Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

+4
Haider
Ether
Hanedon
moicèmoi
8 participants

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
salut ! bha le titre explique tout ^^ !

le themes est un mec qui fait du skate et a la fin il ce croute et meurt ... Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 733191 (je sais c'est pas drole Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 544756 )

bon bha les juges :

Haider
Amine80kaki
Flo (Floliboss)


bon les notes des juges :

la fluidité /4
le parfait respect du thème /5
Mort /3
la raideur /2,5
les saccades /2,5

Dernière édition par moicèmoi le Mar 22 Mar 2011 - 21:15, édité 5 fois

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Hum... je veux bien être ton adversaire si tu me donne le nombre de jours autorisés pour faire l'anim' hap

Après je verrais, car je suis plutôt lent pour en faire. Et sinon des restrictions de tailles ou frames ?

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
mort sur 6? sa me parrait un peu exagéré...

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Hanedon a écrit:
Hum... je veux bien être ton adversaire si tu me donne le nombre de jours autorisés pour faire l'anim' Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 36282

Après je verrais, car je suis plutôt lent pour en faire. Et sinon des restrictions de tailles ou frames ?




bha ... hum... on va dire 100 frames et sinon la taille c'est celle par default ... et comme t'as dit que t'ai lent je vais dire 3 semaine .... (je suis sympa comme meme Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 36282)


EDIT : 100 frames , minimum !! Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 948459

Dernière édition par moicèmoi le Mar 22 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Jusqu'au 11 avril alors ? Ça me va ! Bonne chance alors ! hap

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
JUGE ! (siouplaît)

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
ok , Haider t'es juge ... y en a pas d'autre ? ^^

bonne chance hanedon ;)

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Je veux bien être juge S'il vous plait

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
t'es aussi juge anim80kaki

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
J'veux bien être juge

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Ok , mais apres c'est tout ! plus de juges !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Bonne chance à vous deux les gars ! Que le meilleur gagne ! :cheers:

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Merci Lycaon hap
Sinon moi j'avance plutôt bien. Ça se déroule bien de ton côté moicèmoi ?

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Ouais Ouais ! t'inquite j'avance bien !

et merci lycaon !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Bon ok, y a plus qu'a attendre :)

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Vous avez bien attendu ?
bon ...

voici la mienne avec un full body extremenment sacader et mal fait Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon 436695

(153 frames hap)

comme Blabalabalabala je vous met le .piv

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
*Hum* *Hum*

.:Moicèmoi:.

.:Fluidité:. 2,5/4 Y a des moments assez fluides et d'autres non.
.:Respect du Thème:. 5/5 C'est bien un mec qui fait du skate puis qui crève
.:Mort:. 2,5/3 Je pense pas qui crève juste parce qu'un géant le jette --'
.:Raideur:. 1/2,5 Y a vraiment de la raideur dans cette animation.
.:Saccades:. 1/2,5 Sa saccade un peu trop à mon goût.

Moyenne Générale : 12/17 ça reste correct.

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Houlolo .... 12/17

je peut pas mettre une 2eme anim' ? parceqe j'en est fait deux ...

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Si elle est meilleure que l'autre je te l'a compte. :)

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
WOUHOU!!!
Bon alors voila :
Le Lien Ici

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Moicémoi


Fluidité: 2/4
Du même avis que Haider
Respect du thème: 5/5
Bah ta respecter le thème, le gars fait du skate puis crève
Mort: 1.5/3
Le Géant le frappe violemment contre le sol puis le jette
Raideur: 1/2,5 Très très raide :/
Saccades: 1/2,5 Pas mal de saccade !

Total: 10.5/17

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
moicèmoi a écrit:
WOUHOU!!!
Bon alors voila :
Le Lien Ici

Aïe aïe aïe ! L'autre est meilleure...

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
J'avoue.
Dans celle là ton stick bouge pratiquement pas c'est pas super.
Dans l'autre c'est beaucoup plus beau =D

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
moicémoi







Fluidité 2/4
Il bouge mais il manque d'éasing .


Respect du thème 5/5
Oué un stick qui s'est fait tué en jouant du skate .


Mort 1.5/3
le mec qui le suspend et le jette , il mourra pas et crevera pas il aura juste un fracture 👅


Raideur 1.5/2.5
pas mal de raideur a mon gout .


Saccades 1.5/2.5
Un peux de saccade a mon avis.


2/4
+5/5
+1.5/3
+1.5/2.5
+1.5/2.5
______
=11.5/17

Dernière édition par amine80kaki le Sam 26 Mar 2011 - 13:20, édité 9 fois

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Amine80kaki il faut juger la première --'

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum