Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une nouvelle vie

+9
Mr.Vega
Sd'
Wearn
Ether
AC!D
Mrpivot34
thibskk
Haider
Neon
13 participants

descriptionune nouvelle vie Emptyune nouvelle vie

more_horiz
Voila, le forum tombe en ruine, de plus en plus de membres partent...Il faut changer tout cela!!Mon idée aurai été de , comme dans le titre, refaire une nouvelle vie au forum!!mettre tout les topics d' anims inactif dans la poubelle ou gardé quelque uns et retrouver des nouveaux membres et le forum serai de plus en plus connu et nous aurons encore beaucoup plus de membres et le forum serait plus agréable!
Spoiler :

Pour cela, je fais une petition.AC!D et wearn etant les gradés les plus actifs, je demande leurs aide.
Cette petition est ici, je la remplirais au fur et à mesure des gens qui postent...
-Farfox
-thibskk
-Mrpivot34
-
-
-

merci de votre attention...


Dernière édition par farfox le Lun 25 Avr 2011 - 13:05, édité 3 fois

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Je sais pas trop...Je viens de signer mon départ...Je sais pas...

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Je suis pret a t'aider bien que je n'ai pas de grande influence...

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
donc si tu signes, le forum pourra être beaucoup mieux et on serai tous heureux et on pourrais meme depasser LS!!Alors???

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
thibskk, c' est ok je te rentre!!

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
merci ^^

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
J'attends la réponse d'AC!D, si ça a un côté positif, je signe.

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
donc si AC!D est d' accord, tu signes et lui aussi, et si il est pas d' accord, tu signe pas et lui non plus?

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Il est indéniable que ce genre de petition m'interresse au plus haut point...
Met moi y s'il-te-plait

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
ok, merci à tous pour la vitesse où vous repondais!!

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
farfox a écrit:
donc si AC!D est d' accord, tu signes et lui aussi, et si il est pas d' accord, tu signe pas et lui non plus?

En gros, oui. hap

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Ben en meme temps il ne se passe pas grand chose sur le forum alors un peu d'activité ça attire ^^

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
vivement qu' AC!D arrive! Même si son avis est négatif, au moins j' aurais proposé mon aide...Mais si son avis est positif, ce serai génial et beaucoup d' anciens membres reviendrais... on est a peine plus que 30 actifs si c' est pas moins, c' est très triste... 😢

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
peut etre que le niveau est devenu trop important et qu'il n'est casiment impossible de passer expert si l'on a pas 5ans d'anim donc les gens se tournent vers d'autres forum s'ils ne sont pas totalement démoralisé et n'ont pas arreter tt simplement pivot

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
très juste, je n' y avait pas pensé...2 ou 3 nouveaux demi rangs serait les bienvenus comme neo / mid-néo / deb' / mid-deb' / low-inter / inter
on aurait plus de monde!!

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
En plus ça aurait reglé un autre soucis, celui de la différence entre les pivoteur parce que quand on est 50 dans une catégorie, ton topic a vite fait de se retrouvé a la page 15, la où personne n'ira te voir et a la fin tu sature parce que tu te sens délaissé xD c'est bizarre mais c'ets comme ça, et s'il y avait plus de catégories, les gens serait moins nombreux et on arriverai a les differencier

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
je vais copier coller ton message dans le first-post c' est une très bonne idée!!

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
ok si tu veux ^^

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Comportez-vous comme des hommes.

Si vous voulez rendre le forum actif, vous devrez faire des efforts.
Pourquoi ça reviendrait à moi ? Pourquoi je serais obligé d'être le seul à porter ce poids ?
Pourquoi vous les membres vous ne cherchez pas à vous hisser au dessus de moi ? A être plus fort que moi ? A apprendre à être de bons membres ?

Si le forum coule, c'est que chacun est à ses petits fourneaux. Qui ne s'est jamais plaint que perse-onne ne réponde à ses anims ? Personne, moi y compris.
Pourquoi ?
Car tout le monde reste sur son topic, ne va pas aider les autres, ne va pas chercher à donner envie aux autres de venir sur son topic.
Et c'est à cause de ça que le niveau baisse.
Et moi, j'essaie de le faire relever, donner envie de bosser pour passer déb', pour que vous ayez envie de progresser. Pour que vos efforts soient constants. Et que faites-vous ? Vous envoyez des MP à tout vas, en prétendant que vous valez le niveau supérieur. ET NON ! Vous ne le valez pas.
Car vous ne pensez qu'à ça. Passer au dessus, et puis, basta, vous vous barrez.

