Yep ! Étant donné que les autres ont tout dit, je te conseil de te concentrer sur chaque base pendant un certain temps. Tu peux par exemple, commencer par faire des test de fluidité pendant 1 semaine. Puis le reste ;D C'n'est pas très explicite mais c'est assez simple. Ta progression ne sera pas très rapide (Et oui, c'est l'inconvénient) mais elle sera sûre. Vlà !
Sa saccade et c'est raide peu d'easing quand le mec se transforme en vers son pied glisse et quand il fait attiré il ne bouge que les mains (tu as mis quelle vitesse)
Un conseil pour éviter cette raideur car elle est présente et pas qu'un peu =) A chaque nouvelle frames tous les points rouge doivent à voir bouger et essayer de faire plus (+) de frames pour réalisé un mouvement et rendre donc le mouvement moins saccadé =)
j'ai vu pire mais j'ai vu mieux aussi c'est comme pour tous les nouveau (dont je fais parti) mais pour ta derniere la marche est bien faite sinon c'est aussi raide qu'une statue essais de bouger le plus de point possible tu verra......