Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Animations By zasa94 Alias Undweed

+4
Ether
Satanikat
Ubunix
zasa94
8 participants

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyAnimations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Bonjour à tous , Je vous propose aujourd'hui mes Animations , je m'y suis remis depuis peu..Alors voici mes toutes premières animations (soyez indulgent)
Voilà , Mon skype : dark-devilblack

Mon Premier heavy Space :
Animations By zasa94 Alias Undweed Heavy_10

Une animation , Très très ratée..Mais j'ai la flemme..Un truc de fou
Animations By zasa94 Alias Undweed Qui_va10











Dernière édition par zasa94 le Mar 31 Mai 2011 - 19:41, édité 12 fois

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Bonjour zasa94, je te conseille d'aller te présenter dans la section appropriée : https://pivot-land.forumactif.fr/f4-presentations (et de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait).

Ensuite, je te suggère d'aller voir ces tutoriels :

https://pivot-land.forumactif.fr/t320-megatuto-fluidite
https://pivot-land.forumactif.fr/t3827-empecher-la-raideur
https://pivot-land.forumactif.fr/t5229p15-comment-empecher-les-saccades
https://pivot-land.forumactif.fr/t1499-megatutophysique
https://pivot-land.forumactif.fr/t1215-positions-des-stcks-attention-beaucoup-d-img

Bonne chance pour la suite.

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
fait un test avec un bonohme pas avec un ballon :pff:
le test n'est pas fluide et aussi ne fait pas que des test fait aussi des anims comme red vs blue
une bagard ect bonne chance :)

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
[New]
Animations By zasa94 Alias Undweed Saltot10

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
-physique:sa passe...
-fluiditée: mwaf...c'est juste :silent:
-saccade: y en a beaucoup trop :pale:
-raideur :c'est pas mal Alien

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Merciii =D C'est mes toutes premières

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Yow, BonEther a dit ce qui va pas.. ^^ Juste, change de couleur un peu x)

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
[NEW]
Animations By zasa94 Alias Undweed Marre_10

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
dur dur a comprendre x) j'ai du la revisionner 5 fois \o/.. c'est un clone lautre et a la fin ya le vrai et lautre il se repose.. et il dit marre des fakes.. ok

Bon.. deja passe plus de temp sur tes annim regarde les .piv des autres et entraine toi. ^^

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
[NEW] VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ! :oupas: Mon premier combat
Animations By zasa94 Alias Undweed Vert_v10

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
C'est toujours raide, saccadé, pas très fluide, mais tu as tenté d'utiliser beaucoup d'effets et d'armes, c'est un point très positif !

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Merci et qu'en dis-tu de mon test de saut ? Je le trouve super moi :O

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
C'est vrai que ce test est pas mal du tout. Mais les pieds glissent et saccadent, faudrait essayer de corriger ça. Pour la physique, le stickman reste un chouïa trop longtemps en l'air (je chipote :P)

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Ya Du New

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
n'utilise pas que les sprites
ou les fonds
entouca c'est raide et sacadeé et pas fluide relis les tutos
bonne chance :)

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
NOUVEAU


Mon Test Physique raideur fluidité , Ca le fais nan ?
Animations By zasa94 Alias Undweed Test_f10

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Le pied droit s'enfonce dans le sol et les ras ne bouge quasiment pas et lorsqu'il met un coup de tete il bug un peu x)

Continue tu t'ameliore!

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
désolé mais ça le fais pas.la raideur, c' est moche mais pas non plus horrible
physique bof bof mais c' est pas mal
ya pas de fluidité
et sa saccade.
pour t' améliorer, la fluidité c' est sa
|||-|--|--|---|--|--|-|||
ou
|-|-|--|--|---|--|--|-|-|
voir
||-|--|---|---|---|--|-||

l' heavy space c' est ça mais le tente pas surtout pas... :pale:
|||-|---------|---------|-|||
voilou!hesite pas a aller voir les tutos, aussi.
bonne chance!!

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Merci beaucoup , ca m'aide beaucoup ce que tu vien de me faire FarFox , Merci Pour la fluiditée ^^

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
C'est vrai que la fluidité est très importante. Il faudrait aussi que tu bouges toutes les parties du corps, même très légèrement, parce que tu en laisses certaines à l'arrêt, et c'est pas beau à voir puisque ça fait de la raideur. Ça donnera peut-être lieu à des saccades, mais au moins toutes les parties bougeront, et le résultat sera meilleur.

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Ok ok , je retiens

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
cool^^
mais pour bougger les points rouges, y' a une façon: celle que j' ai cité plus haut^^
aussi: tu peux m' appeller fox!

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
ya du nouveau

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
c'pas d'l'heavy space sa hap
pour faire du heavy faut déja maitrier la fluiditée et l'easing

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
Ouaip, je confirme, ce n'est pas de heavy-spacing. Tu as fait plusieurs images de fight à la suite, mais c'en est pas. Le heavy-spacing se caractérise par des coups très rapides et dynamiques (genre 1 frame) avec un easing très appuyé en fin de mouvement. Sinon, bah je peux pas trop faire de remarques, à part que les effets seraient classe si ils étaient animés. Bonne chance pour la suite !

descriptionAnimations By zasa94 Alias Undweed EmptyRe: Animations By zasa94 Alias Undweed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum