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Rappel du premier message :

Bienvenue !

Animation la plus récente :

Spoiler :


Animations :

Preview (temporaire) (juin 2016)
crédits à Louis Coyle pour le décor (reproduit en .stk)

Wall (juin 2016)

Tripod's trip (juin 2016)

Test d'effets (mai 2016)

Escalade (mai 2016)

Rencontre (avril 2016)

---

The Wall (septembre 2013)
(crédits à Krustalien)

Test effets (août 2013)

Animator VS Animation (août 2013)
(crédits à Kellawgs)

Bourré (août 2013)
(crédits à Keens)

PW avec Ubunix (juillet 2013)
(crédits à PivotFlash)

Combat 2 (juin 2013)

Test décor 2 (juin 2013)

Truc (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test 3D (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test Pivot 4 (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

---

Pivot Christmas (décembre 2012)

Test réactions (décembre 2012)
(crédits à Krustalien)

Test décor (octobre 2012)

Danse (octobre 2012)
(crédits à Krustalien)

Tripode (octobre 2012)
(crédits à PivotFlash)

Combat (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Enchaînement de kicks (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Parcours 3 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours 2 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Test mouvements (février 2012)


Dernière édition par Ragg le Lun 13 Juin 2016 - 10:15, édité 255 fois

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C'est le bon raisonnement ça hap

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Petit défi pour te remettre en forme hap ?

Un mec court et tombe dans un trou. Ça devrait pas te poser trop de problèmes, mais travaille à fond sur cette animation. Bonne chance !

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Merci Ubunix pour le défi, je vais le commencer maintenant.

J'ai fais aussi un nouveau test de coup de poing et j'ai essayé d'enlever la raideur en faisant marcher le stickman, mais le dos, le bras droit et la tête sont encore raides. Voila l'animation : http://yourimg.in/m/8i2x56s.gif

Je vais m'appliquer de mon mieux pour le défi Ubunix. Content

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Oui ça reste encore raide comme tu dit, mais fais tout de même attention aux saccades… les pieds du stickman glissent sur le sol. hap

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ragg542 a écrit:
Merci Ubunix pour le défi, je vais le commencer maintenant.

J'ai fais aussi un nouveau test de coup de poing et j'ai essayé d'enlever la raideur en faisant marcher le stickman, mais le dos, le bras droit et la tête sont encore raides. Voila l'animation : http://yourimg.in/m/8i2x56s.gif

Je vais m'appliquer de mon mieux pour le défi Ubunix. Content


Je comprends pas, tu trouves les raideurs, mais tu ne les enlèves pas ? Dieu
'Voilà c'est raide au niveau du dos, de la tête et même des jambes et des bras, enfin c'est raide partout !

Et quand c'est trop raide, on peut pas juger la fluidité etc .. vu qu'il n'y a pas de mouvements !
'Faut vraiment que t’arranges la raideur très rapidement, c'est ton principal problème !

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Merci Trikeur j'essaye d'éliminer la raideur je fais l'animation du défi d'Ubunix et j'en suis à la course là, j'y passe du temps, je m'applique. Je vais essayer d'enlever au mieux la raideur. Content

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Voilà, Ubunix j'ai fini l'animation du défi ! Content

Voilà l'animation : http://yourimg.in/m/15453d0.gif

La course m'a prit beaucoup de temps et quand le stick tombe dans le trou aussi. J'ai essayé de m'appliquer et d'enlever au mieux la raideur. J'espère que ça va vous plaire. Content

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Double post u_u

C'est déja un test, et un défi, mais sa reste avec mes critères précédentes (j'ai déjà commenté ici j'espère ? Oui, oui je le crois)
Donc revois les tutos s'il te plaît, et passe pas a côté, prend le lien !
Que j'ai la flemme d'aller chercher. ;hap:

Bonne continuation.

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T'as fais quelques efforts au niveau raideur mais ça reste visible sur tout le dos pendant la course.

Un problème de physique pendant la chute, mais c'est pas mal pour la course même si elle présente pas mal de saccades, les mouvements sont bons !

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Eh bah c'est pas mal ! Alors, récapitulons les défauts et les qualités :

Qualités Clin D\'oeil :

- Fluidité assez bonne
- Le stickman garde une vitesse constante tout le long de la course
- Petit décor

Défauts Triste :

- Il y a de la raideur au niveau du dos et du bras arrière
- Le stickman tombe trop lentement
- Quelques saccades
- Le pied glisse pendant la course, essaie de le garder au même endroit quand il est sur le sol.

__________

C'est plutôt bien, continue à bien travailler les bases, surtout la raideur. Bonne chance pour la suite !

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Merci pour vos conseils. Content

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Je sais pas sur quoi faire des tests. :S

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DOUBLE POST !
Mais j'ferme ma gueule...

Les test, tu fais des loupes =O

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Quoi ? J'ai pas compris Tomteg désolé.

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Ben, fais un gars qui cours, et sa dois se répéter sans que sa saccade. Un loupe quoi. genre sa :
Spoiler :


Et après, tu fais comme tu l'sent...

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Merci Tomteg j'ai fais une nouvelle animation : http://yourimg.in/m/igpa932.gif

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TomTeg a écrit:
Ben, fais un gars qui cours, et sa dois se répéter sans que sa saccade. Un loupe quoi. genre sa :
Spoiler :


Et après, tu fais comme tu l'sent...
Ça se dit plus une boucle mais bon! hap

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Je...Préfère...Une...LOUPE !

C'est pareil, c'est pas grave...

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J'ai fais un nouveau test de course, mais c'est lent sur le gif.

Sinon le voila : http://yourimg.in/m/u6q5qt2.gif

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ragg542 a écrit:
J'ai fais un nouveau test de course, mais c'est lent sur le gif.

Sinon le voila : http://yourimg.in/m/u6q5qt2.gif


Y'a un gros problème sur la boucle.
Comment t'as pu laisser ça comme ça !

Ça fait une énorme saccade qui casse tout !
Sinon c'est pas mal fluide, un easing pas super, mais la raideur est bien éliminé je suis impressionné comparé aux autres t'as vraiment fait attention a la raideur !

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Merci, Trikeur mais ça crée une saccade car le gif est trop lent.

Je vais quand même essayer d'enlever cette saccade.

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J'ai corrigé l'animation : http://yourimg.in/m/mvpcnj5.gif

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Évite les doubles posts quand même (;
Même si c'est un peu corrigé, la boucle est mauvaise encore :s

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Ok, mais j'essaye de corriger. ( et je le mettrai sur ce post )

Edit : Voila l'animation j'ai essayé de corrigé la boucle : http://yourimg.in/m/1gy156i.gif

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Encore là même chose, un problème sur la boucle tu vois pas la saccade ?
Mais petit a petit tu corriges, c'est bien ce que tu fais mais bon au bout d'un moment il faut que tu finisses par corriger complètement le mouvement hein ?

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