Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Salut la populass' :winkanim: Comment ça va ?

Eh oui, pour ne pas changer, encore une nouvelle qui se présente ^^ Pas très intéressant je vous l'accorde, je vais donc essayer de faire court :)

Je m'appelle Straωberry -si, si-, j'ai 14 ans & je j'habite au Havre (76). J'aime la musique, la danse, la natation, les magazines people, le shopping, les blogs, Facebook, pleins de choses quoi ! Et... Euh... bah voilà ce sera tout sur moi. xD
Je ne vois pas bien ce que je pourrais dire d'autre... J'ai téléchargé Pivot 3.1 il y a même pas 10 minutes, et j'attend justement de ce forum un peu d'aide pour débuter, car je ne sais pas trop par où commencer !
Vous avez bien lu, je n'ai encore jamais fait d'anim' ^__^ Je connais un peu le jargon grâce à mon frère qui en fait depuis 1 mois, mais c'est tout. J'espère que vous saurez m'aider ici :D

Merci à ceux qui m'ont lue, & à bientôt !

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Bienv'nue bienv'nue

J'te souhaite tout plein de choses et...voilà...

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
bienvenue je peut pas t'aider désolé je suis nouveau...enfin je peut te dire d'alller dans la section tutoriel et ensuite poster tes anims dans le section néophyte voila voila et bonne viste

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Bienvenue a la soeur de N-Sword \o/ ( comment je le sais ? Mystère et IP de gomme )

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Tampée : :lol!:
Donc j'ai pas besoin de t'envoyer de mp pour signaler ce double compte alors ?


Bienvenue Sœurette :)

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Buahaha, un jour les filles domineront le monde forum!


Alors Bienvenue ici jeune padawane.

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Tsss, je n'aurais pas réussi à garder le secret bien longtemps lol J'aurais quand même préféré que personne ne sache que je suis la sœur de N-Sword... Ne croyez pas que j'ai honte hein... Mais bon... :mdr!:
(Ne te vexe pas p'tit frère, j'te taquine c'est tout :p)



Merci pour vos messages de bienvenue, je vais aller faire un tour du côté des tutos :)


EDIT: pour ceux qui voudraient se marrer un peu, voici mon topic d'anims * où j'expose ma mocheté de première création xD

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Gaffe, t'as pas le droit de faire de la pub en dehors de la signature. Je sais que je me répète, mais met un lien vers ton topic dans ta signature hap

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Lis bien le règlement.

Si tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide si tu ne trouve pas de réponse tu
peut toujours envoyer un MP à un membre.

PS : j'avais remarquer l'IP avant aussi =)

Bonne
continuation

descriptionEh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry] EmptyRe: Eh oui, encore une nouvelle :D [Présentation de Straωberry]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum