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Rappel du premier message :

Bienvenue !

Animation la plus récente :

Spoiler :


Animations :

Preview (temporaire) (juin 2016)
crédits à Louis Coyle pour le décor (reproduit en .stk)

Wall (juin 2016)

Tripod's trip (juin 2016)

Test d'effets (mai 2016)

Escalade (mai 2016)

Rencontre (avril 2016)

---

The Wall (septembre 2013)
(crédits à Krustalien)

Test effets (août 2013)

Animator VS Animation (août 2013)
(crédits à Kellawgs)

Bourré (août 2013)
(crédits à Keens)

PW avec Ubunix (juillet 2013)
(crédits à PivotFlash)

Combat 2 (juin 2013)

Test décor 2 (juin 2013)

Truc (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test 3D (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

Test Pivot 4 (janvier 2013)
(crédits à Krustalien)

---

Pivot Christmas (décembre 2012)

Test réactions (décembre 2012)
(crédits à Krustalien)

Test décor (octobre 2012)

Danse (octobre 2012)
(crédits à Krustalien)

Tripode (octobre 2012)
(crédits à PivotFlash)

Combat (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Enchaînement de kicks (septembre 2012)
(crédits à Caleb)

Parcours 3 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours 2 (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Parcours (août 2012)
(crédits à Krustalien)

Test mouvements (février 2012)


Dernière édition par Ragg le Lun 13 Juin 2016 - 10:15, édité 255 fois

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Bonjour, j'ai fais une animation d'heavy spacing : http://yourimg.in/m/w8653g6.gif

PS : Merci killer50. :-D

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Je vois que tu as utilisé Fantastick ^^

Tu progresses, c'est bien ! L'anim' de skate est pas mal, malgré les saccades et la raideur. La fluidité est bonne. Je pense que tu devrais easer un peu plus.

Pour le test d'heavy spacing, c'est assez réussi mais il aurait fallu easer un peu plus aussi. Je précise que pour faire de l'heavy spacing on n'est pas obligé de faire un effet "négatif" (ou "couleur inversées" si vous préférez). C'est juste pour accentuer les coups.

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L'heavy spacing de ton anim' est beaucoup trop rapide ^^'
0n doit quand même voir les mouvements hap

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Merci Trikeur et Ubunix pour ces conseils. :)

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J'ai fais une première animation de test de course là voilà : http://yourimg.in/m/r3gb9k4.gif

Voilà. :-D

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Eh ben c'est pas mal !
C'est plutôt fluide la cours en general est réussie, mais c'est raide au niveau des bras et du dos.
Refais une course en arrengant la raideur au niveau du dos.

Tuto raideur ici :

Raideur

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Tu devrais être Néo, contacte un Admin ^^
Pour ta course, c'est effectivement raide.
J'pense que si tu en réussis une pas trop raide, ça pourrait rendre très bien hap !

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Merci, Daft ! :-D :cheers:

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Daft, connais-tu un admin à qui je pourrais demander mon passage en néophyte ?

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C'est pas mal oui, maîtriser les mouvements de la course te servira tôt ou tard ! C'est raide comme l'a dit Trikeur mais la fluidité est correcte. Bonne chance pour tes prochaines animations !

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MP AC!D c'est le seul a pouvoir déplacer ton topic y'a plus d'upgradeur actif'

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J'ai fais une nouveau test, cete fois d'easing ( accélérations et freinages ) :) :

http://yourimg.in/m/qzh520n.gif

PS : Merci Trikeur. :)

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C'est ça t'as compris l'easing.
Même si il n'est pas assez appuyé regarde toi t'as fais ça :

|-|-|--|--|---|--|--|-|-|

Fallait faire ça :

|-|--|---|-----|-------|-----|---|--|-|

Là t'étais pas sur un mouvement donc t'avais le temps de bien faire. Dans l'easing le plus important c'est l'acceleration. Faut vraiment la marquer.

Mais bon, on voit que t'as saisie le principe (;

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Merci Trikeur. :)

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Il ne faut pas faire les animations trop rapidement.
Sinon sa devient trop mauvais.
Faits des test mais les poste pas tout de suite tu fait des test ! des test ! des test !
Et quand tu sera fort en animation fait une longue.
T'en fais pas ;),on et ici pour t'aider.
Aller bonne chance :) .

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Merci killer50. :)

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J'ai fais un test de coup de poing : http://yourimg.in/m/15fj832.gif





Dernière édition par ragg542 le Mar 21 Juin 2011 - 21:10, édité 3 fois

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Tu sais c'est pas très facile de faire sa.
mais pour arriver a faire sa clic sur play,puis regarde si c'est pas bon, et si c'est pas bon vérifie les frames.

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J'ai fais un test de fluidité : http://yourimg.in/m/4f95y7n.gif

Bras droit : Vitesse constante à chaque mouvement.

Bras gauche : Vitesse qui évolue.

PS : Je n'ai pas pris le temps d'easer, d'enlever la raideur.

Dernière édition par ragg542 le Mar 21 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois

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Augmente le nombre d'image par seconde (FPS), elle est à 12 par défaut. hap

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Je le met à 21... :(

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Normal tu fait sa |-|||-|||-||||.
Et c'est fluide mais pas rapide.

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Merci killer50 pour ce conseil, j'ai fais un nouveau test de salto :) : http://yourimg.in/m/9mei9no.gif

Voilà. :)

PS : Pour la fluidité c'est normal, je pense. :-D

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J'ai fais aussi un nouvezu test d'easing, j'ai pris en compte l'accélération. ( et les freinages )

http://yourimg.in/m/egv946v.gif

Voilà. :-D

PS : J'ai édité les 2 autres posts, car ce problème de fluidité, il est normal.

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C'est vraiment pas mal (:
Pour ton salto la physique est plutôt bonne (suffisante pour passer deb')
C'est fluide mais deux ou trois frames de plus ne serait pas de refus hap

T'as compris l'easing mais t'es pas le premier a ne pas assez pousser ton easing toi t'as fais ça :


|-|--|---|----|-----|----|---|--|-| C'est correct biensûr

Le mieux c'est ça :

|-|--|---|-------|-------|---|--|-| Faut vraiment appuyer l'easing vraiment marquer l'acceleration sur une frames voir deux parfois.

Et si tu vois que t'aimes pas ben poste pas !
Tu essaies d'améliorer ou tu fais fichier -> nouveau et tu recommences !

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