Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci, trik' mais je voit pas trop la saccade c'est celle à la jambe
ps: il donne un poing et un coup de genoux puis après il se renferme sur lui et disparaît...

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Il a des petites saccades sur le pied, mais Trikeur voulait surement parler de la saccade au dos/corps!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
OHMAGAD O_o

je la vois, trop voyant *censure*
comment j' ai pas plus la voir !!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Mais regarde, le corps tremble normalement ça doit faire ça :


-|--|---|----|---|--|-

Et toi t'as fais ça :

-|--|--|---|-|---|--|-

C'est pas régulier, si tu vois ce que je veux dire.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
oui mais en plein chemin il s' arrette pour donner le ponig et il repart après donc sa doit etre fluide normalement car il s' arrette en chemin et après repars

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Dans ce cas il repart trop vite.
Ce qui provoque un manque d'easing.
Il faut y remedier ^^

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ok mais perso, je l' arrangerai pas :x car j' ai pas le .piv, il est chez ma mamie! 😢 😢

à monis que je refasse...

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ahh, c'est balo dommage !
Je trouve aussi qu'il y'a un petit manque d'easing, et que c'est assez raide, j'suis trop fatigué pour dire les saccades, ou dire si y'en a !
Bonne continuation,
Tom.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci et moi aussi je trouve raide...perso je n' aime pas trop cette anim' en faite elle est moche.........

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
désolé du double poste, mais mon topic est abandonné c' est juste up pour que les gens reviennent, merci de votre compréhension

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'attend avec impatience ta new. Ce serait bien de passer dèb' a deux (même si t'est pas si près du dèb >.>)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
mon duel que je prepare contre daft...tu verras...de tes noenoeil...tes PROPRES noenoeils....

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
nouvelle anim'! par contre, celle qui est dans New, elle est lente alors allez dans le spoiler neophyte, c' est le dernier, Back Wall

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est fluide un peu de raideur, easing inexistant, la physique est bof.
Bonne continuation,
TomTeg./

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New: punchy!
j' en suis très fier, easing peut-être un peut trop absent, physique assez bonne et fluide! par contre, le dos est raide et la tête aussi.après, a vous de juger!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oh, j'ai une anim' qui s'appelle comme ça hap

C'est vraiment pas mal du tout. L'easing est un peu sec, et les pieds glissent de quelques pixels. Mais sinon c'est fluide et légèrement smoothé, j'aime.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci ubunix!ça fait très plaisir!je sens que, comme l' as voulu tomteg, on va faire un upgrade à deux...ça serait sympa non?;)
mon objectif final: incorporé ça dans une anim super bien pour up!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Pour ton anim' du coup de point :3.

Le bras gauche bouge en arrière durant toute l'anim'.

Le dos est super raide (je pense pas que tu l'ai bougé durant toute l'anim').

Ton stick avance normal puis tout a coup subit un ralentit puis s arrête avec la même vitesse que le départ.

Les pieds sont assez correct mais pense a ne pas faire bouger le pied histoire que ca fasse beau :) et met une ligne pour t'aider ^^

Bref, Simpa pour un néo, tu progresse vite :)





descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
bah moi quand je donne un poing, le bras gauche il va en arrière, il avance pas :/!
je sais, j' ai pas bougé le dos :/
aussi, je bouge les pieds car quand je vais sur le tutos, il dit que il faut faire avancer le stick pour donner une impression de puissance.
après moi dans l' ensemble, je trouve correct!:/

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oui c'est bien ^^ pour ton bras qui va en arriere il va pas au ralentit? quand tu frape?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
bah ouai!:/
moi, quand je frappe, mon bras il part en arrière au ralenti, il est porté par l' impact!après, tu fais un poing comme tu veux sur une anim' c' est pas vraiment du réel quoi...

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ouaip 'fin moi quand j'donne un coup de poing mon bras gauche va à l'arrière en se pliant.
J'pense pas que tu va faire un Up avec TomTeg maintenant car t'es proche du dèb' mais tu l'es pas.
C'pendant tu progresse vite à présent.
T'as pigé l'truc, reste plus qu'à le travailler ;D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est sympa, j'aime bien, fluide, un peu smoothé, peu être un peu stop'n go, mais le resultat est sympa (:

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
j' sais pas si j' ai un problème mais quand je fais un poing, mon bras il reste tendu regarde:
*fiouuuuu**paf**crack* :pale: :pale: aïe!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est pas avec moi moi qu'il voulait s'faire upgradé, c'est avec Ubonix,
Bref, sinon, continue comme sa ! :(top):
Bonne continuation,

TegEdit: Rah, j'adore ;P Tu donne le pain a qui la ?


descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 4 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum