Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Adios !!

+5
Niar
Tanatheld
AC!D
allstar774
Nevec
9 participants

descriptionAdios !! EmptyAdios !!

more_horiz
bon bas voila a cause des probleme de mon pc je suis obliger de partir
jai passer quelque bon moment avec vous tous mais je dois m'ennalé :/

je passerais quelque fois ici peut etre

Sur Ceux Adios Amigos

descriptionAdios !! EmptyRe: Adios !!

more_horiz
Ok jte connais pas mais @+

more_horiz
Pareil....

J'en profite pour monter mon nombre de post ^^

more_horiz
Méchant de dire ça... Les adieux sur un forum on t'as jamais dit que ça devait être fait avec honneur et respect? :winkanim: P'tit rigolo!
Bon ben adieu hein! Moi les beugs sur pc ça m'a toujours démoralisé...

more_horiz
Sans vouloir être indiscret, c'est quels genres de problèmes?

Sur ce , bonne continuation.

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Pareil....

J'en profite pour monter mon nombre de post ^^

Ce serait mieux de le faire intelligemment, parce qu'après, c'est considéré comme un message sans but, donc du flood.

Et puis, je te connais pas mais puisque je poste ici, autant le dire, au revoir.

more_horiz
Jme souviens de quelqu'un qui avait fait la même chose dans blabla. Je passe le lien:

https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/je-pars-t3239.htm (à l'époque le gars avait 8 messages)

En gros ça sers à rien de poster et ça ça a déjà été dit très souvent (mais ça tu savais surement pas). Vu ton nombre de message je ne pense pas que beaucoup te connaissait donc à quoi ça te sers de dire au revoir? Beaucoup d egens on quitté le forum, certain n'ont jamais prévenu, d'autre l'ont dit sur leur topic d'anim' et d'autre dans leur sign. seul 3 personne (toi y compri) je crois on poster ici. MAis bon encore une fois...tu savais pas.

Mais un peu de logique :roll: Tu dis au revoir comme ça mais si t'étais partit qui l'aurai su? :pale:

Ha et au revoir (maintenant il va me prendre pour le gars qui se croit plus important que d'autre alors que je veu juste lui expliquer ><')

more_horiz
Pour moi, ta tête (enfin, ton avatar plutôt :winkanim: ) me revient (je suis sûr d'avoir déjà vu des messages à toi et de t'ai peut-être répondu), mais je me souviens plus exactement ce que tu disais, comment étaient tes animes, etc...

Bref, au revoir, pivot-landais ! Comme beaucoup tu seras remplacé par quelques nouveaux motivés, mais quoi qu'il en soit, au revoir ! ;)

more_horiz
Merci Chocks, les messages comme ça n'ont rien à faire dans le bla-bla, ils doivent être dans les topics d'anims.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: