Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptioncomment reduire son anime en gif Emptycomment reduire son anime en gif

more_horiz
enfaite je veux reduire mon anime en gif pour mais du bruitage
dans l'anime
mais je c pas comment on fait

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
voici le lein : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Le-Logiciel-f26/Sauvegarder-en-gif-t28.htm
par contre faut poster sa dans la section aide :evil:

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
:boulet: On poste pas dans tutoriaux !
Je déplace dans "Aide".
Et puis "réduire en gif" ça veut rien dire ! Tu veux dire "enregistrer en gif" ! :boulet:
Et justement il y a un tuto qui explique la marche à suivre ! :x
Vas ici : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Le-Logiciel-f26/Sauvegarder-en-gif-t28.htm

Bref, :boulet: , :boulet: et encore :boulet:

Cherche la prochaine fois !

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
euh pour le lien je l'avais mis juste au dessus :lol!:

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
emerick84400 a écrit:
je veux reduire mon anime en gif pour mais du bruitage dans l'anime

du son dans du .gif ? tu vas ramer, je te préviens tout de suite ! regarde plutôt le tuto que FireFox et azerty t'ont donné pour le .gif, quant au son...
y a un autre tuto sur ça dans le forum.

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
Bah si j'ai bien compris il voulait le sauvegarder en *.gif pour pouvoir l'incorporer dans Windows Movie Maker afin de rajouter du son ;)

descriptioncomment reduire son anime en gif EmptyRe: comment reduire son anime en gif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum