Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Soso a écrit:
euh......en faite tu fais coment pour changer de style ?
parce que pour moi je le fais pas exprés de faire un style et je pense sa pour la majorité.........
ou sinon l'anim et bien mais quelques mouvements encore bizarre, les coup de pied sont bien mais les poing :/ .

dsl pour le double post c'était juste que javais oublié de repondre a soso.
ben enfaite jai pas moi non plus vraiment fait expres je voulais essayer de faire un petit combo rapide et puis apres a la fin quand jai vu ce que sa donnait c'était dans un style différent c'ets tout ce que je peut te donner comme expliquation!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
⭐

good good
moi perso
j'adore ton nouveau style
continue
=)

⭐

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
merci ma nouvelle anim sera tres longue je pense donc je posterais surtout des petits tests en ce moment.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Vivement ta prochaine! elle sera new style ou old style ?!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
⭐ ⭐

Ouaiis!!!!
Je suis trop pressé de la voir!

PS: Dash-ball, a mon avis elle sera new style!

⭐ ⭐

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
je sais pas encore un pti melange jpense jai que fait 82 fram il en faut 1000

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
sa va s'appeller color fight par dessus les nuages et se sera principalement dans mon nouveaux style!je vais aussi me donner a fond pour les décors!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
double post mon chére XD

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
voila jai arrangé mon 1er poste firefox!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Tu devrais le rendre un peu plus beau en les classant...ex:
Débutant : skate tagada( en image et dans une balise spoil et après pas dans une balise spoil le lien...).
Voila c'est une présentation très claire et propre comme ça.
----------
Vivement la sortie de ton anime.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Pas béte dash ball, ça donnera classe et on aura un aperçu direct de l'anim !!

je vais même y penser pour mon topic ^^

Sinon, bin je pourrais pas voir ton travail avant ce week end mysterious !
Mais je suis sur que je vais avoir la larme a l'oeil !!

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Dash-ball a écrit:
Tu devrais le rendre un peu plus beau en les classant...ex:
Débutant : skate tagada( en image et dans une balise spoil et après pas dans une balise spoil le lien...).
Voila c'est une présentation très claire et propre comme ça.
----------
Vivement la sortie de ton anime.

ouai mais quand je serais cho la jai la flem XD
sinon merci elfe! mais je pense que sa sortira apres ce week end bon sa va pas prendre trop de temps non plus^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
trop cool j'adore tes anim je les trouve super fluide le rend elite nest pas loin continue

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Arrete de dire des conneries...Il en est loin!Comme a peu près tous a part Fox et Okamy!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
oué moi j'pense que s'y okamy veut vraiment y peux passé elite parce que pour moi il est trop puissant *-*........cela n'empeche que firefox aussi mais j'préfére un peu plus okamy . :P

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
heu.. sinon vous vouler une screen de ma prochaine anim?
dailleur sa s'apellera: color fight: par dessus les nuages...
Voila c'est beau toutes ses couleurs non? bon maintenan vous allez presque a moitié tout savoir sur ma prochaine anim si vous avez le courage de lire tout sa:
pourquoi color? ben pasque c'est coloré! et pourquoi fight? bon sa vous pouver deviner tous seul^^.
Et sa comportera entre 300 et 1000 fram ou plus^^.Bon et puis pour l'anim du duel la prewiew que je vous avait donné avec soso on c'est dit qu'on fera tout sa plus tard donc cette new ne sera pas la avant asser lomtemps.
Bon je vais essayer de vous faire une zouli anim aller tchou!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ok ok il en et loin :oops:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Hé mist !! Elfe, y déteint sur toi !! MDR.Sinon le rang élite est encore loin.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ouah! Super tes anims :P
J'ai hâte de voir la color fight :roll:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
merci mist tes anime m'ont beaucoup aidé merci merci et merci!!!! :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
De rien! bon je vous poste une screen de color fight samedi ou avant je sais pas^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ouaw sa fait lonten que j'etais pas venue dans ton topic !

Elle sont génial t'est anime !

Vivement une autre ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ta prochaine anim promet, donc :P
Mais si tu vises le rang Elite pour ton anim, elle devra dépasser les 1000 frames ;)
Je préviens juste, parce qu'il y a ptèt' des chances que tu le mérites après ta new anim, ça serait bête de faire une anim de 750 frames qui mérite le Elite, alors qu'avec 250 frames de plus tu y étais officiellement ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouai^^ jvais essayer on sait jamais jai toujours une chance sur 210000^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
tes animes sont super mais alors super

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 9 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum