Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ton lien vers la version canaris est mort X_X


tien voici l'anim :

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Jdv1194711405o


http://imagik.fr/image.php?id=jdv1194711405o.gif lien pour moin de lagg ^^

Background ajouté par moi même !! :)

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Joli !
J'aime bien la version canari. ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouaw :lol:
j'aime les canard !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
C'est super beau ! C'est pas mal coloré, malgrès l'absence d'un ciel coloré (sans compter la version canari).
Par contre, seul défaut, la flexion du gars, lorsqu'il attérit, n'est pas assez bien réalisé.
Mais bon, tout le reste est super ! Les effets sont géniaux !

J'attends de voir la suite :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Euh la je vois un truc trop bien mais niveau fluidité je pense qu'on vois rien car le mec saute et saute XD sinon c'est parfait ormit le petit défaux de flextion

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
misterious [?](dick-side) a écrit:
heu... prend mon msn jte filerais sur msn!
Bon sinon vu que jai acheté the elders scrolls morrowind je décroche un peu de pivot alors je vous poste le début de ma best*,mais bon vu que jai eu trop le temsp de fignoler sa sera pas super super.
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Debutanimwk7

Yeah ! Morrowind, encore meilleur que oblivion ! Argoniens powaaaa ! :D
Hum... Sinon, superbe ton animation !
Mais, pourquoi avoir fait une version canari et pas une version truite ( ciel bleu ) ? :scratch:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
super !
par contre la fin, je trouve sa pas super, j'comprend pas trop et pas trop de fluidté vers la fin....ou sinon très belle couleur, très beau...essaye de rectifié la fin et se sera parfait !
bonnne chance !
:D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Remora a écrit:
misterious [?](dick-side) a écrit:
heu... prend mon msn jte filerais sur msn!
Bon sinon vu que jai acheté the elders scrolls morrowind je décroche un peu de pivot alors je vous poste le début de ma best*,mais bon vu que jai eu trop le temsp de fignoler sa sera pas super super.
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 Debutanimwk7

Yeah ! Morrowind, encore meilleur que oblivion ! Argoniens powaaaa ! :D
Hum... Sinon, superbe ton animation !
Mais, pourquoi avoir fait une version canari et pas une version truite ( ciel bleu ) ? :scratch:

Ouais morrowind est trop styllé j'ai un kajjitt et jai uassi oblivion.[Hs Off]
jai pas mis de version truite pasque j'avait deja utiliser du bleu clair dedans donc qi j'aurais mis la version truite le perso aurait disparu a certain moments!
j'améliorerait la fluidité aussi.
Sinon vous preferer la version canari ou la normale?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Moi je préfère la version normale :P

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
waouh !
ça en met plein les yeux ! :shock:
c'est super, la fluiditée, je dirai qu'elle est casi parfaite .... 8)
les décors, très beau et colorés ! ^^
les accélérations/ralentissements donnent de très beaux effets,
il y a d'ailleurs pas mal d'effets ....
points à amèliorés ?
euh... bein... rien, t'a juste à la continuer sur la même voie ! :cheers:
(en tout cas pour moi ! )


courtesy ?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Moi j'ai pas vraiment de préférence.
Mais l'avantage de la version canari c'est qu'elle est plus coloré !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
new au premier post jai mis mes projets!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Tes animes sont superbes ! :surprised:
Sinon j'ai hate de voir tes projets ils ont l'air (succulent?) ... pas de mot héhé ^^'

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Merci j'en suis deja a 90 fram dans titantesk battle.

[hs on]bientot mille post!!![hs off]

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Full GG l'ami^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
bon voila plutot un test de décors/effets qu'une anim
gif:
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 1196013450
lien: http://pivothost.org/public/pbserver1/1196013450.gifpivhttp://pivothost.org/public/pbserver1/1195979509.piv

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:40, édité 1 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Lol! Tes tests sont aussi que des animations entière de certains autres membres ( me demandé qui car je sais plsu :lol: )
Elle le fait vachement bien! Reste dans le classique. Même effets et certains nouveaux que d'habitude mais toujours aussi sublime!
:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
merci! pas d'autres commentaires?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Franchement GG !
J'ai rien a dire à part que c'est

SUBLIME !!!

Continu comme ça !

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Magnifique !!! Sublime !!! vite un troisieme mot, un troisieme mot...ah ben c'est fait...

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Moi jui déssu car je pensé que t'allé faire une préwiew mais bon sa va j'aime juste le début avant qu'il tombe le mec rouge

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ouais,
on veut une preview !

Parce des petits test par-ci par-là ... :P

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Gahhh :affraid: Les éffets et les décors sont magnifiques :cheers: A quand un test de fluidité :P

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
merci! bon ben je prévois une sortie de big anim avant noel

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
[mode méchant]
Perso, je trouve ça assez laid... ^^
Le premier décor est vide et les couleurs sont bizarres... Le 2ème... Ben... Ca ressemble fortement à un morceau de ma carte graphique vue de côté ^^
De plus, le laser est simple et le stickman n'est pas propulsé par celui-ci :P
[/mode méchant]
Sinon, c'est fluide :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 11 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum