Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

animations du moment stickfighter:)

+11
Sd'
JIJI91
Antoine
Daft
Neon
luc-ass
Tom
Mr.Joker
Trikeur
redou95100
allan512
15 participants

pollcomment trouvez vous mais anims?

excellentes!
0
0%
superbes!
0
0%
bien!
0
0%
pas mal
2
29%
moyen
2
29%
bof
0
0%
gneu?
3
42%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 Emptyanimations du moment stickfighter:)

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous! ici tu peux regarder mes animations "512 style"(cherche pas c'est moi qui l'ai inventé :)

je suis un pivoteur et j'aimerais monter en grade.(upgradeur svp)

voici mes animations mettez des com's svp!

(animations classées de la plus vieille a la plus récente)

14 juillet test fluidité:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 D95sk6f[u]

combos 18 juillet:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 1n639t2

7aout test saut( a partir de maintenant je ne met plus les dates):

animations du moment stickfighter:) - Page 2 2215403

unipode:)

animations du moment stickfighter:) - Page 2 Y6681fm

unipode2:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 C4744s7

test salto inventif:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 V5bn0ln


Dernière édition par allan512 le Sam 1 Oct 2011 - 19:56, édité 13 fois

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
J'aime bien, franchement, la fluidité est pas mal les coups sont bien faits, franchement y'a du niveau dans tes animations pour sûr !

Continue comme ça (;

Tu devrais d'ailleurs MP un modérateur pour déplacer le topic en néophyte, ça fait deux semaines d'activité (;

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
merci! c plutot un upgradeur que je devrais contacter non? jaurais préféré passer en debutant... ya un tas de neophytes mon topic serais perdu dans tout les autres

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Effectivement il faut un upgradeur mais en ce moment on en a pas et AC!D est en vacances, rentre dans une semaine donc Sd' et Daft sont les seuls du staff à gérer la partie animation (;

Et puis tu n'as pas encore le niveau pour être deb', compare tes animations a celle de ubunix par exemple.

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Je sais pas si j'en ai le droit mais je te met Néophyte. hap

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Je vois que je n'ai jamais commenté ton topic, j'en suis désolé ! Je me dois de réparer cette erreur, je vais donc commenter ta dernière animation :

Les coups sont un peu secs mais la fluidité est bonne. Accentue ton easing pour que ce soit un peu plus agréable à regarder. Quelques saccades mais rien de grave. Je trouve aussi que t'as du niveau. Pour le déb', il faudra t'accrocher et remplir tous les critères demandés dans le topic "Comment devenir Débutant" : https://pivot-land.forumactif.fr/t4352-comment-devenir-debutant

Je te souhaite bonne chance pour la suite :D !

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
gracias l'ami!!

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
salut!

j'ai éssayé de faire un test de physiique alors dites ce que vous en pensez(juste sur la physique):

animations du moment stickfighter:) - Page 2 393y1ms

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
C'est ça, tu as compris la physique (; !
Peut-être aurait-il fallu une chute plus brusque, un écart entre les frames plus appuyés mais là ça relève du débutant-intermédiaire !

Là avec cette physique/gravité dans tes animations tu peux upper débutant sans trop de soucis.

Manque plus que les saccades la raideur et peut-être une fluidité à améliorer (;

Accroche toi ! noel

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
merci! en faite je me suis plus concentré sur la physique car c'est un test de physique. pour la fluidité j'ai déja fais un test que tu as déja vu plus haut

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
coucou!

me revoila apres quelque temps d'inactivité!

un test d'easing et d'éffet assemblé pour donner cette anim!

ditent ce que vous en pensez svp:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 2215403

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Que de bonnes surprises en ce moment chez les néo hap

C'est pas mal, agréable a voir même si je n'aime pas l'effet, c'était bien tenté hap

Un problème au niveau des jambes sur le sol et l'easing est carrément absent o_O
Dès qu'il atterit il ne bouge plus o_O

Saute comme ça et tu verras si tu tiens tout droit a l'atterissage !

Mais appart ça j'aime bien continue ! (:

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
hello!

une petite anim encore dites moi ce que vous en pensez!

animations du moment stickfighter:) - Page 2 4xe1p92

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
animations du moment stickfighter:) - Page 2 4xe1p92

Ce qui est bien :

- Les effets qui sont bien réalisés. (Malgré le fait qu'ils ne sont (je crois) pas de toi: n'oublie pas les crédits! )
- Quelques notions de fluidité au début de l'anim.
- Et l'easing qui est (quelques fois) présent dans l'anim.

Ce qui n'est pas bien :

- Comme je l'ai dit la fluidité est respectée au début de l'anim, mais vers la fin sa part en cacahuètes.
- Ensuite, La physique qui n'est pas respectée du tout, attention à cela, c'est très important pour réaliser une belle anim !


Ce qu'il faut absolument réviser :

-La physique. Tudjuu !

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Je préfère les autres moi .°/

Là ça va un peu trop vite a mon goût et on a pas le temps de vraiment tout voir !
Stickpané a déjà tout dis, révise la physique (; !

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Je rajouterais que la raideur est présente aussi, faut que tu revois ça. hap

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
une nouvelle anim a vous de juger:

animations du moment stickfighter:) - Page 2 Y6681fm

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Original ! Un unipode qui y aurait pensé !
Sinon, la raideur est bien éliminé c'est fluide. Par contre , essaye de plus appuyé l'easing et travaille la physique !

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Kansas a écrit:
Original ! Un unipode qui y aurait pensé !


Ça existe déjà (;

J'aime bien la fluidité et le beam (:

La physique est cependant désastreuse.

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
une autre anim! avec un peu plus de physique j'aimerai passer deb'

animations du moment stickfighter:) - Page 2 C4744s7

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Sa saccades de trop pour du deb et la physique O_o heu c'est quoi le 1er Unipodes que je voie qui vole dans les aire lol

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
peu etre mais j'ai vu des débutants et leur anims de up saccadais encore plus que les miennes avec une physique totalement absente et easing pareil.

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Le niveau était plus bas avant, alors oui, ils uppaient avec des animations souvent nuls.
Il faut un niveau assez élevé pour upper débutant.

Dernière édition par Daft le Sam 27 Aoû 2011 - 17:01, édité 1 fois

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
Trop de saccades et une physique encore mauvaise !

Pas suffisant pour du deb' et il te faut un stickman plutôt qu'un unipode (;

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
dans le topic de comment devenir debtant ce n'est pas ecrit qu'il faut forcement un stickman

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
tu peut me passer le lien de ce topique stp?

descriptionanimations du moment stickfighter:) - Page 2 EmptyRe: animations du moment stickfighter:)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum