Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyComment mettre une sign animé ?

more_horiz
Comment mettre une signature animé s'il-vous-plaît ! J'ai recherché j'ai rien trouvé 😢 plizzzzzzzz

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
suffit de mettre une image animée (.gif) dans sa sign...
et pour faire des .gif, y a pivot, par exemple

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
Mais faut faire un copier/coller ? Si oui de ou jusqu'a ou ? Si non précise stp.

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
ben tu héberges ton anim comme si tu voulait la montrer sur le forum sur ton topic d'anims.
sauf qu'au lieu de mettre le code [img] dans un message et tout ça, ben tu mets tout dans ta sign

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
Donc, je copie/colle le "direct link to image" dans la signature ?

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
C'EST BON çA MARCHE YAAAAAAHOOOOUUUUUUU MERCI CGDB !!!!!!

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
Pas de double post.

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
Bah ça va la ... il est content, il a le droit de le faire savoir c'est bon ^^ (bravo Jetride pour l'anim, continue comme ça et tu va monter les grades rapidement !)

descriptionComment mettre une sign animé ? EmptyRe: Comment mettre une sign animé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum