Oui ce n'est pas à sens unique, vas commenter le topic des autres et il te le rendrons en venant chez toi, de la même façon vas voir ceux qui t'on commentés pour les "fidéliser".
Pour le niveau c'est bel et bien débutant dans le sens où c'est très raide et assez saccadé, quoique celle du punching-ball avais un minimum de fluidité.
Je te conseil vraiment de commencer par des tests simples sur un mouvements mais fait le mieux possible, comme ça tu te l'approprie et au fur et à mesure tu pourras faire des anim' plus complètes avec les mouvements que tu as maitrisés.
édit: j'avais ps tout lu...
WTF tu fait un deuxième topic alors que t'es en néo, t'a de la chance que je delete pas tout direct, ne poste PLUS RIEN sur celui là ou je te met un adverto, laissons le couler.
Pour attirer les gens poste des animations, répond à leurs post et vas commenter chez eux, au pire poste le message "up" pour mettre ton anim' dans la file du portail mais ce que tu as fait là est idiot.
Surtout que ci c'est un copier-coller tu n'a pas posté tant d'animation que cela, pour qu'un commente il faut donner à commenter.