Vous vous souvenez du moment où le forum état agréable. Non, et moi non plus.
Mais retourner à ce genre de moment serait paradisiaque.
Pourquoi ? Car les membres pensaient aux autres, une entraide était fondamentale pour progresser. Je n'ai jamais connu ça.
Et vous savez pourquoi tous les membres aidant sont partis ? C'est parce que vous, bandes d'égoïstes, vou étiez toujours là à les supplier de vous faire passer débutant ou de laisser un commentaire sur leur topic !

Je suis peut-être le pire admin que le forum aie connu (nan, je suis le pire), mais, au moins, je ne le laisserai pas tomber. Et si je dois repasser par la case "Sévérité extrême" pour retrouver de l'ordre, je n'hésiterai pas. Vous en doutez ? Moi pas.

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
J'explique le fonctionnement de tous forum, tu va voir les animes des autres pour les encourager et pour qu'ils eprouvent une sorte de sympatie a ton égart, et pour qu'ensuite ils viennent au tien, et te commente, te disent que c'est cool, voila comment ça marché, parce que moi j'ai pas oublié les moments où pivot-land valait son titre. sauf que maintenant il n'y a plu perso nne pour juger apart toi et quelques connecté qui gardent encore espoir, alors ne te plaint pas de recevoir des mp parce que tu es le seul maintenant a juger

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
thibskk a écrit:
J'explique le fonctionnement de tous forum, tu va voir les animes des autres pour les encourager et pour qu'ils eprouvent une sorte de sympatie a ton égart, et pour qu'ensuite ils viennent au tien, et te commente, te disent que c'est cool, voila comment ça marché, parce que moi j'ai pas oublié les moments où pivot-land valait son titre. sauf que maintenant il n'y a plu perso nne pour juger apart toi et quelques connecté qui gardent encore espoir, alors ne te plaint pas de recevoir des mp parce que tu es le seul maintenant a juger



Fais DES phrases.
Pas une seule.

La compréhension doit être partagée par tous.

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
c'est tous ce que tu as a répondre? regarde plutot le sens des mots.
Ecoute tu as réussi a faire survivre se forum, tu as de quoi etre fier de toi, mais a un moment il faut savoir s'avouer vaincu et la jepense qu'il faut faire place a l'action plutot qu'aux paroles, car c'est bien beau de se fritter dans le forum mais ça n'attire personne, au contraire, et je pense que la chute de pivot-land vien peut etre de cette mentalité

Dernière édition par thibskk le Lun 25 Avr 2011 - 13:12, édité 1 fois

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Je vais être très méchant.


Tout ce que j'ai à répondre ? TOUT CE QUE J'AI A REPONDRE ?
Mais mon jeune homme, comment veux-tu que je réponde autrement ?
Tu fais un pâté bourré de fautes de syntaxe, et incompréhensible et tu veux que je te ponde un bloc comme j'ai fait tout à l'heure ?

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Laisse tomber va

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
Je te comprends.Cela doit être difficile de tout gérer seul.Mais du haut de mes 11ans, je ne peux vraiment rien faire pour gérer si ce n' est aider les nouveaux ou les néos...Moi je ne veux et peux pas me vanter mais je viens de comprendre quand je regarde tout les anciens membre, mais je pense que la source de ce vide absolu est : LogiStick! Ce forum est bien plus actif que le notre et beaucoups des anciens membres sont partis pour LS.
Moi aussi, un jour, j' avais songé a quitter PL our logistick Mais au fond de cette abîme absolue se trouve une graine de paradis, qui peut à peut fâne.Tu as raison.Les autres aident de moins en moins, sauf certain, moi je m' efforce a apprendre aux nouveaux et néophytes même si je ne suis que néophytes.Personnellement, je m' en fiche qu' on ne commente pas mes, anims' du moment que je suis content de moi.Après j' ai envie de les partager pour montrer mes progrès, jusqu' a quelque fois devenir impoli...j' espère que tu me comprends et aussi je m' excuse de ce topic inutile mais je penser remmetre à niveau le forum.
A locké.

descriptionune nouvelle vie EmptyRe: une nouvelle vie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum