Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Antraxounet !!

je te comprend !!

Je trouve aussi que c'est un Exper leger tu sais !!

mais regarde un peu le niveau des autres expers !!

Nous aussi on évolu constament,; de même que l'ensemble du forum !
Ce qui veut dire que si on lui accorde pas le passage maintenant, il a peu de chance !
On a de l'avance et il aura du mal a la ratrapé, il vaut exper, mais c'est normal qu'en tant que nouveau exper il est encore un cran en dela des autres !!

mais une nouvelle hierachisation des rang pourra peut étre remedier a cela ^^

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
... XD !!!! Antrax jalou ?! ... Il n'a aucune raison, mais c'est vrai que misterious a un style d'anime particulier que je n'aime pas ... Rolling Eyes
il ne voulais pas dire qu'il etait jaloux de mes anims mais plutot de mon passage en expert rapide alors qu'il a attendu enfin c'est sa hein wallizz?

je suis daccord avec wallizz! antrax c'est pasque tes expert que tu dois jouer a l'admin ou qu'il faut que tu te crois le maitre supreme,je suis daccord que je suis un petit expert mais n'abuse pas non plus sa devient soulant

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Je suis pas jaloux.Et je me prends pour personne.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
il dit juste son avis......

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
bon aller je vais commencé a mettre les piv. pour ceux qui veulent. des que j'aurais le temps je ovus mettrais les autres piv. mais pour l'instant je met juste le piv. de battle effect!
[url] http://www.pivothost.org/upload/v2/mistérious/Copie_de_battle_effect55nh.piv [/url]

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 17:19, édité 1 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Thank's soso.

[url=http://www.pivothost.org/upload/v2/mistérious/Copie_de_battle_effect55nh.pivurl/]ICI!![/url]

Faut enlever le /.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
http://www.pivothost.org/upload/v2/mistérious/Copie_de_battle_effect55nh.piv
j'y comprend rien enfin voila vous faites copier coller

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 20:42, édité 8 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Oula!C'est ton lien qui est pas bon ta pas du prendre le bon.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
jai essayé tous les liens de pivot host je sais pas ce qui c'est passé

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
c'est surement à cause du "é" dans le lien, le forum ne reconnait pas qu'il fait partie du lien puisque normalement, les liens avec "é" ne marchent pas
donc il arrête le lien à la lettre avant "é"

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouai ta raison cgbd bon pas grave vous ferez copier coller^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
dsl pour le double poste voici un pti test d'enchainement je ne suis pas encore super fort en combat rapide mais bon je fait des essai:
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 Comboteststyle2hy3

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Joli effet de 3D, à la fin ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
merci! alors vous préférez se style ou le vieu?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Et si tu essayais de nous pondre un mélange des 2 ? :D
( Perso, je préfère ce nouveau, mais il faut que ça plaise à tout le monde... )

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
un mix des 2? sa serait cho masi je vais essayer et puis si la majorité prefere mon nouveau style je le garderai

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
euh......en faite tu fais coment pour changer de style ?
parce que pour moi je le fais pas exprés de faire un style et je pense sa pour la majorité.........
ou sinon l'anim et bien mais quelques mouvements encore bizarre, les coup de pied sont bien mais les poing :/ .

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Pendant que j'y pense, refais ton premier-post, parce que là il est un peu moche ^^ (et donc indigne de ton rang :x )

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ok je vais le refaire !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
pour ton style c'est le même sauf que tu la rendu plus rapide!^^
Pour moi c'est toujours(moins là)brouillon question physique.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ok je le trouve mieu en rapide moi pas d'autres commentaires?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bien !
Mais remora à raison , un mix des deux Serait agréable.
:P

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Tes animation son superbe bravo

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Le nouveau style un mieux je trouve.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
bon ben voila de nouveau piv.
test de sang: http://pivothost.org/public/pbserver1/1192710336.piv
et le pti test de mon nouveau style: http://pivothost.org/public/pbserver1/1192682820.piv
la majorité est pour mon new style donc je vais le garder

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 8 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum