Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Starkiller, ses animations

+8
Blackwing
Mrpivot34
Hanedon
Haider
Daft
Neon
Ether
Starkiller
12 participants

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyStarkiller, ses animations

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous présente mes petites animations!

Friezer lançant un dernier assaut.
Starkiller, ses animations - Page 4 Gokuvsfrieza


Animation :


Pivot Art :



Dernière édition par Starkiller le Ven 8 Avr 2011 - 20:38, édité 11 fois

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Frieza n'étais pas de moi. Mais oui tu peux utilisé n'importe lequel de mes sticks.

Merci à vous.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Woaw! C'est énorme ! Les effets sont superbes !
Tu as commencer pivot quand ?
Jolis Piv' arts aussi !

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'avais commencé il y à déjà longtemps. 1 an peut être? Enfin bon, j'avais arrêter et là et bien, je m'y remet :)

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Hum oui j'hésite aussi, tu me demandais à passer néophyte mais vue que tu n'a pas exactement 2semaines révolues je préfère attendre et voir si tu ne peux pas direct passer déb'

Bon je dis pas que c'est donné non plus: la dernière avec Bou est très fluide, bien easée, un peu de saccades à mon gout sur le Bou et dans les bras du sayen voir une certaine raideur par instants, mais le beam est magnifique.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
A vrai dire, c'était surtout pour essayer les effets de laser :)

Daft et moi allons peut être faire une collab, mais chut, c'est secret.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
pour moi c'est du deb' hap

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Nan mais sérieux là y fout quoi en nouveau lui?

Mettez le moi au moins en débutant il le vaut largement!

Sinon Starkiller j'ai adoré ton pivart DBZ, étant moi même fan de DBZ je trouve se pivart extra.

Tes animations sont super pour ton niveau continue comme sa!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Pour le moment il pourra pas consacrer de temps a pivot, je ne dirais pas pourquoi car il ne le voudrait peut-être pas, mais, je suis d'accord avec Kokma il devrait être en Débutant =D

descriptionStarkiller, ses animations - Page 4 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum