Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
heu... c'est bien meme?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bon même si j'ai déjà donné mon avis chez katana je le redis^^

C'est exellent presque parfait sauf le défaut de la commode :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Roooo c'est mais j'ai pas la physique de l'anim a certain moment comme au début ou a la commode et juste aprés le zigue zague

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Oo

J'ai pas compris désoler

Mais la commode c'est fait expres c'est pour délirer rhooo

Et pour le zig-zag ya quoi ? Oo

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
hum moi non plus je comprend pas.Enfin voila le nouveau nom de ma prochaine anim qui est une collab avec katana! SEWER KILL a vous de déchiffrer le theme.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bein je pense que sa va être un egou anté par quelqun 👅

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
misterious [?] a écrit:
hum moi non plus je comprend pas.Enfin voila le nouveau nom de ma prochaine anim qui est une collab avec katana! SEWER KILL a vous de déchiffrer le theme.


Ce que je sais c'est qu'il y'aura des morts dans cette anim^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
bon on approcheo n sais deja que sa se passerat dans les égouts et que... y'aurat des morts^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
On en sait déjà trop !

Stop et attendons la surprise^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Sublime ta derniére anim !!

Rien a dire c'est du beau travail ^^

Un pti voyage onirique quoi !

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
J' av0ue que ta dernière animati0n est pas mal du t0ut , qu0i qu'un peu bizarre ^^


Bonne continuation

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Arrgh mais ça va pas du tout mon vieux (à misterious è_é)

Je te signale que t'as intéré à te bouger de nous faire une new anim pour faire briller au firnament ton rang !
Ta collab avec liquid'z c'tais une collab, tout n'est pas de toi, je veux une new anim, peut importe c'que c'est, du fight simple, une course, une poursuite, une vache ... ect (la vache t'es pas obligé^^)

Attention sinon la colère de (notre pluto chérie ❤ ) pluto s'abattra sur toi :pirat:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bon je remonte ton topique pour dire que tes animes sont geniaux (la dernière est falubeuse :D) D'ailleurs je trouve que Katana & Keita abuse et sont vrément bouley' tu vaut ton rang je trouve ;)

Sinon ben voila (phrase qui sert a quelque chose)

A+ ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Moi c'est mes anims donc je peut pas me juger moi même.Mais a mon avis c'est tout simplement parce qu'il n'accepte pas les critiques qu'ils disent que je ne vaut pas mon rang après c'est leur avis et je le respecte.
Par contre je pense pas remonter mon topic d'anim avant longtemps vu que je flash et que les cours me prenne beaucoup de temps en se moment.
Merci pour ton com guenwyvar =D

[edit]Tien ma dernière anim dailleur que j'ai fait avant que j'arrête pivot:

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 Testrv9

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
hey hey de retour myst est la super j'aime bien fluide mais chez moi elle est un peu lente a moin que sa soit normal enfin bref super anime

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Merci c'est surement parce que au début elle était vitesse 23 mais soso ma conseillé de mettre 21

[Edit ] Pourquoi LA pluto ?

Dernière édition par Myst le Sam 30 Aoû 2008 - 15:04, édité 1 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
L'anim est bien^^
Super même^^

Continu comme ça la ça vaut bien de l'expert :cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouaip franchement bravo :cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
j'aime vraiment^^
c'est fluide , bien organisé , on comprend bien l'action ...
continue , tu le vaut ton rang expert :cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Juste pour info...il a arrété pivot..

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
pour quoi il a posté sur mon topic ya moins d'un jour alors ?
il se peut que je me soit trompé , mais il a post chez moi il y a quelques heures.

Edit: a 11:04 exactement.
Aprés oui , j'ai fait un necropost , mais vu qu'il venait de poster chez moi , je suis allé posté chez lui n_n

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
C'est pas pour te dire que tu ne vaut pas ton rang,

Tu le vaut mais quelque défauts est présent, ( j'avais pas commenter son anim' ^^ )

Les pieds trembles un peu trop je trouve, et la puissance de coup se sentent pas ( le dernier coup )

sinon tu gère avec les épée !

J'aimerais bien qu'on termine SEWER KILL, si tu l'as encore, j'avais eu un comportement bizarre il y a 3 mois ^^"

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Katana a écrit:
C'est pas pour te dire que tu ne vaut pas ton rang,

Tu le vaut mais quelque défauts est présent, ( j'avais pas commenter son anim' ^^ )

Les pieds trembles un peu trop je trouve, et la puissance de coup se sentent pas ( le dernier coup )

sinon tu gère avec les épée !

J'aimerais bien qu'on termine SEWER KILL, si tu l'as encore, j'avais eu un comportement bizarre il y a 3 mois ^^"

Malheureusement il y a pas trop longtemps j'ai eu un tas de problème avec mon ordi. J'ai copié mon dossier avec les anims flash et pivot. Puis quand j'ai reformaté j'ai vu que le dossier D était plein a rabord et que sa n'avait pas tout copié. A par quelque ressources de stick. J'ai plus mes anims désolé. Et comme l'a dit pluto je pivote plus trop en se moment, car le temps que j'ai je l'utilise pour flash. Dailleur la aussi presque toutes mes anims ont été éffacés

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
oki pas grave ^^,

une autre fois peut-être =D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Quand j'aurais assez de temps a consacrer a pivot. Mais bon chuis surtout dans flash.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 13 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum