Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Salut Je me presente Daktereur ou zeek ...come vous voulez :P J'ai 1* ans
-------------------------------
Je m'inscrit a pivot land pour Vous fair partager mes animation et M'amelioré ... ;)
-------------------------------
Je coner Deja darktralila alias Djdark ( Qui Et mon frer :=P: ) et qui ma deja grandement apris ( sa se di sa ? :roll: ) Bon breff
A bientôt ;)

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Que dire de plus à part

Bienvenue à toi amuse toi bien

Bonne continuation

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Merci :-D

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Ah je sais ce que j'aurai du rajouter maintenant :

Va lire le réglement

Bienvenue quand même

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
J'aime ton orthographe, j'aime ton poste de moins de 3 mots. :(XD):

ED!T : J'aime ton immaturité <3

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Ben... Bienvenue à toi jeune pivoteur de malheur ! ^^

PS : Kat' tu post ici juste pour dire ça ?? Ou alors tu as des anims à nous faire partager :yes:

Dernière édition par Granolla le Dim 21 Fév 2010 - 20:32, édité 1 fois

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
Hey mais quest"ce que vous avais aprés lui :shock:
certe l'orthographe et pas terrible mais il est sympa
et il veux aprendre comme nous tous U_u

descriptionMa presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b] EmptyRe: Ma presentation[b] Darktereur [/b]//[b]Zeek[/b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum