Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRappel du sujet EmptyRappel du sujet

more_horiz
je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué, mais désormais lorsque nous feuilletons les commentaire,on se tape le premier post en haut.
Moi, ça m'embête pas mal pour deux raisons :

1 - J'écoute de la musique sur deezer comme beaucoup de monde tout en étant sur Pivot land. Alors quand je regarde les commentaires et que j'entends du rap ou du RNB qui fout en l'air ma belle chanson et que je dois faire tourner la molette pour enlever ça, ça me saoule vraiment mais vraiment beaucoup !

2 - Vous trouvez pas ça chiant de devoir passer tout le premier post pour enfin arriver au commentaires tant recherchés ?

Bref, que pensez-vous d'enlever cela ? n_n

descriptionRappel du sujet EmptyRe: Rappel du sujet

more_horiz
Pas faux
... pour les playlist, tu baisses le son... à une seule... et après il est baissé pour toutes les playlists...

En ce qui concerne " faire défiler tout le first post "... bof... c'pas si long que ça... Quoi que... mes propres avis divergent ^^'

descriptionRappel du sujet EmptyRe: Rappel du sujet

more_horiz
Eh bien si tu avais suivi les news tu n'aurais pas eu a créé ton propre topic dans suggestions vu que tout lem onde l'a remarqué : C'est dit dans une news exprès sur cette modification .
Pour ce qui est de tes mauvais cotés je suis d'accord , mais ca s'arrange très facilement comme tonyl l'as dit , et c'est pas si long de parcourir tout le first post ... T'utilise le truc a droite la , tu sais , et ca va super vite =D

Ca permet de ne aps avoir a changer en permanence de page pour voir le first post , et de l'avoir sous les yeux tout le temps en seulement quelques petits tours de molette .

descriptionRappel du sujet EmptyRe: Rappel du sujet

more_horiz
Moi enfin bon, c'est plus une inadaptation chez moi qu'autre chose X)
Et j'ai lu la news avant évidemment. C'est juste qu'il y a pas mal de personnes qui ne lisent pas les news comme je l'ai constaté à plusieurs reprises.

descriptionRappel du sujet EmptyRe: Rappel du sujet

more_horiz
si tu veux te plaindre, t'as la news pour ça (donc je locke)
c'est juste quelques lignes de text à scroller, et si les playlists Deezer te gênent... ben t'éteints le son de ton PC et tu mets ton baladeur
(Obisam essaierait-il de prendre le trophée de celui qui crée le plus topic dans les stats ?)

PS : ah, et pour le "personne ne regarde les news", pourtant, le texte de toutes les news récentes sont affichées sur le portail, et le portail est la page d'accueil du forum (celle que l'on trouve en tapant https://pivot-land.forumactif.fr/ )

descriptionRappel du sujet EmptyRe: Rappel du sujet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum