Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Starkiller, ses animations

+8
Blackwing
Mrpivot34
Hanedon
Haider
Daft
Neon
Ether
Starkiller
12 participants

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyStarkiller, ses animations

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous présente mes petites animations!

Friezer lançant un dernier assaut.
Starkiller, ses animations - Page 2 Gokuvsfrieza


Animation :


Pivot Art :



Dernière édition par Starkiller le Ven 8 Avr 2011 - 20:38, édité 11 fois

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Oui, je le connais depuis un bon bout de temps, mais j'ai apprit qu'il avait "pivoté" il y a seulement 2 jours!
Et oui il anime toujours, mais avec un autre logiciel, en 3D qui plus est.

Bref, pourrions nous arrêter le flood sur mon topic? Continuons en MP si vous voulez discuter.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Salut,
Ta dernière anim' en date est superbe, fludité vraiment très bonne, pas de saccades, easing parfait...
Tu pourrais me filer le piv pour voir comment t'as fait ? hap

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Avec plaisir!
http://yourimg.in/j/d04ev04.piv

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Merci beaucoup, ça va bien m'aider pour améliorer ma fluidité :haha:

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
waw

j'adore le beam Alien

et sinon ton "prof" pourquoi il revient pas sur PL?

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
C'est lui justement !
Il a ses raisons (relis son topic dans les archives, il doit y avoir quelques traces).

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Non Daft, ce n'est pas moi. Dommage, je suis sur que t'aurais aimer!

Ether, tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il n'aime pas l'ambiance du forum...

[Edit] Oh d'ailleurs, je travaille un nouveau style d'animation, plus facile à animer qu'il m'a dit. Je vous donne le rendu demain si je réussit une anim avec \o

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Double post, mais avec 2 jours d'écart et 2 nouvelles anim, c'est excusable je pense.

J'ai appris à donner un léger effet 3D à certains mouvements, et à animer a avec plus d'écart entre chaque frames (ce qui rend certains mouvements carrément plus simple!)

Par contre, j'arrive pas à faire tenir les pieds au bon endroit sur le sol, quelqu'un sait?

Mange le sol.
Starkiller, ses animations - Page 2 Drop
Coup de pied retourné!

Starkiller, ses animations - Page 2 Kick

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
oy c'est bien Alien

pour les pied férifie juste que la pelure d'ognion est a la meme place pour les pied c'est tout

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'arrive pas à le fixé au pixel près... J'essayerais en augmentant le contraste de mon écran, peut être que je verrais mieux la "pelure d'oignon" (bizarre comme nom...)

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
OH MY *censuré pour des raisons connues* tu progrèsse a 1000 à l' heure ou koi!!!Vas-y regarde, avant je t' ai redigé un long enorme post pour t' aprendre et maintenans c' est moi qui te demande de m' apprendre ta technique!!!
P
L
I
Z
:pliz:
:pliz:

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
farfox a écrit:
OH MY *censuré pour des raisons connues* tu progrèsse a 1000 à l' heure ou koi!!!Vas-y regarde, avant je t' ai redigé un long enorme post pour t' aprendre et maintenans c' est moi qui te demande de m' apprendre ta technique!!!
P
L
I
Z
:pliz:
:pliz:


Je subi un entrainement intensif d'un ancien "pivoteur", j'ai tout dit à la page précédente!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Je dois t'avouer que j'ai des doutes sur ta vrai personnalité...

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Hum? Pourquoi donc je te prie?

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Bah c'est simple, t'as vu a quelle vitesse t'es passé a un niveau comme celui-ci ?
'Fin bon n'en parlons plus.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Tu veux voir quelques un des tests (que je n'ai pas posté) pour vérifié que je m'entraine vraiment au mieux que je peux?
Je peux te les fournir si tu doutes de moi.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Non c'est inutile.
N'en parlons plus.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Bien, voici une nouveau petit test d'une grenade assez spéciale, elle fait une petite explosion qui désintègre ce qui se trouve dans son rayon d'impact!

Starkiller, ses animations - Page 2 Desintegrateur

Je suis aussi en ce moment sur une anim d'un petit combat, je pense que c'est ma meilleure animation! Je la poste tout à l'heure, le temps de corriger les défauts et de finir les quelques frames qu'il reste à faire!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
J'adore ! Juste la physique du bras qui est un peu lunaire...

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Merci Haider! J'avais pas vu le défaut du bras, j'y ferais attention!

Voici le petit combat (c'est plus un combo...)
Je le trouve très réussi! Honnêtement, j'en suis très fier et je ne pensais pas arriver à le finaliser :cheers:

Starkiller, ses animations - Page 2 Combat

Il reste tout de même une sacade au stick rouge quand il est en l'air, je ne réussi pas à l'enlever....

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Wow 0_o ! T'as tapé fort là, GG
Y a juste la physique qui est vraiment lunaire (comme au dessus) et vraiment Beaucoup de saccades eu pieds et eu reste...Mais c'est vachement bien !

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Ba dis donc, tu arrive sur Pivoland et tu ecrit ce post le 27 mars...
Il y avais des animation vraiment pas superbes.

Nous somme le 2avril et la tu a le niveau d'un deb / inter ptetre pas non plus inter mais trés bon niveau tout de meme, mes felicitations, moi même je pratique pivot depuis que je suis en CM1 maintenant je suis en 4eme et je m'ameliore trés lentement contrairement a toi qui sera surement elite dans 3semaines.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Elite? Haha, j'aimerais pas! C'est déjà dur de faire de telles animations, alors si je devais passé Elite, tout devrait être parfait, et personnellement, je veux pas me casser la tête à ça!

Mon but est de devenir Intermédiaire aussi vite que possible, pour le reste, on verra plus tard!

Merci en tous cas, ça me donne envie de continuer de me donner à fond!

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Wha c'est beau...! On dirait du Xiaoxiao !!Moi je dit c'est c'est pas du deb' sa y ressemble drolement ❤

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
Là c'est sûr c'est très proche de l'inter'.
T'as bien une expérience passée quand même pour animer comme sa, c'est impossible d'arriver, de suivre un "entraînement" (de pivot (encore plus dur donc))
et d'animer comme un Inter'.
Je dis pas que tu est Alxtrek ou un truc du genre, je dis que t'as déjà une certaine expérience.

descriptionStarkiller, ses animations - Page 2 EmptyRe: Starkiller, ses animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum