Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation(dédiée a Angondrage)

+10
Niar
Lycaon
hichem2232
Torcko
zera
PyVoT
Angon Drage
Alxtrek
Sergeant Pepper
skral
14 participants

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyprésentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
bonjour je suis skral 15 ans je n'ais pas encore pivot car je n'ai pas internet et j'aurais bientot un ordi^^". mais dès que j'aurais mon ordi jme debrouillerais pour vous faire venir des anims et de la participations. mon style d'anims est d'abord l'humour et les combats. excusez le temps que j'ai mi a me presenter mais comme je l'ais di je n'ai pa encor d'ordi et je n'ai plu internet, c t dc difficile en ces circonstances... si vous vous interressez a moi (on sait jamais) angondrage pourra vous dire ce qu'il faut sur moi et il al'autorisation de donner mon adress msn si certains sont interressés ( g msn grace a mon portable). personnellement: pour moi la confiance compte enormemen, sinon j'adore reflechir et analyser, je suis diplomate et patient. si vous avez un minimum de logique pas trop de fierté que vous etes fiable et dotés d'intentions pas mauvaises(...) parler avec vous sera (du moins devrai) etre un plaisir. :(top): :D :cheers:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
J'taime bien, toi.

Bienvenue sur Pivot-Land. Moi c'est Sergeant Pepper, si t'as besoin d'un commentaire sur tes futures animations, je suis la bonne adresse. Enfin Angon me décrira plus en profondeur =)

Bonne soirée, passe du bon temps parmi nous!
Pepper

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Ah ?
Un pote a Angon ?
Bon bah j'vais demander l'autorisation... Je peux ? :yes: (j'attend la reponse pour le faire)

Sinon , bienvenu et crève en paix.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Alxtrek ! Si tu le violes ! J'te bute ! :D

Ben bienvenue ! Enfin tu te présentes ! :D
En fait, et j'en suis désolé, j'ai 3 amis qui sont intéressés par pivot, et ces trois amis-là sont les seuls que je connaissent à ne pas avoir Internet XD

Bref, Skral est un pote (et même cette année, un collègue de lycée) qui connaissait déjà bien flash macromédia, et qui a découvert pivot grâce à moi ! :D

T'auras bientôt un ordi !? Ben enfin !!! --"


Bon, bref, bienvenue, et juste un truc, sur ce forum, on rencontre des tas de psychopates comme Alxtrek qui s'amuse à violer les nouveaux par l'intermédiaire de ce message. Mais ne t'en fais pas, c'est leur façon de souhaiter la bienvenue ! :(suspect):

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
:) l'accueil est chaleureu comme angon drage me l'avait di... merci sergeant pepper je retien ton intéret, sinon en ce qui concerne le fait de crever en paix, je le faisait deja mais merci de me faciliter la chose en me le permettant ici aussiXD^^. en fait je suis pa sur d'avoir l'autorisation de donner mon adress msn ici c pr ca ke je vs di daller voir angon drage mai sinon vs etes tous les bienvenus. et si vs vs mettez pas au regime (ou si vous faite les :boulet: avec mon adress, traduction si vous avez pas compri: si vous devenez lourd(...), enfin j'en doute, je pourrai tjs vs bloquer dc portes ouvertes a tt le monde a priori pr mon adress msn,sauf avis contraire d'angon drage)

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Salut !
Un copain a Angon ... Ca promet du bon membre ça !
Bienvenue , et euh amuse toi bien sur ce forum !

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyen ce qui concerne le texte écrit a la main de angon drage

more_horiz
je suis d'accord mais tout le monde ne le comprendra pas. je v donc l'expliquer un peu mieu, du moins d'avantage. "la question n'est pas de savoir comment vivre, mais de savoir réagir face a ce que la vie nous donne". deja il dit 'la question' or y aucun sujet auparavant cela suggère que c un point sur lequel il s'attarde, ce qui normal car j'en avais deja plus ou moins parlé avec lui, et c egalemen ce ki nous accompagne toute notre vie. n'ayant rien a faire de ma vie je la passe donc a analyser et faire ce que certains appellent philosopher, qui n'est en fait que penser. lui arrive a vivre, tant mieu. savoir reagir face a ce que la vie nous donne est assez simple a comprendre, il s'agit de vivre comme le fait un animal, reagir sur l'instan sans reflechir, suivre l'instinct, son subjectif, rechercher le bonheur. savoir comment vivre, c'est ce que moi j'appelle 'etre', c a dire essayer d'analyser et comprendre le monde dans lequel on vie, c une facon de se definir. je sais commen vivre: il faut pr cela savoir reagir face a ce que la vie nous donne, c cela vivre. et c ce ke je fai.la vie ne ma pr l'instan donné ni ame soeur ni occupation, seulemen un passé un monde et de la logique. j'emploi dc ma vie en attendan de trouver l'ame soeur ds ma passion d'etre et de comprendre le monde. excusez moi d'avoir mi ce message dans psesentation, mai il y a sa place: par un tel texte on voit un peu mieu qui je suis ce que j'aime et c dans ce but que je l'ai mi dans ce qu'on appelle presentation. au fait a tous ceux qui aurai l'idée de prendre mon adress msn, precisez moi que vous etes d'ici quan vous me parlerez sur msn. ca peu paraitre eviden mai dans la vie tous les cas sont présents. sur ceux, puisqu'on est dans ce sujet, salutations. ^^ 8)

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
toi je t'aime bien (un de plus)

j'aime les gens qui écrivent des gros block de texte en plus tu rédige bien

bienvenue a toi

ps la prochaine fois fais des paragraphe;)

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Ton post m'a arraché un demi sourire. L'année dernière je me serais surement présenté comme ça, sans l'histoire de passion et d'âme soeur.

Mais les choses changent.

Sinon je vais te donner une petite leçon : il vaut mieux ne pas se définir soi-même devant les autres, ils apprendront à te connaître sur la longueur, parce qu'on ne se connait jamais vraiment bien soi-même, on se ment.

Et puis évite d'écrire des pavés, surtout si c'est en semi-sms. Ponctue. Met un rythme, quoi. Parce qu'on a pas l'impression que tu parles vraiment, mais que t'as travaillé ton texte, ça fait pas très sincère. Et surtout parce qu'on ne peut pas assimiler toutes les idées qui sont dites dans un pavé.

Enfin bon avec l'habitude tu apprendras à bien rédiger je pense.

Sur ce, que tes journées soit longues et tes nuits plaisantes sur ce forum, suis l'exemple de ton ami AD, c'est un bon membre.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
skral a écrit:
je suis d'accord mais tout le monde ne le comprendra pas. je v donc l'expliquer un peu mieu, du moins d'avantage. "la question n'est pas de savoir comment vivre, mais de savoir réagir face a ce que la vie nous donne". deja il dit 'la question' or y aucun sujet auparavant cela suggère que c un point sur lequel il s'attarde, ce qui normal car j'en avais deja plus ou moins parlé avec lui, et c egalemen ce ki nous accompagne toute notre vie. n'ayant rien a faire de ma vie je la passe donc a analyser et faire ce que certains appellent philosopher, qui n'est en fait que penser. lui arrive a vivre, tant mieu. savoir reagir face a ce que la vie nous donne est assez simple a comprendre, il s'agit de vivre comme le fait un animal, reagir sur l'instan sans reflechir, suivre l'instinct, son subjectif, rechercher le bonheur. savoir comment vivre, c'est ce que moi j'appelle 'etre', c a dire essayer d'analyser et comprendre le monde dans lequel on vie, c une facon de se definir. je sais commen vivre: il faut pr cela savoir reagir face a ce que la vie nous donne, c cela vivre. et c ce ke je fai.la vie ne ma pr l'instan donné ni ame soeur ni occupation, seulemen un passé un monde et de la logique. j'emploi dc ma vie en attendan de trouver l'ame soeur ds ma passion d'etre et de comprendre le monde. excusez moi d'avoir mi ce message dans psesentation, mai il y a sa place: par un tel texte on voit un peu mieu qui je suis ce que j'aime et c dans ce but que je l'ai mi dans ce qu'on appelle presentation. au fait a tous ceux qui aurai l'idée de prendre mon adress msn, precisez moi que vous etes d'ici quan vous me parlerez sur msn. ca peu paraitre eviden mai dans la vie tous les cas sont présents. sur ceux, puisqu'on est dans ce sujet, salutations. ^^ 8)

XD Pour ceux qui ne l'ont pas compris, il a traduit ma phrase de ma signature !!!
Qui te l'a permis !!!? XD XD !

Sinon, oui, fais des paragraphes, ça vaut mieux ! :(suspect):

Qui te l'a permis !!!? XD

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyla suite

more_horiz
merci pr le conseil d paragraphes.

et je l'admet je suis loin de me connaitre, mais c en montran ma facon de penser que les autres commencent a faire connaissance avecce que je suis.

quand a ma permission, je l'ai di ca suffi (mouahahaha)XD. nn srx si y avai un ennui a ce ke je traduise ce texte, c ke tu aurai voulu kil ne soit pa compri, dc tu aurai voulu kon ne sache pa kelke chose, et tu aurai dc pa chercher a le faire voir en le manifestan par une signature^^).

ma logique t'a emprunté une permission aquise d'avance par ta logique de reaction permanente comme mode de vie, qui est justemen le texte de ta signature... ^^ autremen di te connaissan et suivan ma logique je savai que je ne pouvai qu'avoir une permission que tu aurai approuvée.^^

ou est le mal? g just anticipé son subjectif^^ :D 🐰

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
skral a écrit:
merci pr le conseil d paragraphes.

et je l'admet je suis loin de me connaitre, mais c en montran ma facon de penser que les autres commencent a faire connaissance avecce que je suis.

quand a ma permission, je l'ai di ca suffi (mouahahaha)XD. nn srx si y avai un ennui a ce ke je traduise ce texte, c ke tu aurai voulu kil ne soit pa compri, dc tu aurai voulu kon ne sache pa kelke chose, et tu aurai dc pa chercher a le faire voir en le manifestan par une signature^^).

ma logique t'a emprunté une permission aquise d'avance par ta logique de reaction permanente comme mode de vie, qui est justemen le texte de ta signature... ^^ autremen di te connaissan et suivan ma logique je savai que je ne pouvai qu'avoir une permission que tu aurai approuvée.^^

ou est le mal? g just anticipé son subjectif^^ :D 🐰

RAH ! Ta présence va me faire devenir comme je suis au lycée sur PL ! :(XD):
T'imagines le truc !
Quoi qu'il en soit, gaffe quand même, je te rappelle que tu ne me connais qu'à 25% et que ça ira difficilement plus haut, ok ? :oops:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Bienvenue!

Mumuse toi bien sur le forum!

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Bienvenue tiens les potes à Angon sont mes potes enfin...

Au fait skral dis adieu à ton pote... :evil:

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyreponse

more_horiz
angon drage g pa pigé ce ki pourrai ressembler au lycée su PL. sinon g bo te connaitre ka 25% la deduction ke g faite étai relativemen facile...^^

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Il voulait dire qu'il allait devenir comme il est au lycée. Avant y'avait Angon Drage du forum, et le type du lycée.

Tu vois je le connais mieux que toi notre AD ;) (jamais compris son pseudo d'ailleurs).

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Je trouve ça triste qu'un penseur expose sa pensée. Ça montre un flagrant manque de reconnaissance.
Dommage, enfin bref, j'espère que tu vas passer de bons moments ici... :)

Pep'

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptypresentation

more_horiz
je profite du nom de ce sujet (presentation) pour préciser que je suis tjs sincère. enfin evidemmen vous ne pourrez le voir que par vous meme (meme si angon drage peu en temoigner). et si vous cherchez a me comprendre, je suis partiellement comparable a un chat.

non pas sur ceux que les chats pensent, mai sur la facon dont ils 'pensen' (penser est a definir et ce serai un sujet de dissertation en ce qui concerne son application par les animaux). partiellement car une partie de leur facon de <> est la meme chez moi, mais egalement pck mon expérience d'humain m'a différencié de leur expérience, qui se deroule pr eux ds une société et une perception des valeurs différentes des notres.

certains se demanderont peut etre ce que les chats peuvent avoir de commun étant donné que tout etre vivan se différencie par l'expérience, et son génome( ensemble des genes).

la majorité des chats malgré leur répartition dans le monde aurai une expérience commune? pas exactement. leurs gènes et donc leur instinct les forme a "reagir" d'une certaine maniere, ce qui apporte une expérience de base commune dans la caractérisation d'un chat. ils ont donc tous des similitudes.

quand au pourquoi j'aurais des similitudes avec les chats, je n'y ais pas réfléchi car il faudrai que je cherche dans ma vie ce qui est similaire aux situations caractéristiques des chats, et je ne les ai pas pour l'instant défini.

qui sait ca me prendra peut etre dans les jours qui viennent. si vous trouvez cela HS, veuillez m'en excuser mais c'est encore dans la catégorie présentation. cette catégorie sert a mieu connaitre les membres, et tous ce que j'y dévoile contribu a vous aider a mieux me connaitre.

sinon je doi avouer que j'en profite pck mon accès a internet est provisoire et dépend de plusieurs circonstances, et il semblerait que je v pa tarder a perdre ma disposition d'internet.

excusez moi donc si vous trouvez que j'abuse en envoyant tous ces messages, c just que je di tout ce que g a dire. :roll: ;)

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Bienvenue a toi, et passe de bons moments parmi nous. Si je comprends bien tu écris avec ton téléphone portable?

Et puis.. AD => 17 ans. Toi=> 15 ans. Et vous êtes amis au lycée avec 2 ans d'écart ? ( j'ai toujours eu l'art de trouver leschoses dont tout le monde se fou).

Bref, bienvenue.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyreponse

more_horiz
g bien pigé qu'il avai di kil allai devenir comme au lycée enfin merci kan meme. ce ke je veu savoir c en koi ca deviendrai pareil k'au lycée. son pseudo si tu veu piger: decompose an-gon-dra-ge en ces 4 syllabes et fai un puzzle. peut etre que la revelation te touchera...XD

sinon sergeant Pepper, j'appréci ton point de vue mai tu devrai un tantinet remettre en cause tes prejugés (conseils que je vous donne a tous d'ailleurs^^). en effet un penseur qui expose ses idées, on pense si on a deja l'idée d'y penser, a un manque de reconnaissance.

je ne dirai pas que c faux car je l'ignore je me connai pas suffisamen pr affirmer quelque chose, mai selon moi j'expose mes pensées afin d'en faire profiter les autres, eventuellement de les aider, et si possible de trouver des personnes qui aiment "penser" afin qu'elles se senten moin seules si c le cas, sinon pr devenir amis ou simplement pr parler. car s'il y a en moi un eventuel manque de reconnaissance, ce dont je suis sur c'est qu'il y a de la solitude, et j'aime interagir avec les autres.

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyreponse

more_horiz
nn en fait g accès a un ordi, mais comme je v voir un peu tout le monde pendant les vacs je bouge et dc tout le monde na pa internet.par contre g msn avec mon portable. et ouai angon et moi somme ds le meme lycée avec 2 ans d'ecart. mai beaucoup de personnes dans un meme lycée ou un meme college ont 2ans et meme plus d'ecart. je compren pa l'intéret de ton intervention sur ce point^^" :(suspect):

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Je suis sûr qu'on a de quoi être fier de toi, mais le double-post est interdit sur ce forum.
Donc je te demande de lire les Règles, merci :)

Pepper

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyeffectivement

more_horiz
Je vous présente mes plus plates excuses et j'avoue que j'avais omis de prendre connaissance du règlement^^". Je fais toujours preuve de bonne volonté aussi vous verrez un changement dans mon comportement, rempli d'efforts pour le respect du bon déroulement de la vie de ce forum (et même des autres^^).

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
Bon, merci de m'avoir expliqué son pseudo. C'est une anagramme (un "puzzle") de "dragon géant".

Par contre, ça me fait de la peine de te voir massacrer la grammaire française, tout en balançant un peu au hasard des "gros mots", et en pavotant un max. On est tous capable de remplir 10 pages sur nous, voire plus avec de la motivation. En plus je suis tout à fait d'accord avec Serge, et je rajoute que ça nous enlève le plaisir de te connaître, et d'apprendre à le faire. Par exemple tu dis faire toujours preuve de bonne volonté.

Bah on verra ça avec le temps.

Niar -> j'ai pensé la même chose, et puis je me suis dit que son habitude des grands laïus devait compenser le manque de maturité. Et puis moi aussi je m'entends mieux avec les plus vieux qu'avec ceux de mon âge, ça se comprends parfaitement. Surtout qu'Angon Drage à l'air supersociable.


Skral, envoie nous tes animations au lieu de parler. J'ai vu un peu trop de mensonges à mon goût.


Avec toute la déférence que je dois à mes ainés,
Tonton Torchon.

Edit : arg, Ange Dragon, alors ça se prononce Angon Draje ? J'ai toujours cru que c'était Einegone Dragué.

Dernière édition par Torcko le Mar 7 Avr 2009 - 23:36, édité 2 fois

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) Emptyreponse

more_horiz
pour les animations je peux pas encore telecharger j'ai pas le droit sur cet ordi desolé les gars. pivot attendra encore un peu pour moi. et le puzzle, c'est pas dragon géant mais ange dragon^^.

toutefois c'est promis dès que je peux je fais des animations. :|

descriptionprésentation(dédiée a Angondrage) EmptyRe: présentation(dédiée a Angondrage)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum