Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelles anim's à venir, patience!

+25
JIJI91
Kansas
Kairozen
Ragg
redou95100
Matt'S
laroui
Mr.Joker
Trikeur
Satanikat
Ubunix
Ether
Stup'
seyfirot
juxxii
AC!D
Daft
Flyagain
Tom
Wearn
Sd'
Haider
Neon
guicool1603
Blackwing
29 participants

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyNouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Niark Niark! Bonjour Invité, te voici dans l'immonde le beau topic de Blackwing!


BEST!

Nouvelles anim's à venir, patience! 1317388247638
Chidori Blast!
http://yourimg.in/m/pwchvg3.gif

Nimport'nawak-man!
http://yourimg.in/m/988z025.gif

Hap vaincra!! (ou pas...)
http://yourimg.in/m/cun95nr.gif

Chasse au géant!
http://yourimg.in/m/84ijfj0.gif

Peut-être le Déb'!
http://yourimg.in/m/9g160e0.gif

On aime bien! hap
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1317388370605.gif

Les tests!


Test air-Speed!
http://yourimg.in/m/mfo3t79.gif
Course 3!
http://yourimg.in/m/c90xup7.gif
Crédit'z: Mars41 pour stick!

Crédits!

Daft: M'a beaucoup aidé à progresser!
Guicool: Le premier à commenter mon topic!
Trikeur: M'a aussi beaucoup aidé, avec ses Piv* et ses bons conseils!
Sd': Commentaires utiles, bien que simples :D
Farfox: Super sympaa !
Haider: Marrant, et super sympa!
AC!D: Super Admin'!

En-ai je oublié? :DD

Dernière édition par Blackwing le Ven 9 Déc 2011 - 19:36, édité 12 fois

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Dans la 1ere, le backflip est tres raide et il s'arrete dans une position pas naturelle, mais on voit que tu arrive a peu pres a faire marcher ton stickman.
Apres, y'a une grosse saccade dans la chute et pas d'easing.
A la fin, la phisique est ratée.

Dans la 2e, y'a plus d'easing malgré les saccades et des positions un peu bizarre, mais c'est moins raide. le 1er coup de pied est assez bien fait avec le "chargement" du pied.
Apres y'a plus aucun easing tu fais un truc comme ça avec le dos I--I--I-I---I-I----I au lieu de faire comme ça II-I--I---I----I---I--I-II

Et voila la marche est pas trop mauvaise,assez réguliere, et j'ai a peu pres tout dis !

Bon pivotage !

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
ok pas mal pour un nouveau...raide saccadé, pas fluide ni easé...
Alors...
Eyy guicool tu m' as volé ma manière de raconter!!!!!!
bon bas comme je suis sympa le voila en plus detaillé:
Bon pour la raideur, il faut a CHAQUE frame bouger chaque point de la manière expliqué ci dessous.Fluidité, suis le modèle:
| = stick - = espace entre chaque frame...
tu dois faire un peu comme ça: |-|-|--|--|---|---|--|--|-|-| et tu verras, le rendu n' en sera que plus beau.Passe sur des topics deb' ou inter' (pas expert , ou alors prepare un slip neuf) et n' hesite pas à prendre des piv pour regarder comment ils font...

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Oki merci pour vos conseils!
bon j'ai essayé d'en faire une autre avec vos conseils,la voici:
https://2img.net/r/ihimizer/img545/2506/le3emedunom.gif

lachez des comment'!!!

P.S: woups c'est un chouia foireux la elle marche pas dsl...

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
La marche foire un peu, on dirait plutôt qu'il patine. Des saccades au niveau des bras et de la raideur au dos (prend bien soin de bouger TOUT les points). Mais sinon j'aime comment le stick se prend le coup, bien joué et bonne chance pour la suite).

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Sans oublié que la physique à un peu etait raté. hap
Le reste a été dit plus haut. Bonne continuation!

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Y a mine de rien un peu d'amélioration dans l'enchainement général des mouvements avec des postures dynamiques sympa, mais maintenant il vas falloir plancher sur les saccades avec notamment des tremblements dans les membres et ta marche qui est un peu étrange. Pense aussi à la raideur du dos qui peut être améliorée.
Bonne continuation.

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
euh j'ai un problème: je mets le lien de mon .gif avec imageshack mets apparament quand on l'ouvre
il bloque sur la première frame

comment faire pour qu'il marche bien? :(hein?):

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
c' est fais exprès il marche va sur google et tape monster up c est francais et tu peux mettre tes images en privées aussi
ps je l' utilise tt le temps

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
d'accord merci de ta reponse assez rapide ^^

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
bah il y a 20 bonnes minutes entre le message je n' appelle pas sa rapide moi!(par exemple, ce message et assez rapide...)

