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Rappel du premier message :

Bienvenue !

Animation la plus récente :

Spoiler :


Animations :

Preview (temporaire) (juin 2016)
crédits à Louis Coyle pour le décor (reproduit en .stk)

Wall (juin 2016)

Tripod's trip (juin 2016)

Test d'effets (mai 2016)

Escalade (mai 2016)

Rencontre (avril 2016)

---

The Wall (septembre 2013)
(crédits à Krustalien)

Test effets (août 2013)

Animator VS Animation (août 2013)
(crédits à Kellawgs)

Bourré (août 2013)
(crédits à Keens)

PW avec Ubunix (juillet 2013)
(crédits à PivotFlash)

Combat 2 (juin 2013)

Test décor 2 (juin 2013)

Truc (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test 3D (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test Pivot 4 (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

---

Pivot Christmas (décembre 2012)

Test réactions (décembre 2012)
(crédits à Krustalien)

Test décor (octobre 2012)

Danse (octobre 2012)
(crédits à Krustalien)

Tripode (octobre 2012)
(crédits à PivotFlash)

Combat (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Enchaînement de kicks (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Parcours 3 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours 2 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Test mouvements (février 2012)


Dernière édition par Ragg le Lun 13 Juin 2016 - 10:15, édité 255 fois

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Au niveau des jambes je pense que c'est *presque* bon mais il reste une grosse saccade sur le dos et les bras. Je suis tout de même assez surpris, t'as bien compris les mouvements de la course. Essaie d'étaler une course sur 7 frames maximum bon garder un bon rapport vitesse/fluidité. J'te souhaite bonne chance pour la suite !

EDIT pour TomTeg : Le mot que tu emploies est un terme anglais qui s'écrit "loop", ce qui signifie "boucle" en bon français. Une "loupe" c'est un machin qui te permet de voir plus grand [/jeteprendspourunabruti hap]

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Merci Ubunix et Trikeur c'est sympa. Content

J'ai fais un nouveau test de marche : http://yourimg.in/m/6i92h7p.gif

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Les mouvements de jambes sont illogiques.
Quand tu marches, tu gardes pas les jambes fléchis comme ça.

Je te conseille d'aller voir le tuto de marche par Pyvot qui est vraiment pas mal.



Marcher

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Oé on dirait que le stick boite

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Merci pour vos commentaires et conseils. Content

J'ai fais une nouvelle animation : http://yourimg.in/m/zvyt8x7.gif

C'est un test de course rapide. Content

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Pas assez de frames pendant la course Triste
Vraiment pas assez pour la course que tu voulais faire /:

C'est le principal problème de cette animation.
Pour les bras, tu ne les as pas fais se croiser, c'est gênant dans une course quand même non ? x)
Le dos n'est pas trop raide ainsi que la tête, pour le saut tu l'as fais s'arrêter trop nettement pour faire sa flexion.

Tu mets pas assez de frames dans tes animations j'ai remarqués.
Tu fais tes mouvements avec moins de frames qu'il ne l'faudrait pour les faire.

Exemple :
La course tu y as mis X frames alors qu'il en fallait minimum 7 frames par pas x)

D'ailleurs, combien de frames par pas dans cette animation ?

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4 frames par pas.

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ragg542 a écrit:
4 frames par pas.


C'est pas suffisant, pour une course correcte et fluide il faut minimum 7 frames.
4 frames ça serait pour une course très dynamique mais alors là il faudrait vraiment être bon en fluidité pour maîtriser parfaitement les mouvements des jambes.

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Merci Trikeur pour ce conseil. Content

Nouvelle animation : http://yourimg.in/m/92vxri4.gif

C'est un test de smooth, j'espère que ça vous plaira. Content

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C'est fluide, pas de problème de ce côté-là. Par contre, je n'aime pas le rebondissement des bras, il est trop lent, pas assez dynamique. J'ai repéré une petite saccade au début. Un peu court, mais continue avec cette fluidité, c'est bien !

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Ah oui j'aime bien mieux, c'est fluide !
Un peu d'easing qui rend l'anime plus douce et réaliste.
Les bras ne sont pas raides, c'est pas mal, continue des tests comme ça tu en as besoin pour progresser (;

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Merci Trikeur et Ubunix, ça m'encourage. Content

J'ai ajouté un peu plus de dynamisme à mon test de smooth : http://yourimg.in/m/1t6027t.gif

Voilà. Content

Edit : J'ai encore refaite l'animation car au 1er balancement des bras je trouvais que les bras allaient trop haut donc je l'ai refaite : http://yourimg.in/m/l7oj47u.gif

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Ubunix a écrit:

EDIT pour TomTeg : Le mot que tu emploies est un terme anglais qui s'écrit "loop", ce qui signifie "boucle" en bon français. Une "loupe" c'est un machin qui te permet de voir plus grand [/jeteprendspourunabruti ]


Mais je t'en***** !! hap

Je le saivais quand même aussi, sinon j'le dirais pas ! *Bilingue*

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TomTeg a écrit:


Mais je t'en***** !! hap

Je le saivais quand même aussi, sinon j'le dirais pas ! *Bilingue*


Tomteg, à chaque fois que tu poste un message sur mon topic, il est inutile car là tu viens de répondre à Ubunix. Tu aurais pu quand même me donner ton avis sur ma dernière animation. n_n\'

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T'a raison, et j'avais pas vu le test de smooth, mais celle de la loupe (bon ok, boucle) le bras saccade pour le retour a 0, et le test smooth est très bien, mais je préfère la première, même dans ta V.3 du smooth, les bras vont trop haut, et la physique n'est pas bonne a cause de sa.

Bonne continuation. Et désolé :3

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C'est pas grave. Clin D\'oeil

Sinon merci je vais corriger mon smooth. Content

Edit : Voilà j'ai corrigé le test de smooth : http://yourimg.in/m/3b6159c.gif

PS :( à Tomteg ) Dans ma course, c'est quel bras qui saccade ?

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@PS : Oo Me dit surtout pas que tu le voit pas sinon sa va barder !

Mais le test smooth, faut quand même pas faire trop de rebond sinon sa fait forcé et pas très réaliste...

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J'ai fais une nouvelle animation. Content

J'ai vraiment essayé de m'appliquer à fond.

La voilà : http://yourimg.in/m/8b3dp3t.gif

J'ai tous fais par moi même. Le stickman est créer par moi même et les marches aussi. Content

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Bien la fluidité est bonne sa se voie que tu t'est appliquer par contre Il y a des saccades au niveau des bras et autres et il y a de la raideur dans le dos mais sinon sa se voie très bien que tu t'est appliquer

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Ouais, les bras saccadent. Mais j'avais essayé de faire un truc avec les bras. x) Mais je l'ai pas réussi. Je corrigerai ça. Content

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Effectivement, de l'amélioration coté fluidité, c'est très bien (;

Mais bon de nombreuses saccades et la raideur, mais tu t'améliores, continue comme ça ! :cheers:

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Merci pour vos commentaires. Content

J'ai corrigé l'animation, j'ai corrigé les saccades au bras, et la raideur au dos.

L'anim : http://yourimg.in/m/gi5c457.gif

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A chaque fois que tu essaies de corriger les saccades et la raideur, tu fais que 1/4 du travail !

Il reste pas mal de saccades même si y'en a moins, de la raideur au niveau du dos qui est éliminé a 1/3 a peu près.

Je préfère que tu recommences un animation plutôt que de corriger l'animation déjà posté (;

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Ok, merci Trikeur. Content

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Ouille, il a mal des saccades ton stick, a la première...
Mais la deuz' est un peu mieux, même si il y a toujours beaucoup de saccades là, et y'a aussi de la raideur sur le dos.
Mais sa se voit a plein fouet que tu t'y est appliqué...
Bonne continuation.

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