Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

+9
Sd'
Ropy
AC!D
Matt'S
Lycaon
PyVoT
Granolla
Jetride
Mr.Joker
13 participants

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Rappel des consignes


Je voudrais vous rappeler, que les topic "Venez signaler vos nouvelles animations" sont mis en places dans chaque sections pour faciliter le travail des upgradeurs et des personnes voulant commenter les topics d'animations ET en plus, ça évitera d'MP les modérateurs. Il suffit d'y poster votre nouvelle animation avec un lien menant vers votre topic. (Vous mettrez à jour aussi votre propre topic).

Les upgradeurs commenterons si il y a utilité, ils voient bien évidement toutes vos animes mais les commentent si il y a réel progrès ou upgrade.

Donc ces topics sont là pour faciliter le travail des upgradeurs, alors faites en autants, s'il-vous-plaît, ça nous mettrai vraiment de bonne humeur, donc, commentaires constructifs.

Sur ce, VIVE PL ! Et aussi longue vie a ce smiley noel .
Merci de votre compréhension.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Up ! parce que je vois que c'est pas encore pris en compte tout ça T-T

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Arf.... Si ! merci

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Wow mais ... Pivot-land c'est devenu ça ? 1 membre au maximlum qui comment les News ? >< ! Trop nul !

Bon bah ouais c'est vrai qu'ils sont utiles ces topics en plus, ca permet de retrouver les nouvelles animations dans les flots de néos !

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Bon, re-UP !

C'est juste pour dire que je ne passerai pas sur votre topic si vous ne postez pas votre animation dans les topic prévu à cet effet...

Quand vous aurez compris je viendrai.

Et là... depuis... personne n'y a posté (juste deux ou trois néophytes). Donc faites un EFFORT s'ilvous-plaît, merci.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Désolé j'ai pas eu le temps avant, juste pour dire que c'est pris en compte =)

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Veuillez tous lire cet News et l'appliquer SVP ceci peut faciliter la tâche des membres du staff.
Merci

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
C'est beau les membres.
Je pense que là, ça devient grave. Qui ici utilise ces topics ? Je me demande vraiment...

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
J'ai mis en place une annonce qui devrait pouvoir remettre tout ça en ordre, avec un peu de chance.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Hey, bien pensé pour l'annonce :D, j'allais justement donné à peu près la même idée.. , de donner un averto à ceux qui ne postent pas dans "Nouvelles animations".

PS: Eh aussi juste une petite question.. , pour les previews aussi ont postent dans "Nouvelles animations" ? =D

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Tant que tu le fais, on va pas trop te faire chier >>

A toi de voir si tu poste les prevs si t'as pas compris ce que je viens de dire.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
exelente idée, je savais pas que c'etait obligatoire ! super le message en haut sa tire l'oeil tous de suite :(top):

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
C'est vrai que l'anonce attire direct ^^
On y pense jamais, mais ça vous facilite la vraiment la tache !
et Nous ça change rien a notre de vie de poster en 2 seconde L'animation sur ce topic :)

Comme ça Vos Boites de messages seront Plus pleines a craquer :D

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Ow'..
Et,ca,ca compte pour toutes les anims?
C'que j'veut dire c'est,on mets le lien dans "signalez...." que quand on compte faire un up au niveau superieur nan?
Voilaw'...

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Moi sa m'aurais parut logique aussi, de mettre en " signaler..." que si on veut essayer un eventuel up ?

Si c'est sa, ce sera bien sûr pris en compte par moi.

Merci de répondre à ma question.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Oui, pour TOUTES les anim's, cela facilite largement le travail des upgraders, donc, cela doit être fait pour TOUTES.
Sauf les petites previews, où là, c'est vous qui voyez.

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
Okay,okay...
D'un aut' côté c'est pas plus mal :D

descriptionRappel des consignes [Signalisation d'animation]. EmptyRe: Rappel des consignes [Signalisation d'animation].

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum