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alors tout d’abord je posteré normalement une animation tout les 1 ou 2 jours voir au max 1 semaine (ou plus mais alors la sa sera surement que je serais en vacance et la je vous le préviendrai)


voila mais animation:

la première:

voici le piv: http://yourimg.in/m/95hqv63.piv

voici le gif: http://yourimg.in/m/6k0e328.gif

la deuxième:

voici le piv: http://yourimg.in/m/7i1nfbm.piv

voici le gif: http://yourimg.in/m/4y5i46s.gif

la troisième:

voici le piv: http://yourimg.in/m/md03ku5.piv

voici le gif: http://yourimg.in/m/drx23i6.gif

la quatrième:

voici le piv: http://yourimg.in/m/8933rc9.piv

voici le gif: http://yourimg.in/m/6552i14.gif

la cinquième:

voici le piv: http://yourimg.in/m/6n85xv2.piv

voici le gif: http://yourimg.in/m/6kul0nc.gif

Dernière édition par killianlemec le Lun 1 Aoû 2011 - 11:55, édité 5 fois

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Eh bien c'est très raide, physique c'est pas bon, fluidité pareil enfin, c'est normal (;

Va donc lire ces tutos et commence par faire des tests court avant les animations bien compliqués et avec une histoire, des épées
etc ..


Fluidité
Raideur
Physique
Easing
Saccades
Marcher



Dernière édition par Trikeur le Ven 29 Juil 2011 - 17:58, édité 1 fois

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nouvel animation

okay trikeurs

bientôt je métré une série de teste

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c' est bien, on voit que tu as suivi le tutoriel sur le coup de poing mais c' est encore raide, consulte bien attentivement le tuto sur la raideur et sur "empêcher les saccades".
Sinon, fais des tests simples et ne fais pas de grosses anim's

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Je vais pas répéter ce qui dit farfox, juste insister sur le fait qu'il faut que tu commences par quelque chose de facile avec des animations courtes (les effets t'as le temps de t'y entraîner !)

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oui je sais en ce moments je fait des test mais en attenden de vous les montrer je vous montre des animation que j'ai fait ya peut-être un bon mois

donc voici une autre animation

Dernière édition par killianlemec le Sam 30 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois

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La raideur est trop présentes au début ça fait presque peur o_O

La chute est moins raide au niveau des bras, des jambes ainsi que du dos.

Mais la raideur est vraiment trop présentes, elle nous empêche de voir les saccades des mouvements, étant donné qu'il n'y en a pas.
Pareil pour la fluidité des mouvements.

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okay je vais travailler sur des test en ce moments la je fait un teste de stick qui court

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nouvel animation

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Toujours trop raide ! :/

Les jambes ne bougent pas, le dos pareil, sinon on voit que t'as compris le tuto sur les coup de poings noel

J'aime bien l'idée de l'animation sinon !

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nouvel animation

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La même.

Toujours trop trop raide, pas grand chose a dire si ce n'est que le sang est carrément illogique.

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