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
moi entre 100 ans et 20 minutes je trouve sa rapide moi... mais bon arretons le :HS:

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
100ans tu trouve rapide??
bon ok je sort -->[]

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Noon xD passons passons

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
4 mots! rien à dire :silent: (- de 3 mots = flood!)
ps- ta lu le règlement et tu t' est présenter?)

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Oui je me suis présenté et j'ai bien lu le reglement (je m'excuse pour le flood je fonce relire le reglement!)

:-D

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Cela fait 4 jours que je n'ai toujours pas posté d'animations, donc voici une preview d'une de mes vidéos :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1304700214277.gif

Commentez à fond s'il vous plaît, regardez ce que je vaux vraiment!!

EDIT: Désolé por le double post 🇳🇴

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Des raideurs sur le dos du stickman noir, à la fin de sa course aussi, lorsque le stickman violait descend. C'est bras saccades lors de sa course et quelques unes sur les pieds.
Revoit la physique du stickman violait aussi, et corrige ces saccades sur ses pieds.
C'est tout de même sympa, j'aime assez! hap

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
merci mais je voudrais savoir votre avis pour la marche parce que je la pense assez réussie je trouve. Et aussi j'avais pas remarqué la saccade du stickman violet merci de me l'avoir montré Sd45. :)

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Bon je viens de la finir donc pour pas pourrir mon topic je poste cettte anim'
Nouvelles anim's à venir, patience! 1305290305655

lachez des commenteuhhh!!!!

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
J'aime.
C'est assez fluide, pas très easé, sa saccade vraiment, mais y'a BEAUCOUP de raideur.

La fluidité dépend un peu de l'easing que je vais t'expliquer après, les tutos sont mieux que moi pour la fluidité ^^' J'arrive jamais a la commenter ;)

L'easing c'est on commence doucement, on termine doucement (et je dit sa en explosant mon clavier ^^') en gros, c'est sa : |-|--|---|----|---|--|-||
Sa c'est fluide (hein ? t'as vu ?), sa permet de rendre du réalisme a ton anim' sans trop faire de l'impossible.
Le moins d'espace entre le stick et la pelure d'oignons, le mieux :(top):

La raideur (la aussi, je vais pas t'en dire beaucoup, les tutos seront mieux que moi ^^"), sa fait aussi part du réalisme de l'animation, il faut bouger tout les points rouges sur le stick dans chaque frames, c'est très compliqué de s'en débarrasser, surtout au début.

Bon, le tout, j'aime bien, tu progresse(era) :(top): !
Aller, Bonne continuation,
Cordialement,
Tom.

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Bon ben je me faisait un peu beaucoup un max chier donc je fais cette anim' (ha la laa c'est raté ca!):Nouvelles anim's à venir, patience! 130530876584

lachez des comment's s'yeuplé (ah bah je viens de comprendre que c'est paskeu c'est vendredi 13 qu'elle est nulle (haha je suis supersticieux!))

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
J'aime bien t'es animes. C'est très fluide !
Après comme la dit Tom y'a pas mal de raideur...
Mais franchement moi je trouve que c'est bien ! En tous cas tu es meilleur comme moi... (enfin en même temps c'est facile xD).

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Beaucoup de raider dans à peu près tout le corps, des saccades et un manque d'easing.
Pour la raideur: L'épée elle ne se tort pas, néanmoins comme le stickman est raide aussi, sa donne un mauvais aspect a ton animation.
La chut est totalement ratée car trop raide en majorité, mais tu est là pour apprendre nan? (Non c'est pas barbant d'abord :pwned!: )

Pour les saccades: Alors là... j'ai pas bien compris pourquoi le stickman saccade alors qu'il doit pas bouger.

Easing: T'es encore nouveau, t'es pardonné pour sa mais, y a que l'épée qui est un peu easée là.
Démarre lentement et accélère, puis, décélère et stop.
Tel est la voix à écouter si tu souhaite progresser (pour l'easing hap ).
Bon j'te laisse on m'appelle noel


Allo ?
Ouais, euh... c'est Carole.
Attend j'méloigne ;D

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
Daft a écrit:
Allo ?
Ouais, euh... c'est Carole.
Attend j'méloigne ;D


C'est qui Carole ? :P
Bref de Bref, la raideur est toujours là, le corps ne bouge pas trop.
L'easing est bof de bof pour l'épée.
Bref, c'est ce que Daft a dit ^^"
Bonne continuation,
Tom.

Allô ?
Salut, c'est la pizzeria !
Ah, ok, au revoir ;P

descriptionNouvelles anim's à venir, patience! EmptyRe: Nouvelles anim's à venir, patience!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum