurs.En termes plus clair tu quitte le forum parce tu as eu tort ! Alors ta deux choix:
1: Soit tu te dit" bon sa arrive d'avoir tort.."
2/ Soit comme tu dit:"adios !"
...
ToXyC

more_horiz
Non je reviens un parce que y a des gens ils sont gentils comme le dit SSS mais je viendrai plus très souvent par contre. Et je vais vous montrai quant j'aurais fini mon anim "The revolution of boulet"

more_horiz
Toxyc a écrit:
Ok K@ndoo,
Je vais mettre les choses au clair. T'a posté un topic de merde. Okay ! Hé bien passons ! Je suis pas du genre rancunier contrairement a certains... Mais bon la tu quitte le forum parce que quelqu'un t'a remis a ta place! ET A JUSTE RAISON d'ailleurs.En termes plus clair tu quitte le forum parce tu as eu tort ! Alors ta deux choix:
1: Soit tu te dit" bon sa arrive d'avoir tort.."
2/ Soit comme tu dit:"adios !"
...
ToXyC

Toi aussi tu a posté une réponse de merde la :roll: !

Et non tu a pas eu Raison mais toi Tort !

more_horiz
Faichu, faichu..
C'est pas une réponse que j'ai posté la... Je veux juste qu'il comprenne que y'avait rien de personnel mais que quand méme posté un topic pour demander un averto fallait quand méme pas pousser... Ensuite Pense tu qu'il a eu raison de poster deux topics (dont un lock) pour demander un averto ?
Oui tu as bien compris: c'était une connerie. Certe, l'erreur est humaine, je vais pas passez ma vie a le faire chier parce qu'il a poster deux topîcs pourri. Donc simplement je trouve que c'est allez bien loin pour un truc vraiment anodin. Sur ceux...
ToXyC

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:29, édité 1 fois

more_horiz
vu que ta ecris comme un chacal dans ton dernier message k@ndoo j'ai pas trop compris le sens mais je crois que tu a dis que tu reste et c'est cooool parsqu'on n'est pas beaucoup a être simpas alor si tu part on vas être envahie par les boulet alor merci d'être rester enfin si j'ai bien compris le message

more_horiz
Un tit commentaires :P
Toxyc tes un brin chiant on sait que tu veux etre modo mais dans modos faut savoir respecté les regles et etre cool comme SSS. Mais toi je trouve que tes cool mais sans plus tu fait trop chef alors que l'a on est dans la catégories flood donc on peut floodé !

more_horiz
je suis un grain dac avec kendo killer, flood c'est pour floodé mais sans faire trop de connerie.

ps: aussi dac avec kendo killer sss est vraiment cool comme modo! ;)

more_horiz
arf ! Ca y est , je pleure ! 😢 😢 [emu]
Bon , bref ! Je trouve que Toxyc et Kandoo Killer on eu tort...mais on raison aussi.
Je m'explique. Toxyc a raison en affirmant que faire 2 topic pour demander un "averto" n'est pô très bien. Mais Kandoo killer a raison en disant que ici , c'est le flood , donc on peu floodé :p .
Donc maintenant SVP cessez ces dispute et reconcilier vous ! Ralala ! Ca fait 3 jour que c'est comme sa ! Ca ne peut plus continuer !

more_horiz
sss est sensible je savais pas pauvre choux :P :lol!:

more_horiz
Bon bah part !

Est tu croit qu'on aura de la peine !

Ralalala :roll:

more_horiz
Tu m'avait dit que tu m'aimait bien pi là tu cite pas les personnes qui t'on été utiles tt sa pcke c les admins ... réaction de gamin serieu ... pi bon je trouve que demander un averto c fait pour se faire reamarquer. Toxyc a peut être quelques points négatifs mais au moin il ne réagit pas comme toi. Pcke tu c plus tard quand tu sera grand, tu sera surement entourer de con qui veulent si tu a une haute place dans la hiérarchie, te la piquer et ils feront tous pour te mettre des batons dans les roues. Et si tu reagit comme sa ... tu y arrivera jamais =.=.
EDIT:Je suis tomber mort de rire quand je t vue faichu en train de faire la leçon de morale xD à 15 ans quesque sa sera O.O fe pas si fe pas sa !!!! lolz (A au faite prend pas sa mal hein c pcke sa m'a fe rire qu'a ton age ont soit déja comme sa, d'un coté sa peut être bien ^^)

more_horiz
Bon K@ndoo, Pense ce que tu veux ! Sait juste que tu te trompe quand a mes intentions de devenir modo ! C'est un poste qui ne me correspond pas donc, je n'es aucune envie de le devenir. Ensuite t'es préjugés garde les pour toi; tu ne me connait pas ! Quand au reste effectivement comme dit Oméga
Omega a écrit:
Bon bah part !

Est tu croit qu'on aura de la peine !

Ralalala :roll:

Je pense que ce n'est pas la peine de continuer a ce prendre la téte, en tout cas pour ma part vous ne m'entendrez plus a ce sujet...
ToXyC

more_horiz
Oue allez part, je v pas pleurer tu sait :roll: pcke après se que tu nous a fe, c du bouletage pour chien en pater ( :lol!: )
PS:Déja là ont a gacher de la place pour le site avec cette saloperie de gagne-message à deux balles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: