Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Starkiller, ses animations

+8
Blackwing
Mrpivot34
Hanedon
Haider
Daft
Neon
Ether
Starkiller
12 participants

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyStarkiller, ses animations

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous présente mes petites animations!

Friezer lançant un dernier assaut.
Starkiller, ses animations - Page 3 Gokuvsfrieza


Animation :


Pivot Art :



Dernière édition par Starkiller le Ven 8 Avr 2011 - 20:38, édité 11 fois

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Daft a écrit:
Là c'est sûr c'est très proche de l'inter'.
T'as bien une expérience passée quand même pour animer comme sa, c'est impossible d'arriver, de suivre un "entraînement" (de pivot (encore plus dur donc))
et d'animer comme un Inter'.
Je dis pas que tu est Alxtrek ou un truc du genre, je dis que t'as déjà une certaine expérience.


Ben, j'ai déjà animer avec Endorphin et Easytoon.
Quand à pivot, j'avoue avoir déjà animer avec, et avoir atteint un certain niveau qu'Alex (Alxtrek) classait de "bon débutant". Mais il m'a toujours conseiller de pas venir sur les forum car comme je l'ai dit déjà sur une autre page, il n'aime pas du tout l'ambiance de ces forum.
Soit, j'ai arrêter il y a un bon moment, et il y a une semaine, j'ai juste voulu reprendre de zéro, reprendre les bases, etc. Et avec d'autres personnes pour m'aider, me conseiller.
Pour ce qui est de l'entrainement, il est bien réel, j'ai déjà donner une douzaine de mes test à Farfox pour l'aider un peu. Seulement, comme tu as du le comprendre, il a surtout servit à me remettre au niveau que j'avais :)


Daft a écrit:
et d'animer comme un Inter'.


Je ne considère pas avoir le niveau Intermédiaire, je pense que c'est beaucoup plus proche du "bon débutant".


Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée d'animation? J'ai pas d'inspiration là.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
prend du LSD Alien

ou alor fait une boule qui mange des glaces en faisant du surf sur un océan de chocolat au lait(tu voulais une idée en voila une hap sinon y a l'idea box)

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
New, Remake de ma 3eme anim du topic, modifié!

Starkiller, ses animations - Page 3 Shishirendanfailrasengan

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Tu m'as tué °o°

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Tant que ça? Je pensais pas que l'anim aurait cet effet! :)

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Mais y a comme même de la raideur et des saccades quand le bleu (Sasuke je suppose) se met sur les mains...c'fait pas top.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
C'est bien car tu fait beaoucoup de mouvement de cam

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'adore !Les effets que tu produits (tel que la boule de feu et le rasengan)son très simples mais pourtant trés bien faits...

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Je vois pas de boule de feu mais un sharingan...
Le seul truc que j'aime pas c'est quand sasuke donne un coup de pied a Naruto (pas celui avec effet de cam, le premier).

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Daft a écrit:
Je vois pas de boule de feu mais un sharingan...
Le seul truc que j'aime pas c'est quand sasuke donne un coup de pied a Naruto (pas celui avec effet de cam, le premier).

C'est ce moment là le plus moche XD

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'avoue l'avoir complètement loupé(le premier coup de pied), mais j'ai eu beau le faire et refaire, rien ne va, alors j'ai laisser comme ça...

Merci à vous!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'aime bien le shishirendan mais, étant moi-même nouveau, je pense (je me la fais la!!) qu'il faut que lorsque qu'il fait sa première attaque aérienne, bouge un peu plus Naruto paske on dirait qu'il reste figé en l'air... enfin bon, c'est ce que je pense!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
New, un pivot Art!
Genkidama en préparation pendant que végéta se bat contre Buu!

Starkiller, ses animations - Page 3 Supergenki0

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Très jolie.
*.Piv =) stp

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
:surprised: OMG c'est beau! les stk sont de toi?

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
100% par moi, en effet!
Edit: Euh non, 80% xD Les ronds pour faire les boules > Droidz

Voici le .piv

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
C'est tout simplement magnifique ! Les décors sont génial et puis... euh c'est trop bien ...euh et puis euh ...
Bref :
:affraid:

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
C'est beau effectivement (:

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Nouvelle animation!

J'ai refait une scène de Dragon Ball Z, quand Friezer, avec ses dernières forces, lance une dernière attaque à Sangoku!

Starkiller, ses animations - Page 3 Gokuvsfrieza

Merci beaucoup de vos commentaires!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Belle reproduction (non ne pensez pas à ce que je pense xD) d'une belle scène.
L'effet de fin (quand freezer se prend l'attaque de Goku) est très bien réalisé.
Je pourrais avoir le *.piv histoire de voir comment t'as fais (j'adore) ?

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Evidemment Daft Le voici! :) .Piv

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Merci.
Ah au faite.
Il y a des saccades a la tête de Goku.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Wow (Non c'est pas ça) question effets t'es fort toi !
Mais sa saccade vraiment beaucoup et y a aussi un peu de raideur sur Goku.
Mais tu iras loin ! ça je peux te le dire !

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Oui il y a beaoucoup de saccades et un peux de raiudeur, jolie le piv art

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
La pivot-art m'a éblouie mais quand je voi le .piv OMG!!!
Que de fullbudy la vraiment chapeau
*enleve son chapeau avec respect*
j'ai pas bcp aimé l'anim' de freezer prck euh .. bah.. freezer m'a pas plu mais les effets encore OMG
tu les a trouvé ou?
enfaite je peux les utiliser?? merci

descriptionStarkiller, ses animations - Page 3 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum